06-03-2006, 20:09
Voui
06-03-2006, 20:13
Hallucinant, Luis FERNANDEZ défend l'OM face à ceux qui accable le club.
Bonne objectivité ce soir même de la part du Jeannot R. Edit : C'est sur RMC en ce moment.
06-03-2006, 20:14
Ghundar Gronk a écrit :Vouisympa l'image je la ressortirais à l'occasion:langue:
06-03-2006, 20:41
Après un rapide tour d'horizon des forum olympiens on peut affirmer que le Pape a réussi son coup !
06-03-2006, 21:13
Ghundar Gronk a écrit :Après un rapide tour d'horizon des forum olympiens on peut affirmer que le Pape a réussi son coup !Tu nous fais un CR?:ange:
06-03-2006, 21:21
DIOUF : un président qui en a !
BRAVO MONSIEUR DIOUF... Pape Diouf : faut pas toucher à mes supp' etc.
06-03-2006, 21:23
Merci!
06-03-2006, 22:25
Johnny Rothen a écrit :C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être à contre courant à propos de notre président. ça doit être l'air de la butte... ;)
06-03-2006, 22:33
Johnny Rhoten a écrit :C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être à contre courant à propos de notre président. Fais gaffe t'es à 2 doigts du linchage
06-03-2006, 22:45
cetace a écrit ::happy2: Mario Albano dans La Provence d'hier évoquait un incident survenu lors du match aller; Diouf étant venu à la rencontre de Pierre Blayau pour le saluer en lui tendant la main et le président parisien passant sans le calculer! Clair qu'il ne faut pas oublier l'épisode de l'ammoniac car Diouf avait vraiment vu rouge, si je puis me permettre; M'enfin je ne démords pas une chose : Au delà de l'aspect vengeance je pense qu'on aurait pu aligner l'équipe 1 et ne pas envoyer de supporters. Voire de jouer à huis-clos. On n'a pas les moyens d'avoir de l'honneur cette saison. Les 3 points, il les fallait. Point barre. Et si Paris a tort, on s'en occupe après. Pape Diouf a radicalement changé de discours et de thon durant cette semaine. Cette soudaine stratégie dopée à la com' me laisse un peu sceptique. Bizzare ce besoin de fédérer le peuple phocéen à la cause du Savon de Marseille...
Solide comme un wok !
06-03-2006, 23:25
Espigoulien a écrit :Pape Diouf a radicalement changé de discours et de thon durant cette Je ne suis pas certain que ce soit une stratégie élaborée de longue date. Il y a cette inimitié que tu rapportes, également ce que nous rappelle cetace " C'était de bonne guerre. :happy2: Mario Albano dans La Provence d'hier évoquait un incident survenu lors du match aller; Diouf étant venu à la rencontre de Pierre Blayau pour le saluer en lui tendant la main et le président parisien passant sans le calculer! A force de multiplier depuis des lustres toutes ces petites attitudes blessantes de part et d'autre on en arrive à cette situation guignolesque!" Ensuite, c' est quand même son rôle de président , de transmettre une demande somme toute normale et presque anodine venant de la part de supporters. Les premières réponses du PSG et ensuite les différentes réactions ont du le mettre sérieusement en pression .
06-03-2006, 23:29
Espigoulien a écrit :Clair qu'il ne faut pas oublier l'épisode de l'ammoniac car Diouf avait vraiment C'est ton amour pour cetace qui te fait dire çà ? ;) Sinon, tu reprends donc ici Espi le propos de Tapie que je viens de voir à "On refait le match" et qui pensait aussi qu'on aurait pu envoyer l'équipe première sans les supporters et ainsi prendre au passage les 3 points ; en même temps peut-être que, et les joueurs et les supporters parisiens, auraient été davantage motivés. On ne le saura jamais mais effectivement quitte à envoyer une équipe, cela aurait pu être envisageable ; peut-être un pipeau démago (?) de Diouf pour dire que l'équipe professionnelle ne se déplace jamais sans ses supporters...
06-03-2006, 23:45
Moi je m'en fous, au risque de passer pour un con ou pour un supporter débile mais je ne boude pas mon plaisir.
Je suis pas redescendu depuis hier, je suis toujours aussi heureux et fier du club que je supporte. Je trouve la position de Diouf forte, claire et courageuse. J'étais à fond derrière, et voir le résultat d'hier, ca ne peut que faire plaisir. Je profite simplement du plaisir que m'ont procuré ces derniers jours. Et surtout, je ne cherche pas à savoir et à me prendre la tête de savoir si Diouf a menti ou pas. Et d'une parce que je ne pourrai jamais le prouver. Et de deux parce que j'ai réellement l'impression qu'il a essayé de défendre l'honneur de tout Marseille. Et je dirai juste pour appuyer cette position, que depuis qu'il est à Marseille, il n'a jamais laissé ses intérêts personnels primer sur les intérêts du club. Alors grand acteur diront certains sceptiques, mais moi je dis simplement grand président. Merci Mr Diouf.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
07-03-2006, 14:04
Désolé si j'ai le même argument que Tapie, c'est totalement involontaire
Et non je n'ai pas attendu cetace pour me faire une idée sur la question, malgré tout le respect que j'ai pour lui ! Il pourrait être mon grand-père hihihi Tout ça pour dire que si demain RLD doit lâcher le club, le parti des Marseillais s'est bien placé. C'est tout ce que je voulais dire.
Solide comme un wok !
08-03-2006, 13:43
Lu sur footmercato.net
http://www.footmercato.net/psg-om-les-vr...e4919.html PSG-OM : Les vraies raisons de linsécurité ! Interrogé par lémission Larqué Foot sur RMC, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, a expliqué ce que sont les vraies raisons de linsécurité qui aurait régné au PSG en cas de vrai match PSG-OM. "Monsieur Blayau ne vous a pas tout dit. Les marseillais sont au courant, le responsable de la sécurité parsienne ayant mis au courant le responsable de la sécurité marseillaise. Ce quil se passe cest que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire dune pièce ditentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils nont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics." "Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème cest quils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque." Je n'ai pas écouté l'emission de dimanche matin sur RMC, mais en tout cas si ces propos sont avérés, ça donne encore plus de poids à la décision de Diouf.
"Je pense que vous m'avez mal sous estimé" :meuhG.W.Bush:meuh
punaise tu m'étonnes John!!!!
08-03-2006, 13:47
Ce post a deja été lancé la semaine derniére. De toute façon il est clair que beaucoup de choses nous echapent. Il est donc difficile de donner un avis objectif.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
08-03-2006, 14:06
Autant pour moi :blondblush1: j'avais pas lu le post initial...
Je pense en tout cas que la vérité se rapproche de ce que disais le flic interrogé sur RMC. Mais je manque peut être d'objectivité.
"Je pense que vous m'avez mal sous estimé" :meuhG.W.Bush:meuh
punaise tu m'étonnes John!!!!
bon alors j'y vais de ma théorie -un brin parano j'avoue-, le préfet de police de marseille s'appelle squarcini, ex-numero 2 des RG et réputé proche de sarkozy, la loi est en préparation, sarko veut pas que ca pete et les RG ont des renseignements, filent une note blanche à squarcini qui transmet à Diouf, qui s'affole.... vu q'uune note blanche des rg n'est pas une preuve juridique, pas moyen de l'utiliser sur ce plan là, ni d'expliquer aux médias et hop on a le bordel...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-03-2006, 14:27
X-14 a écrit :bon laors j'y vais de ma théorie -un brin parano j'avoue-, le préfet de police de marseille s'appelle squarcini, ex-numero 2 des RG et réputé proche de sarkozy, la loi est en préparation, sarko veut pas que ca pete et les RG ont des renseignements, filent la note balche à squarcini qui transmet à Diouf, qui s'affole.... vu q'une note blanche des rg n'est pas une preuve juridique, pas moyen de l'utiliser sur ce plan là, ni d'expliquer aux médias et hop on a le bordel... rooooooooooo le calife ne va pas être content...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
08-03-2006, 14:28
c'est sarko le calife?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |