Vu le match, vu l'enjeu (car cette année il y en a un, même si c'est pour le strapontin...), on a qu'à leur dire, à nos brebis, que finalement c'est Bolton qui revient ! Sans boite à gifles, point de salut ! :mf_popean
Edouard Cissé m'avait l'air limite dans son engagement ces derniers temps, et si les autres ont trop faim ils peuvent aussi faire une indigestion
Faut les poutrer
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
La bande à de Bono j'adore!:lol:
bravo
Paris a de bons joueurs.... et des mauvais (et encore dommage yaura pas Armand). Y a plus qu'à fabriquer un enclos pour les chèvres, confiner les supporters parisiens, et chanter à la fin du match: 3 points et on s'en va!
Joli édito !
J'espère une victoire même si je sens que ça va être chaud (Oh piting jme mets à parler comme jeannot !)
De la gnac ! Il faut les fumer les parigots !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Forceps de constater que les deux clubs se ressemblent de plus en plus !!!
Les destins sont liés mais je comprend pas qu'une ville comme Paris qui accueil autant de nationalités ne fasse pas le ménage dans ses tribunes !!!
ça fait caguer tellement de gens que ces conos casse les coroñes !!!
Un Paris qui va bien c'est un Marseille qui va bien et un Marseille qui va bien c'est un Paris qui va bien...et le championnat en sort grandit.
Merci boeuf ;), Classico du pauvre, acte II :lol:
Un match nul c'est possible ? (pas au sens propre bien sur :ange:)
Je met un panier garni qu'on retrouvera rothen et dhorasso pour ce match, ca sent bon le rachat pour eux, je le vois gros comme le cul d'un éléphant qui va s'assoir sur nous
Si ribery et nasri confirment, et que nos attaquants font preuvent de sang froid, je vois pas ce qui nous empêchera de faire un bon résultat, à part peut être le trop plein de pressions extérieures (vous avez dit caillassage de bus ? )
L'expression "80% de mental et 20% les jambes" revet tout son sens lors de ces oppositions là
Et puis y a quand même de l'enjeu dans ce match y me semble .
Victoire parisienne = espoir européen, victoire marseillaise = champions league dans mes bras (enfin quasiment :ange:)
Vu de tout près cela me dépasse un peu de voir leur conflits de supporters sans solution. J'ai plein de copains et collègues supporters de Paris. C'est sympa de chambrer maintenant aucune envie de frapper un parisien et vu les résultats de nos clubs respectifs j'en viens presque à rever à une union contre Lyon. Voir Paris en bas du classement cela me fait pas rêver, pas plus que les supporters de Paris se rejouissent de nous voir aussi piteux qu'eux.
Vivement que nous retrouvons le haut niveau tout les deux. Au moins la rivalité reprendra du sens.
28-02-2006, 21:17 (Modification du message : 28-02-2006, 21:21 par vinz.)
bakaforever a écrit :Vu de tout près cela me dépasse un peu de voir leur conflits de supporters sans solution. J'ai plein de copains et collègues supporters de Paris. C'est sympa de chambrer maintenant aucune envie de frapper un parisien et vu les résultats de nos clubs respectifs j'en viens presque à rever à une union contre Lyon. Voir Paris en bas du classement cela me fait pas rêver, pas plus que les supporters de Paris se rejouissent de nous voir aussi piteux qu'eux.
Vivement que nous retrouvons le haut niveau tout les deux. Au moins la rivalité reprendra du sens.
Et vous qu'en pensez vous?
j'avoue que je rigole bien quand paris perd, j'avoue
rien ne justifie cependant les bagarres, les jets sur la pelouse.
Espérons qu'on pourra tirer les corners.
ca va être chaud pour cana non? apparemment ils ont pas aimé comment il est parti, ni comment il a embrassé la croix bleue lors de son but à l'aller.
Le problème des supp' parisiens (enfin de certains; enfin des supp'), ca fait un moment que ca dure, hélas.
Y a quand même bcp d'enjeu pour les deux équipes, celui qui perd peut se faire décrocher du haut du tableau (à défaut du haut niveau, mais la L1 hein....)
Une union contre Lyon? on fusionne les deux équipes?
Je suis le seul à m'en caguer de ce match ?
Je serais plus en stress contre les rusiské, c'est lui le match plus important et si je serais le trainer de l'OM j'alignerais l'équipe Bis ce dimanche.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Je suis le seul à m'en caguer de ce match ?
Je serais plus en stress contre les rusiské, c'est lui le match plus important et si je serais le trainer de l'OM j'alignerais l'équipe Bis ce dimanche.
:fou:
le championnat c'est le + important!
la distribution des droits télés se fera aussi au classement, et on est qd même à 4 points du troisième.