01-03-2006, 20:16
En ce moment l'idole de Kr1
est en train de casser du supp' parisien sur c+ :boxe:
![Blush Blush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blush.gif)
01-03-2006, 20:16
En ce moment l'idole de Kr1
![]()
01-03-2006, 20:26
le_filtre a écrit :En ce moment l'idole de Kr1:fou: Même question ballon, on a pas les mêmes valeurs que ce môssieur! Le mec se préend être un habitué du Parc, et se rend compte du problème maintenant...mwarf! ![]()
01-03-2006, 20:27
Bah, c'est ça l'histoire du Parc et des célébrités...ils y vont quand ça marche... Mais où est Patrick Bruel ?
Solide comme un wok !
![]()
01-03-2006, 20:29
Kr1Deg1 a écrit ::fou: Même question ballon, on a pas les mêmes valeurs que ce môssieur!L'avait peut être autre chose à faire avant..et puis, les dirigeants du PSG ont toujours souhaité prendre à leur charge le pb... ![]()
01-03-2006, 20:32
Espigoulien a écrit :Bah, c'est ça l'histoire du Parc et des célébrités...ils y vont quand ça marche... Mais où est Patrick Bruel ? Ben quand il est ni au parc, ni à un tournoi de Poker, Bruel est là : ![]() Chez les pêcheurs de St Gilles Pardi ... ![]()
01-03-2006, 20:35
Kalamáta a écrit : ![]() Pardon... C'est nerveux. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-03-2006, 21:14
Ligue 1 - Marseille menace de ne pas jouer contre le Paris SG
mer 01 mar, 19h58 MARSEILLE, 1 mars 2006 (AFP) - - Marseille refusera de jouer le match de Ligue 1 de football contre le Paris SG, dimanche au Parc des Princes, "si les supporteurs marseillais ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée", a déclaré mercredi à l'AFP Pape Diouf. "On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée", a affirmé le président de l'OM. Le président de l'OM a réclamé que le Paris Saint-Germain "présente un plan qui montre que nos supporteurs seront en sécurité" lors de la rencontre de la 29e journée de L1. "On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies", a-t-il conclu.
01-03-2006, 21:18
Bon c'est pas faux ce qu'il dit... c'est anormal qu'on ai pas droit au quota habituellement autorisé !
Mais enfin de là à perdre 3 points ...
01-03-2006, 21:24
keyser a écrit :L'avait peut être autre chose à faire avant..et puis, les dirigeants du PSG ont toujours souhaité prendre à leur charge le pb... Quoi?? Découvrir la médecine scolaire ou le service social de l'éducation nationale? Inventer l'immigration choisie et pas subie? ![]() Et pour ce qui est des problémes internes du psg, il me semble qu'il parvient trés bien à se tenir au courant quand il s'en donne les moyens! Et que dire de la fameuse réputation de nico de ne pas faire d'ingérance...Allons, allons, Keyser, continuons dans l'objectivité!!:lpouletda
01-03-2006, 21:26
c du vent, 1000 c deja bcp, de mes 3 deplacement là haut, on etait pas le millier alors si on est 1000, meme si c vrai c pas le quta, on sera nombreux quand meme!
pour la securite, je peux comprendre, si il arrivait un truc comme à Nice y'a deux ans, ce serait une boucherie!
01-03-2006, 21:27
Langouste a écrit :Bon c'est pas faux ce qu'il dit... c'est anormal qu'on ai pas droit au quota habituellement autorisé ! Quoiqu'il arrive, on les perdra alors... :fou: ![]()
01-03-2006, 21:56
Kr1Deg1 a écrit :Quoi?? Découvrir la médecine scolaire ou le service social de l'éducation nationale? Inventer l'immigration choisie et pas subie?Rhaaa mais je me demandais ou tu étais passé mon bon Kr1 :echarpe-o toujours là ou il faut quand il faut...pire que l'oeil de Moscou... ![]() mais faudrait voir à pas tout saloper ce si beau topic:lpouletda <--ce poulet se porte bien
01-03-2006, 22:13
il est con ce Diouf ! Je préfère qu'il n'y ait aucun marseillais mais qu'on tente d'avoir les 3 points !
Solide comme un wok !
![]()
01-03-2006, 22:21
Du grand n'importe quoi.
Quel est l'intérêt de la chose à part empêcher le groupe de se préparer sereinement... A moins que ce ne soit un coup tordu à l'encontre de Jeannot :santa3:
01-03-2006, 22:22
Yankee a écrit :c du vent, 1000 c deja bcp, de mes 3 deplacement là haut, on etait pas le millier alors si on est 1000, meme si c vrai c pas le quta, on sera nombreux quand meme! Lors de mon unique déplacement au parc une centaine de supp' n'avaient pas de billets :blondblush1: Je ne doute pas que l'histoire se répétera , au point de vue sécurité ils ne peuvent pas se permettre de laisser des marseillais dehors dans les allées .:boxe: 1000 billets = 1200 supp' :choque:
01-03-2006, 23:01
quel megalo , tous les ans on est 1000 sa suffit amplement ...
Merci à Boeuf:punk1: pour cette mise en bouche haut en couleur et ce digestif signé Kr1dg1!:happy2:
Je crois que je vais me régaler et c'est le genre de Match que Pauleta apprécie tout particulièrement!:happy2: Je sens un gros match. Lacombe ne mettra pas Dodo ou rothen dans le 11 de depart. En tout cas pour Dodo ça a l'air sûr. l'état d'esprit sera là, les gars vont en vouloir.:happy2: J'ai le souvenir de certaines années ou notre saison était plus que moribonde mais un héros sortait de cette rencontre pas comme les autres . Fut un temps c'était Marco mais la Pedro ça lui va comme un gant !:happy2: Souvenons nous que lors du bon match à Lille, Dodo n'était pas là, c'est un signe. Je l'aime bien Vikash, mais je crois qu'il est en vacances à Paris, il n'a pas l'impact attendu. Et voilà qu'à Nantes sans lui, on fait un gros match. Bref, sans Dodo voir Rothen, les gars vont de toute façon se donner à fond. Rien que pour prendre les points à domicile. Depuis hier soir, je me dis qu'on peut vous mettre une fesser et les 3 points qui vont avec ! Simplement, Guy, si tu m'écoute, Cissé en tribune autrement ont va finir à 10, s'il te plait (et même si ça te plait pas ![]() 3-0 ou 4-1, et je suis sérieux en plus.. ![]() ![]()
02-03-2006, 00:20
nimportequi a écrit :quel megalo , tous les ans on est 1000 sa suffit amplement ...Dans la Provence ils évoquent 500 places supplémentaires non fournies, il y aurait donc au-moins 1500 supporteurs marseillais!
02-03-2006, 00:24
Pour moi ce match sent le 0-0, avec un festival de fautes parisiennes sur Ribery, Pagis et Nasri. Pour les fautes marseillaises Cesar n'est pas là, mais Cana a des chances de se faire expulser
![]() J'annonce, au moins un rouge (sauf si on a un arbitre aveugle comme à Metz). Bref, pour voir du foot je pense qu'il faudra attendre 23h00, dans l'équipe du dimanche. ![]() |