02-03-2006, 00:35
alain sars aveugle???
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
02-03-2006, 00:35
alain sars aveugle???
![]()
02-03-2006, 00:37
on sent bien que le papounet est aux abois! il nous fait un coup de demagogie marseillo-marseillaise qui ne lui ressemble pas...
prochaine étape : il nous sort l'écharpe!
02-03-2006, 00:49
bakaforever a écrit :Ligue 1 - Marseille menace de ne pas jouer contre le Paris SG Erf les lopettes :lol: pour un malheureux caillassage,ils chient dans leurs frocs si c'est pas malheureux Je crois qu'on va rire pour les corners :lol: ![]()
02-03-2006, 00:52
![]() ![]()
02-03-2006, 00:53
encore une parole intelligente venant de l'ami parisien :)
c'est du second degre biensur!
02-03-2006, 00:57
cch a écrit :on sent bien que le papounet est aux abois! il nous fait un coup de demagogie marseillo-marseillaise qui ne lui ressemble pas... Clair que celle là, fallait oser la faire. Entre le coup des places et la menace de ne pas jouer...:mf_popean Il n'oublie pas le parapluie avant d'aller à Paris...:vod: On voit que le PSG/OM les joueurs seront bien les derniers à le jouer. ![]() L'enjeu n'est même pas sportif, comme le démontre la menace papale !:n:
Solide comme un wok !
![]()
02-03-2006, 02:11
cch a écrit :on sent bien que le papounet est aux abois! il nous fait un coup de demagogie marseillo-marseillaise qui ne lui ressemble pas...Moi la démagogie ca me va tant que ca va dans le sens du club... Je ne vois pas où est le problème à vouloir être percu comme un bon président. L'écharpe il la sort souvent non ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-03-2006, 09:07
On dit "LE" zamal ! C'est masculin! Même si aprés en avoir fumé, tu sais plus avec qui tu couches!!!
02-03-2006, 09:16
Hellborg a écrit :Pour moi ce match sent le 0-0, avec un festival de fautes parisiennes sur Ribery, Pagis et Nasri. Pour les fautes marseillaises Cesar n'est pas là, mais Cana a des chances de se faire expulser Peut-être pas....n'oublions pas que les joueurs ne se détestent plus comme ce fût le cas par le passé.... Malgré tout les Parigots ont la pression, car en cas de faux pas, çà sentira le roussi pour le Président, l'entraineur, et les joueurs !!!!! Je vois bien qques banderoles "Fournier Reviens" fleurir dans le Parc !!!!! ![]() ![]() ![]() Si Ribéry fait le même match qu'à l'aller, ça risque d'être chaud pour son vis-à-vis...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
il faudra avoir de la réussite (grand match de Bathez et du Rib'
![]() ![]() si Niang joue alors qu'il arrête de nianguer et qu'il plante ENFIN :boxe:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-03-2006, 09:27
Yepes incertain, Armand suspendu (il a bien pris un rouge non?), çà va être royal pour Rib!!!
Le samedi soir, je casse de l'air, çà m'purifie@Rothen
L'article dans la provence concernant cette fameuse polémique est assez savoureux. Il nous apprend que Mardi 16h30 papounet déclare que le décret du préfet s'applique à l'horaire et à une limitation du nombre de places. Conclusion: Dès lors, la sagesse prévaut et nous allons évidemment respecter cette décision (dixit Diouf). La provence en conclut que l'OM se contentera donc de 1000 places pour ses supp'.
Pom pom, le lendemain 10h, une délégation de supporters mécontents est reçu à la Commanderie par Pierre Dantin et Corinne Gensollen. Ils obtiennent qu'une réunion ait lieu à 17h entre direction et supporters. Lors de celle-ci, notre bon pape dégaine son portable en pleine réunion (style, look at me, i am the boss) et téléphone à Thiriez pour l'informer que l'OM ne se déplacera pas si les 500 places supplémentaires ne sont pas attribuées. Chose bizarre dans l'article, à la même heure, à la rédaction de la Provence, les journalistes apprennent, par la préfecture, qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs pour 1147 billets (quand où quoi mystere). Accord caduc donc, car à 18h56 chrono (admirez la précision du journaliste), sortant de la réunion avec canal + Diouf déclare Si on continue à nous considérer comme des moins que rien, ce match n'aura pas lieu ( éclair et tonnerre de rigueur). Bref, un vrai pastis! qui se terminera aux alentours des 1263 et demi... Qui dit mieux?:fou: edit... je vous laisse la conclusion sur toutes les petites guéguerres qui se trament là-dedans.....
02-03-2006, 13:25
Eh beh ça promet, encore un match qu'il a l'air sain comme il faut...
![]() C'est quoi l'interet de faire un grand déballage dans la presse ? :n: Nos dirigeants là, ils peuvent pas discuter comme deux grandes personnes ? ![]() ![]() ![]() La palme revient à vot' coach, comme d'hab ![]() ça part en coquille même sur les Cahiers, pfff ça m'énerve. Je serai pas là ce WE et je vais finir par me dire que c'est pas plus mal...:lpouletda
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
02-03-2006, 13:42
Espigoulien a écrit :Clair que celle là, fallait oser la faire. Entre le coup des places et la menace de ne pas jouer...:mf_popeanPape s'égare sûrement un peu.:vodevill Les 3 points même à huis clos.:echarpe-o ![]()
02-03-2006, 13:46
A t'on des nouvelles du blocus ?:helpsmili:helpsmili
Pape a bien raison. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait avoir autant de place. Qu'ils se battent entre eux et qu'ils nous laissent supporter notre équipe.
02-03-2006, 13:53
Qu'est ce que le PSG a repondu face a cette menace ?
Si s'en est vraiment une...si j'etais le PSG je ne bougerai pas le petit doigt...trois points gratuitement ca ne se refuse pas !! Pape veut mettre le feu aux poudres...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
02-03-2006, 13:56
Les 3 points gratuits tu peux t'asseoir dessus camarade !
Si psg ne donne pas le quotas de place comme convenu dans le réglement c'est eux qui sont en faute...donc c'est eux qui perde les 3 points... Malin ce Diouf, sans jouer on va gagner !
02-03-2006, 13:58
codaing a écrit :Les 3 points gratuits tu peux t'asseoir dessus camarade !non je ne pense pas puisque dans les declarations de diouf, il dit lui meme qu'il prefere perdre 3 points que de perdre son ame |