03-03-2006, 17:29
Je trouve ça personnellement déplorable pour ne pas dire plus... :helpsmili
03-03-2006, 17:29
Je trouve ça personnellement déplorable pour ne pas dire plus... :helpsmili
03-03-2006, 17:32
boeuf mode a écrit :J e trouve ça personnellement déplorable pour pas dire plus... :helpsmili C'est effectivement tres dommage car on doit les plier à la réguliere
03-03-2006, 17:34
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse... Bizarre car Jeannot ne semble pas de cet avis...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
03-03-2006, 17:35
Les supporters sont fiers ??? Lesquels ? donnez moi des noms !!!!
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
03-03-2006, 17:36
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse... Mais c'est quoi ces conneries là ? Non mais là c'est vraiment du n'importe quoi on y va, on gagne et on s'en va ou alors on n'y va pas mais qu'on y aille pour prendre une branlée avec la réserve et dire que c'est leur faute, alors là c'est vraiment insupportable :fou:
03-03-2006, 17:37
Pour aider Mama a préparer ses fiches
Gardiens BOREL Amaury MONTAUBRIC Mathieu Défenseurs AMIRI Marek BENETIA Medhi CAMPAGNA Romain MENDY Julien PRADIE Alexis RICCA Anthony Milieux BOCALY Gary DERUDA Thomas (suspendu) FLACHI Anthony GASTINE Vincent LAO Thing Kouang Attaquants BEGEORGI Fabrice BOUDJEMA Rachid DENNOUN Mohamed Amine DIOP Papa Moustapha GBAGUIDI Daniel NDIAYE Mame PICHET Florian SERGIO Remi A vos équipes improbables...
03-03-2006, 17:37
week-end de sport pourrave en perspective si c'est le cas... sauf si on gagne avec la réserve
03-03-2006, 17:40
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse...ça sent l'intox. faire jouer la réserve à paris, c'est mettre en danger ce groupe de jeunes sans expérience :smoke1:
03-03-2006, 17:41
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse...Je suis totalement satisfait de cette annonce. Pour une seule fois, je pourrais être fier du Pape, à moins que ce soit un énième effet d'endormissement. POUR MOI LE MATCH LE PLUS IMPORTANT C'EST CONTRE SAINT PETERSBOURG. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-03-2006, 17:45
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse... Trop bon!!!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
heu en quoi si on envoie la cfa2 on préserve les supporters qui montent, ca devient n'importe quoi cette histoire, on peut pas plutot offrir un abonnement à canal à tous ceux qui n'ont pas de billets pour paris:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
douanier, douanier où es tu?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-03-2006, 17:47
Mikelacanaille a écrit :Les supporters sont fiers ??? Lesquels ? donnez moi des noms !!!! la caution Marseillaise !
03-03-2006, 17:49
X-14 a écrit :douanier, douanier où es tu? Dans un abime de perplexité, quel stratège a inventé un truc pareil
03-03-2006, 17:50
Mikelacanaille a écrit :Les supporters sont fiers ??? Lesquels ? donnez moi des noms !!!! Moi, on s'emmerde tellement dans les tribunes ou devant la télé, là y a de l'action! ALLEZ PAPOU, envoie les moins de 15ans!!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
03-03-2006, 17:51
le douanier Rousseau a écrit :Dans un abime de perplexité, quel stratège a inventé un truc pareil C'est sûr que pour trouver une logique dans tout ça :add_vache
Le pire c'est que l'on va le jouer ce match ! avec l'équipe première en plus !
Mais attention de ne pas prendre une branlée... (on en a bien pris 3 au Mans ou a Ajaccio !) car là effectivement on passerait vraiment pour des GUIGNOLS !!!
Je me languis de voir si le Pape va tenir sa promesse ou s'il va faire son "bidone" comme pour les transferts.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Fier??? fier de quoi???
On passe pour des petites bites, on va perdre le match et nos derniers espoirs de qualification pour la LDC tout en relancant les pds, ah ouais exact yá de quoi etre fier!!! Moi ca me saoule, si on veut leur fermer la gueule qu on joue le match et qu on les plombe chez eux!!! :censored Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse...
03-03-2006, 17:52
jici a écrit :C'est sûr que pour trouver une logique dans tout ça :add_vacheY en a pas c'est de l'impro! :lpouletda Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|