N'empeche, le père Diouf, je sais pas s'il se rend compte du caca dans lequel il nous met avec notre "coach en stock" là !!!
Crotte alors !!
Le foot c'est serieux !
On l'aligne Pagis ou pas ???
Remarque en CFA2, y'aura Delfim, André Luis, Cantareil et Mam.N Diaye...
dommage que Déruda et Begeorgi soient suspendus, on leur aurait sûrement mis une branlée qd même....
C'est quoi ca ... je me remets à peine du match contre Metz qu'on veut me spolier mon affiche !!!!
bouse ... je sais pas si c'est du flan mais on sera vite fixé. La CFA 2 joue demain en corse à 15h ... on verra qui y sera...
Point de reglement, une equipe doit aligner au moins 6 titulaires du match precedent....
On va passer pour des connos jusqu au bout les enfants!
manostsyr a écrit :Remarque en CFA2, y'aura Delfim, André Luis, Cantareil et Mam.N Diaye...
dommage que Déruda et Begeorgi soient suspendus, on leur aurait sûrement mis une branlée qd même....
C du grand n'importe koi les gars. on va être la risée de tous encore une fois. car non seulement on doit aligner une équipe avec 6 joueurs ayantjouer le dernier match, mais surtout je vois pas en koi ça reglera le pb de la securité des supporters marseillais qui feront le trajet. je rappelle que c'etait la soit disant raison du boycott. c vraiment de la connerie de perdre 3 points pr rien. d'autant qu'ils ont la pression en face pour 1 fois
On passe pour des petites bites, on va perdre le match et nos derniers espoirs de qualification pour la LDC tout en relancant les pds, ah ouais exact yá de quoi etre fier!!!
Moi ca me saoule, si on veut leur fermer la gueule qu on joue le match et qu on les plombe chez eux!!! :censored
le pb, c'est que nos dirigeants font passer leur fierté et leur pb de personne avant l'interet du club. C la raison qui a poussé la caution Marseillaise à laisser partir Luyindula (faché depuis le dernier match a Bordeaux que ce dernier n'est pas manifesté sa joie en marquant ) et mtnt Diouf pr montrer qu'on est pas des guignols. mais on devient plus que ça grâce à vous messieurs !
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse...
Il a bien raison.
Il faut se rendre à l'évidence, la ligue doit pousser l'OM a joué ce match. Elle même poussé par l'actionnaire principal diffuseur de la ligue et du club hôte. Et le pire, c'est que je ne pense pas être en pleine parano.
Le match de Coupe UEFA m'interesse beaucoup plus. Donc bon choix. Tant que les places ne sont pas restituées, mieux vaut ne pas jouer ce match. Il ne fait pas beau à Paris, donc mieux vaut ne pas recevoir une pluie de fauteuil jeté par une tribune qui devrait être la notre.