deepbluebdr a écrit :hé-hé si on joue un ou deux coups bien, pourquoi pas ? Remarque si c'est Lille ou Lyon à la place de Paris on repart avec le TGV plein de ballons.
rho les gars, arretez, peut etre ouai mais que c'etait beau grand fort et y'a pas d emot, pour moi ça vaut 93 ce qu'on vient de realiser!!
c'est tellement enorme apres tout ce qui s'est dit dans ce contexte, c'est bien plus fort que toutes les victoires contre le PSG, sauf peut etre celle de Basile:incline:
dans 10, 20 ou 30 ans on reparlera de ce match qui quoi que vous en pensiez comptablement restera un match mythique
Qui dit que l'amour du maillot n'existait pas??
en voilà la preuve et ce que cet amour permet de realiser est tout simplement assi beau et grand que de battre le grand millan!!
un peu d'humour, h les gars en plus c'etait ce fifre de Sars l'arbitre, c'est d'autant plus beau ça!!
BON ALORS SANS PARLER FOOTBALL LA PROCHAINE INSULTE JE FERME LE FORUM
VOUS ME FAITES caguer !!
(ça fait une insulte)
c'est plus un forum c'est une garderie
-Mars- a écrit :Il m'a semblé entendre quelques cris de singe à l'encontre de Diop et N'Diaye :censored
+ 1 Ha alors, j'avais bien entendu, lorsquil court après un ballon allant en touche sur la gauche de Carrasso. Voilà ce qui me fais encore moins regretter la décision de Pape.
"C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.»
il y a un suporter sur RMC qui a lancé une idée, pas idiote, celle de laisser un autre match, se jouant au Vel, à ces minots, Sochaux, ou un match de ligue 1, juste histoire que le public du Vel, fasse une blle ovation à ce petit exploit ...
Merci à tous ces jeunes qui ont fait face dans l'adversité ! Mea culpa pour tous mes doutes et ma méfiance envers cet effectif de CFA 2 que je regarde parfois sur OM TV !
Dav et moi étions dans le froid pendant 95 minutes, nous avons souffert avec la défense mais nous sommes unanimes sur l'info principale du match : il y a un excellent arrière droit dans cet OM bis j'ai nommé Bocaly !!! :choque:
Dav et moi on flippait dans le stade entourés de plein de fous à lier parisiens !!! :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
deepbluebdr a écrit :hé-hé si on joue un ou deux coups bien, pourquoi pas ? Remarque si c'est Lille ou Lyon à la place de Paris on repart avec le TGV plein de ballons.
L'opposition a fait pour beaucoup dans le résultat de ce soir c'est vrai :vodevill
Ca veut dire que les joueurs parisiens ont pris la honte sur leur chaine. Pas foutu de se mettre au niveau de la CFA2.
Voilà. Alors si tu n'es pas content de ce résultat. Tu dois avoir un souci. Mais bon, vu les messages des autres, ça ne m'etonne pas de voir ce genre de réaction.
"Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.»
keyser a écrit :il y a un suporter sur RMC qui a lancé une idée, pas idiote, celle de laisser un autre match, se jouant au Vel, à ces minots, Sochaux, ou un match de ligue 1, juste histoire que le public du Vel, fasse une blle ovation à ce petit exploit ...
T'inkiet, on aura de nouveau le PSG au Vel en Coupe de France. On les mettra.:lpouletda:lpouletda
boeuf mode a écrit ::y: t'es un champion toi ! :hum:
J'avais perdu la foi, je l'ai retrouvée ce soir. Je suis fier de ces minots, fier du maillot qu'ils portent. Fier également des pros qui ont joué le jeu et qui ont réalisé un match plein.
Pitié, ne laissez pas partir Carasso...
Franchement, le match était minable mais j'ai pris mon pied, peut-être même plus que lors de l'épopée C3 en 2004.
C'est cet OM-là que j'aime, celui qui s'arrache, qui donne tout pour un maillot, une ville et ses supporters.
Ce n'est certes qu'un point mais ce point vaut plus que beaucoup de victoires.