05-03-2006, 20:58
05-03-2006, 21:00
Mathildien75 a écrit :Merci à tous ces jeunes qui ont fait face dans l'adversité ! Mea culpa pour tous mes doutes et ma méfiance envers cet effectif de CFA 2 que je regarde parfois sur OM TV !Et ma banderole ? ![]() Bien joué les gars ! :y: ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-03-2006, 21:01
Elephant Bird a écrit :L'opposition a fait pour beaucoup dans le résultat de ce soir c'est vrai :vodevillPhysiquement on a souffert, le contraire eut été encore plus étonnant que l'incapacité des parisiens a prendre en défaut une équipe d'amateurs, mais c'est...physiquement aussi derrière avec Luis et Civelli et surtout mentalement et tactiquement que les minots ont glané un point. Cela dit il a été très facile de contrer des parisiens au jeu insipide. Pas de fautes grossières, et une attention de tous les instants suffisent souvent dans cette L1. Je souhaite que notre équipe type s'en inspire et qui sait ? Peut être le déclic !...
05-03-2006, 21:01
Lorenzin a écrit :Et ma banderole ? Attend je charge les photos. MAnque qu'un peu de courage !! ![]()
05-03-2006, 21:03
05-03-2006, 21:06
Hellborg a écrit :PARIS IMUISSANCE 10 (l'équipe.fr)Honte à l'equipe.fr qui rapelle le gachis dû à l'OM et ne cite aucun joueur de l'OM dans son commentaire, préférant baver sur le nom des joueurs du PSG.:vodevill
05-03-2006, 21:06
Hellborg a écrit :PARIS IMUISSANCE 10 (l'équipe.fr) Sur la même page : Canal+ ne compte pas en rester là Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre. Pfff ![]() ![]()
05-03-2006, 21:08
mimini a écrit :Honte à l'equipe.fr qui rapelle le gachis dû à l'OM et ne cite aucun joueur de l'OM dans son commentaire, préférant baver sur le nom des joueurs du PSG.:vodevill Bah ce match, y'a deux choses: un exploit des minots et une faute professionnelle des joueurs du PSG (aucun joueur présents à la conf de presse). ![]()
05-03-2006, 21:08
Elephant Bird a écrit :Canal+ ne compte pas en rester làVendre le PSG.:echarpe-o RLD c'est un bon coup, plus facile de se déplacer à Paris qu'à Marseille! ![]()
05-03-2006, 21:11
calmos les gars, la reaction de Bompart, elle est de cet aprem ou de ce matin chais plus
si il veut porter plainte, qu'il le fasse contre sa pauvre equipe de Paris!! oh punaise que c t bon tous ces chants de bonheur des parisiens à la fin nous on nous a au moins rembourser nos tickets LOL
05-03-2006, 21:11
MaMa je veux voir tes notes!!! Forza la mama!!!!
05-03-2006, 21:12
Elephant Bird a écrit :Sur la même page :Je retiens cela Citation :Du bluff, il n'y en a point eu. L'incroyable parodie de football proposée dimanche au Parc des Princes entre les deux plus grands ennemis du Championnat de France a bien eu lieu. Et elle a accouché d'une souris. Aucune échauffourée à signaler autour de ce matchHeureusement ce Citation :(ouf !),vient ponctuer une phrase qui m'a mis le doute. Tout comme le fait de préciser dans ses colonnes de hier, que les minots arriveraient en gare Lyon....:blondblush1: Enfin bon c'est ma parano qui me reprend, n'en parlons plus.
05-03-2006, 21:14
Elephant Bird a écrit :Sur la même page :Cest les pros de Paris qui ont nuit à la crédibilité du championnat! Chapeau, chapeau, chapeau! J'ai plus de sopalin, ni de PQ! H.E.L.P.... PS: Pixie c'est pas des gros mots, ca hein? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-03-2006, 21:14
keyser a écrit :moi je dis premier but dans les 5 minutes... ![]() ![]()
05-03-2006, 21:16
Yankee a écrit :MaMa je veux voir tes notes!!! Forza la mama!!!! Arrêtes, elle est dans le SAMU :incline: ![]()
Maussanais a écrit :Cest les pros de Paris qui ont nuit à la crédibilité du championnat! Chapeau, chapeau, chapeau! J'ai plus de sopalin, ni de PQ! H.E.L.P.... PS: Pixie c'est pas des gros mots, ca hein?Euh Paris c'est limite. ![]()
cherche fouchebaule désespérément...
![]()
05-03-2006, 21:19
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément...Il faut aller sur un forum du Barça.:mf_popean
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément... C'est vrai qu'au niveau du jeu c'était d'une grande pauvreté, mais vu les circonstances une attaque/défense était prévisible. J'espère que jeudi on verra un meilleur match, surtout si Ribéry continue à revenir en forme :y: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément... Ils n'avaient pas les armes pour lutter niveau fouchtebol, quoique !!! ![]() |