05-03-2006, 21:36
mimini a écrit :au fait c'est limite discrimanation ce genre de post:mf_uncles
Discrimination de quoi ?
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
05-03-2006, 21:36
mimini a écrit :au fait c'est limite discrimanation ce genre de post:mf_uncles Discrimination de quoi ?
05-03-2006, 21:37
Le manque de jeu tu l'excuses plus à des minots au Parc qu'à des titulaires à Metz...
05-03-2006, 21:37
une petite blague pour detendre l'athmosphère?
immagniez, là dans ces 9 minots se cachent peut etre le futur directeur sportif de l'OM
05-03-2006, 21:38
chichiman a écrit :Ecoutes, ici tout le monde s'exprime comme bon lui semble. zorg a écrit :Tu sais ,tu peux trés bien te casser ! Cool, Kmart peut donner son avis aussi!:rld
05-03-2006, 21:38
Manolito a écrit :Discrimination de quoi ? Discrimination unies ? Discrimination du bois ? Discrimination changez à Opéra, prenez la 6 et descendez à Auber ? :lpouletda
05-03-2006, 21:39
Manolito a écrit :Discrimination de quoi ?De traiter l'Espagnol de spagouin ....
05-03-2006, 21:40
mimini a écrit :Cool, Kmart peut donner son avis aussi!:rld Evidemment, mais deux posts pour fustiger les raleurs sans donner le moindre prémices de bout d'arguments, y'a un moment ça va, on va pas épiloguer, ou alors faut développer un peu. On est content, on se fait tous des bisous !
05-03-2006, 21:40
[SIZE="4"]MERCI A TOUS D'AVOIR POURRI LE FORUM !!!
[/SIZE] C'est navrant. Relisez vous. A tête reposée, vous allez voir 120 pages de haine J'ai même eu honte d'être sur ce forum. Merci beaucoup, ça fait du bien de prendre 5 minutes de détente entre deux révisions pour vous voir vomir vos frustrations personnelles. Je rappelle en passant, que tous ceux qui ne sont pas contents, peuvent aller se faire un forum tranquille dans leur coin, il y a de très bons tuto PHPBB2 ou autre... Erf ça me dégoute L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-03-2006, 21:41
allez minute bisous comme chez Ardisson ouaiiii :)
05-03-2006, 21:41
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément... Le foot c'est tous les dimanches soir à 23h00 :punk1:
05-03-2006, 21:42
mimini a écrit :De traiter l'Espagnol de spagouin .... Ah.... Il peut aussi le prendre avec humour l'Espagnol...Non ?:blondblush1:
05-03-2006, 21:42
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément...Tu sais Boeuf que j'apprécie particulièrement ton style et tes prises de position courageuses mais je pense comme beaucoup que ce soir il ne faut pas bouder son plaisir . Le scandale aurait été de lacher le championnat au terme de ce match (pas d'objectif ,pas de pression) .Bien au contraire ce soir tout est permis jusqu'à la fin de saison . On sait maintenant que personne au club n'est irremplaçable ,tant du point de vue des joueurs que de l'encadrement (Emon vaut JF , Pape Diouf vaut la caution Marseillaise) . De l'ambition messieurs et ce jusqu'à la fin de la saison .
05-03-2006, 21:44
KodiaK a écrit :Le plus de buts possibles, il faut que les spectateurs en aient pour leur argent et surtout Canal+. Alors ont ils été ravi?:paysan:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
Salut à tous comme tout marseillais qui se respecte , je suis assez content de ce résultat des Minots fasse au PSg !!! mais je conclu néanmoins sur une note général sur la Ligue 1 de footballl considéré par les entraîneurs et les président de la ligue comme un bon championnat!!!
le PSG bardé de ses internationaux n'a pas su jouer contreune équipe de CFA ( 5ème division) dont la moitié des joueurs n'as jamais joué contre une équipe pro!!!! on ne sait même pas fait secouer... je crois même que PSg a eut de la chance qu'onai mis Gimenez contere eux.... enfin au moins ils avaient un défenseur en plus!!! Pour en revenir à notre équipe il n'y avait pas trop de différence de jeu entre l'équipe de CFA et certaines équipe de Ligue 1 alotrs?? les CFA de l'Om sont forts ou la Ligue 1 devient de plus en plus pitoyable?????.. nous avons aussi appris que canal + voulait porter plainte contre l'Om !! mais pourquoi?? pour avoir mis la CFA contre PSG.. mais le résultat au niveau du jeu est pareil que chaque week end!! donc y'a pas de préjudice???? sinon il faudrait que canal + porte plainte contre Lille, Le Mans , PSG, Auxerre..;enfin toutes les équipes contre le jeu proposé aux spectateurs et téléspectateurs qui quels que soit le spectacle paient leur abonnement!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
Fanfarlo a écrit :Merci beaucoup, ça fait du bien de prendre 5 minutes de détente entre deux révisions L'apéro ça compte maintenant comme révisions !
05-03-2006, 21:46
Manolito a écrit :Ah....C'est pourquoi j'ai dit limite .... qui peut-être dans la tête de tous les Espagnols? (d'autant qu'à Barcelone ils parlent Catalan et ils peuvent le prendre encore plus mal). Mais bon c'était un clin d'oeil à un GM (Gentil Modérateur).
05-03-2006, 21:48
keyser a écrit :moi je dis premier but dans les 5 minutes... Trop optimiste!!:paysan:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-03-2006, 21:48
Fanfarlo a écrit :MERCI A TOUS D'AVOIR POURRI LE FORUM !!! Juste une chose, ne pas mettre tout le monde dans le même panier. ;)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-03-2006, 21:49
le_filtre a écrit :L'apéro ça compte maintenant comme révisions ! Chut c'est un langage codé Et puis, si je t'attends toi pour l'apéro, j'ai pas bu tu vas encore dire que tu n'as pas pu venir parce qu'un éléphant Russe t'a coupé le devant et que du coup faute de temps, tu as acheté du beurre! On connait tes excuses OH :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|