05-03-2006, 21:49
Vodevil a écrit :Juste une chose, ne pas mettre tout le monde dans le même panier. ;)Oui c'est vrai ça !
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
![Peche Peche](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/peche.gif)
Vodevil a écrit :Juste une chose, ne pas mettre tout le monde dans le même panier. ;)Oui c'est vrai ça ! ![]() ![]()
chichiman a écrit :Evidemment, mais deux posts pour fustiger les raleurs sans donner le moindre prémices de bout d'arguments, y'a un moment ça va, on va pas épiloguer, ou alors faut développer un peu.De là à lui dire d'aller voir ailleurs .... Il est content et les réactions systématiques qui soulignent la pauvreté du jeu (2 posts au moins sans argument) ne sont pas moins déplorables. ![]()
05-03-2006, 21:50
OMdingo a écrit :Salut à tous !!! Ca sent la vérité!!:Pixie
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
05-03-2006, 21:51
zorg a écrit :Le retour des héros ?:lol:Beh ouais mon ptit ZORG...
05-03-2006, 21:52
mimini a écrit :De traiter l'Espagnol de spagouin .... bah oui là on rentre dans la discrimination négative... ![]()
05-03-2006, 21:52
zorg a écrit :Oui c'est vrai ça ! Au fait désolé pour ce match zorg, la prochaine fois on perd promis. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-03-2006, 21:54
boeuf mode a écrit :bah oui là on rentre dans la discrimination négative...non, j'ai de la famille espagnole qui a subi ce genre de quolibet il y a quelques décennies. Mais c'est juste un rappel pour des Opiomanes qui se sont fait menacer d'expulsion pour avoir utilisé les mots "Tarlouze" ou "Lopette" ![]() ![]()
05-03-2006, 21:55
Fanfarlo a écrit :Chut c'est un langage codé :incline: aie m'a cassé là.
05-03-2006, 21:59
mimini a écrit :non, j'ai de la famille espagnole qui a subi ce genre de quolibet il y a quelques décennies.est ce que tu collectionnes les allumettes ? ![]() boeuf mode a écrit :désolé je ne parle pas le spagouin...Boeuf on ne peut qu'être fier des ces bonhommes. Clairement ce réusltat est en tout point positif. Tu ne t'attendais pas à du grand football quand meme ? Ta réaction est surprenante quand meme ![]()
05-03-2006, 22:01
mimini a écrit :De traiter l'Espagnol de spagouin ....Non mais t'as un problème toi ... Allez va te coucher
Pour avoir assisté avec Math à ce match mythique, je me dois de revenir sur quelques points qui m’ont marqué.
Tout d’abord sur ces minots, qui se sont battus comme personne contre des parisiens, trop présomptueux sans doute. Personne ne croyait en ce miracle, on se regardait avec Math, en scrutant de plus en plus le chrono. Au bout d’une mi temps, on se disait que c’était finalement possible et ils l’ont fait. Quelques enseignements à noter : - Bocaly énormissime, c’est simple, j’ai quasiment vu que lui, en première mi temps, j’ai rien raté de ses gestes, il a une superbe vision du jeu, il anticipe super bien, il a la niak, de belles qualités défensives. Je ne comprends pas que l’on ne l’ai jamais testé au poste de latéral droit, actuellement déficient. - La défense centrale, Civelli d’abord, rien qu’à l’échauffement, on voyait qu’il avait une aisance technique, un toucher du ballon qui le différenciait des autres et il a fait un match magnifique. Avec André Luis, ils ont anihilé tous les centres parisiens, ils ont dominé de la tete et des épaules, le secteur aérien. André Luis, s’est troué deux trois fois, ça aurait pu faire mal mais dans les airs, il est impressionnant - Cantareil très bon aussi, dommage que l’on ne le met pas plus en concurrence avec Taiwo, car je pense qu’il a son mot à dire pour le poste de latéral gauche. - Bon dans les milieux défensifs, c’est Delfim qui s’en ai tiré le mieux, quel abattage au milieu de terrain, vraiment un bon match. Gastine était pas mal également. - Les milieux offensifs et l’attaquant Gigi Menez, n’ont pas vraiment fait surface. Gimenez a été honteux, je crois que même moi, avec mes trois opérations au genou et mon style de jeu unijambiste, je fais des meilleurs contrôle que lui. Il a galvaudé le peu de ballons qu’on lui a filé. A un moment, il est seul dans la surface, il fait une passe au défenseur. Je crois plus du tout en lui, qu’on le renvoie au plus vite en terre helvète… Bon maintenant les réactions des supporters parisiens : Tout d’abord je tiens à souligner la belle initiative d’Auteuil qui a mis une banderole contre le racisme. Sinon il y avait celle là qui était pas mal également : « Apres Titoff, Bosso, Pape Diouf, nouvelle star comique ! ». Et plus moyen, les chambrages des Boulognes boys : « On craint degun : Ouais c’est ça » ou celle-ci : « Vestiaire empoisonné, supporters caillasseés, vive la sécurité ». Durant la première mi temps, Mendy s’est fait hué et ça a amené sa sortie. Sinon à la mi temps, sifflet, au bout d’une heure bronca. On entendait de plus en plus des applaudissements pour Carasso. Dans les dix dernières minutes, les parisiens entonnent « Allez tous vous enc… » de dépit. Des fumis éclatent un peu partout, 3 atterrissent sur le terrain. La palme des abrutis du jour revenant aux boulognes boys qui voulant envoyer un fumi sur le terrain, ont mal visé, et le fumi a tapé contre le plafond du stade et a retombé sur eux… Dans le métro, ils étaient tous dépités, certains affirmaient : « On peut pas vivre plus grande humiliation », d’autres « Là ils ont carrément renversé la série de 8 défaites qu’on leur avait infligé ». Bref la honte dominait les débats et tant mieux. Merci à ces minots qui à la fin du match n’ont pas manqué de chambrer quelque peu les supporters parisiens, bravo à eux, j’avais pas vécu un match comme ça depuis longtemps. Je me suis régalé… PS : Bravo à Yankee, qui m'avait dit avant que je parte, tu vas voir, ça se finira en 0/1 ou 0/0. ![]()
05-03-2006, 22:02
boeuf mode a écrit :est ce que tu collectionnes les allumettes ?:incline: :Pixie
05-03-2006, 22:04
Mouchico a écrit :Non mais t'as un problème toi ... Allez va te coucherJ'ai commencé par de l'humour et vous êtes tous à réagir violemment ... pourquoi dis-tu ça? ![]()
05-03-2006, 22:04
Mouchico a écrit :Boeuf on ne peut qu'être fier des ces bonhommes. Clairement ce réusltat est en tout point positif. Tu ne t'attendais pas à du frand football quand meme ? Ta réaction est surprenante quand memeJe crois qu'il faut faire une distinction: Honte aux dirigeants des deux clubs qui se sont chamaillés comme des minots!:vod: Gloire aux Minots qui se sont battus comme des Lions, qui ont assumé comme des adultes!:echarpe-o
05-03-2006, 22:07
Hé Dav ! Dire que vous avez piqué les billets à Espi. Il doit s'en vouloir le bougre.
![]() ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-03-2006, 22:09
Dav_ a écrit :Pour avoir assisté avec Math à ce match mythique, je me dois de revenir sur quelques points qui mont marqué. Merci Dav_ pour ce pitou résumé .... ![]() Gageons que cela va ramener un peu de bonne humeur à la commanderie et à l'entrainement. Reste aux pros a prouver aux minots que chacun est à sa place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-03-2006, 22:09
Lorenzin a écrit :Hé Dav ! Dire que vous avez piqué les billets à Espi. Il doit s'en vouloir le bougre. Tain ouais ![]() Mais franchement, on a flippé comme des fous, c'etait chaud, heureusement que Rothen n'est plus Rothen, quand on repense au nombre de centres qu'ils ont gachés ![]() Enormissime ce match, ça me reconcilie avec le football, vive Pape Diouf ![]() [SIZE="1"]Bon je déconne pour Pape, faut pas déconner...[/SIZE]
05-03-2006, 22:10
Dav_ a écrit :Pour avoir assisté avec Math à ce match mythique, je me dois de revenir sur quelques points qui m’ont marqué. Tout à fait d'accord avec mon comparse de la tribune E21 ! Je pense également que nous nous sommes sentis tous deux très mal à l'aise au milieu de ce troupeau parisien hostile et à la limite de la "footix attitude" (je me lève tout seul pour arborer ma belle écharpe, je fais des jeux de mots avec le prénom de M'Bami, je siffle dès que Carrasso met trois secondes à dégager...) Je ne conseille à aucun marseillais d'aller dans ce Parc des Princes sans une bonne préparation psychologique ! Sinon, le stade résonne bien et les mecs d'Auteuil sont les plus intéressants par leurs chants, leurs banderoles et leurs insultes !!! ![]() Bref, un match très crispant avec une équipe parisienne mais NULLISSIME, je crois que je demanderai dès demain à tout supporter du PSG de se la fermer sur mon passage ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|