31-01-2007, 16:36
Effectivement s'il on regarde les personnalités associées à la commune, on peut penser à Renaud, je ne vois pas Dave ou Patrick Hernandez au Vél
31-01-2007, 16:36
Effectivement s'il on regarde les personnalités associées à la commune, on peut penser à Renaud, je ne vois pas Dave ou Patrick Hernandez au Vél
31-01-2007, 16:48
Nicotine a écrit :Renaud ?Trop facile. :langue: Bon je te laisse le mail de pixie pour que vous vous arrangiez pour la taille et la livraison du cadeau: pixie@opiom.net :happy2:
...
31-01-2007, 17:14
Caligula a écrit :Trop facile. :langue: :mf_dribbl Merci Cali, par contre on a pas le choix au niveau de la couleur ?
Go MAVS
31-01-2007, 17:35
Nicotine a écrit ::mf_dribblArf non. Voyons. Tu sais bien que le calife ne porte que des sous-vetements lie-de-vin couverts de trace de pneu en hommage à la 307 du filtre.
...
31-01-2007, 17:44
Renaud ! :mf_dribbl
bouse trop tard ! je crois même que c'était dans un edito de Charlie ... (j'ai pas le droit au slip en poil de yak, là)
31-01-2007, 20:42
Aller je vais me geler les coroñes virage Nord!
:happy2:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
01-02-2007, 12:11
J'étais comme d'hab virage nord hier soir pour la réception des quenelles, et il faut que je vous raconte une anecdote qui m'a bien fait poiler durant le spectacle d'avant match :
Le Kashkar, je sais pas ce qu'il vaut comme actionnaire majoritaire, mais il m'a bien fait marrer, un vrai minot. Ca commence 1h avant le match par un tour d'honneur sous les vivas, et je te prends l'écharpe pour les photographes et après il commence s'enflammer, et je te l'agite, et je t'en prend une 2ème pour l'agiter aussi, tout le virage fait pareil amusé. Puis après le virage nord, il continue son cinéma devant les lyonnais en les saluant, agitant l'écharpe, etc. On était tous mort de rire parce qu'il a pas dû capter que les doigts levés ça veut pas dire bonjour... J'ai vu en rentrant chez moi le "direct d'après match" sur omtv et j'ai vu que la campagne marketing bat son plein en ce moment pour lui. Perso, je lui trouve une bonne bouille, mais j'attendrai le 31 aout pour juger sur pièce.
01-02-2007, 12:21
Samsam a écrit :Là Led'Zep on attend tous ta "retransmission" de la rencontre vu de l'intérieur, quelle folie dans le stade ________________________________________________________________________
01-02-2007, 12:24
Tout simplement énorme!
2 feuilles de A4 à rédiger!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
01-02-2007, 12:32
greg32 a écrit :Puis après le virage nord, il continue son cinéma devant les lyonnais en les saluant, agitant l'écharpe, etc. On était tous mort de rire parce qu'il a pas dû capter que les doigts levés ça veut pas dire bonjour...Quel chambreur ce Jack, il était tellement confiant que 1h avant le coup d'envoi il est allé chambrer les gones... :lol:
01-02-2007, 12:37
LedZepelin a écrit :Tout simplement énorme! Vas y mon petit Raboule
01-02-2007, 13:30
captain olorin a écrit :Pas trop abimer les feuilles car ça a dû gicler sec à la fin du matchRhaaa comme c'est gorrr!
02-02-2007, 03:11
Salut à tous!
Vu que les matches au Vel' deviennent monnaie courante et qu'il n'y a pas de vacances à l'horizon, l'a fallu que je me presse de coucher sur opiopost les quelques exploits verbaux auxquels j'ai eu droit en cette soirée...d'exploit, justement! Un peu à la bourre par rapport à d'habitude, j'ai eu du mal à trouver une place tant l'affiche était excellente! J'ai pu trouver une pseudo-place pour y squatter le draxter, avenue Général Brosset juste devant le petit portillon d'une vieille baraque en espérant que mamie n'appelle pas la fourrière, juste comme ça pour faire caguer!:meuh Bref, au fur et à mesure que je m'approche de l'arène je vois une nuée de shootés, tous shootés, à l'OM-adrénaline. Comme pour la corogne ou la lazio nous étions épaule contre épaule à avancer à petits pas. Un bus (de Le Luc) était arrété en plein milieu de la voie avec une file de bagnoles derrière, ce qui retrécissait l'accès au stade mythique. "Mais qu'est ce qui fou la ce cono?" C'est donc avec un sentiment de solidarité et de confiance que j'arpente le chemin divin, qui mène tout droit au bonheur (surtout quand on gagne):mf_laug2 Avec mes 5 épaisseurs quelle belle connerie j'avais fait là! Il faisait même pas froid! Comme à tous les grands rendez vous je monte les marches en expirant profondément...j'inspire alors quand se dévoile à mes yeux l'antre de la bête OM! On est pas le même homme aprés ce moment là, on se surprend même parfois, on ne se reconnais pas. Toutes les fameuses valeurs de marseille, la fierté, la solidarité, l'appartenance à une identité réconfortante, tous ça est exacerbé pour 90 minutes. Moins poétique, j'arrive sur la pub pour l'eau OM! Et comme la dernière fois je vous en ai parler, la voici : CLICK-ICI Je traque un peu la foule histoire de localiser le pater...toujours au même endroit, placide, mais anxieux de l'intérieur. Cool, la place est réservée! Je reçois alors un texto d'un collègue Bordelais (de naissance et de penchant footballistique...chacun ses défauts!) : -"allez l'OM allez. Salut Led, mon coeur bat en bleu et blanc ce soir. vous avez intérêt 2 me retourné le vélodrome. aplus" La soirée s'annonce chaude bouillante, excitante. A peine assis qui je vois un peu en bas sur la droite? Ma bande de fou furieux feinteux (c'est pas KKK c'est FFF)! Trooooooooop bon les bonardos sont pas loin, va y avoir de la feintasse! D'ailleurs ça commence raide. Au passage d'une charmante créature, deux types juste devant en se cachant la bouche avec les mains : -"Mate, mate, mate...tain elle est boooonne!" -"Mouais...de dos...on dirait...Ségolène Royal" -"En tout cas, quand elle veut je lui fais une ségue royale!!" La trappe s'ouvre alors, et les lyonnais en sortent en premier, comme pour s'imposer en leader et prendre possession du terrain. D'ailleurs, ils piqueront l'emplacement des marseillais au bord du terrain! Vaine tentative de déstabilisation! Les voilà courant sous des : -"eh va manger tes morts!" Pendant le petit échauffement, nous fûmes gratifiés de musique pas mal, notamment le "Don't Stop 'Til You Get Enough" de Michael Jackson! Pendant l'échauffement, l'ami Houiller s'approche du bord de touche afin d'observer les marseillais dans leur camp sous un : -"oh Houiller rnetre chez toiiiiiiaaaaaaa" Immédiatement relayé par Tonini : -"oh houiller lève tes mains des poches elles servent à rien là ou elles sont!" Houiller se retrouve alors juste à côté de Spinosi qui tire des coups francs à Carrasso. Tonini poursuit alors : -"Eh Laurent, et discute pas avec ah....y va te filer ses maladies!" Et on enchaîne par ma bande préférée dont un lache dans un hurlement : -"Houiller va te choper une crise cardiaqueeeeeeee!!":lol: Deux vieux discute devant moi : -"Tain ce matin y en a un qu'a fait de la disqueuse toute la matinée et de bonne heure...tain je l'aurais creuvé ah! et maintenant chuis cané!" Un type devant lance alors comme aprés une prémonition : -"Oh duhamelleuuuuuuu....et toi, va réviser le règlement avant de rentrer ah!" Et voilà que tout le monde se dirigent vers les vestiaires, les uns sous des sifflets et les autres sous des : -" Et bougez vous le cuuuuuuuuuuuuul hè?!" Personne n'est épargné! Sans doute mon meilleur moment catégorie rigolade : Joel Bats (entraîneur des gardiens chez les godes)! Oh put*in de co* que j'ai ri! Alors le gars c'est ça : La bande adorée s'est excitée sur lui alors qu'il regagnait paisiblement la trappe : -"Oh groooooooos" -"Oh tu le sais que tié grooooooooos?" -"Et va te faire maigrir aaaaaaaaaaaah!" -"Et arrête le Mac Do" -"Oh Portooooooooos" Aprés cette dernière allusion aux mousquetaires, j'étais parterre!! Aprés l'annonce des protagonistes (y avait quand même du sacré monde sur le terrain!), voilà l'arrivée des joueurs sous les tiffos et le Jump habituel presque couvert par les acclamations de la foule! Le délire! Ste monde !! [SIZE=3]La tension a son comble nous abordons le match avec des joueurs serein! Rodriguez rude sur l'homme suit de prêt les attaquants lyonnais et presse trés haut sur eux. Juste derrière Baros un cri venu de la gauche déchire l'entre-deux-chants : -"Aller enc*le-le!" Serein, c'est le moins qu'on puisse dire, en ce tout début de match. Comme ce ballon que Taïwo protège et laisse aller en 6 mètres en courant en levant les genoux comme s'il faisait du vélo! tropf fort! Trés vite l'arbitrage se révèle être n'importe quoi et aprés cette pseudo-faute voilà le premier but encaissé! Pour rompre la sérénité, y a pas mieux! Tonini est le premier touché : -"On joue à 12 contre 11, encore, y voit rien l'autre!" Et alors que la panique gagne un peu nos joueurs, Maoulida fauche Malouda, Tonini en remet une couche : -"Et donne leur le match aussi!" -"Et mettez leur le pied comme il faut de toute façon il va siffler l'autre" Sur une touche proche de nos cages il en profite encore pour briser le silence : -"Et rentrez leur dans le c*l!" J'étais à la foi content de l'ambiance même si elle avait pris un pet avec ce but, et déçu de pas pouvoir entendre par conséquent l'équipe d'excitée favorite! Sur un coup franc de Juninho je pus saisir au vol sur mon calepin un : -" Carrasso...serre les fesses aaaaah!" Et à la retombée des acclamations du geste du gabian's killer de la soirée je pris également un : -"Oh Juninho, tia les pieds y pourrissent de l'intérieur!" Immédiatement renchéri le plus jeune du groupe : -"Péd* de brésilien ah, et va faire des pipes au bois de boulogne!" Derrière moi j'avais quand même un sacré stressé! Un truc extraordinaire! Sur chaque sortie, ballon joué, mouvement de Carrasso, tu l'entendais faire : -"ayayayaïe!!" -"ouuuuuuuuu ouf!" Alors qu'il a été impérial ce soir là! Arrive ensuite la reprise de volée de Cana. Nous avions bien vu le but de Cris, mais là pour le coup, cette reprise nous paraissait plus loin des cages que ce que nous montra le ralenti. Le grand écran derrière nous, nous montra un beau geste de Cana mais aussi le mouvement de Coupet. Tout le monde regardait avec attention l'écran et se faisait ses commentaires : -"èh pas loin quand même!" -"tain c'est passé ras!" -"t'imagine il la met?" Mais les deux vieux devant moi : -"bouse Coupet y s'est pas pris le poteau dans l'oreille là un peu?" -"èh semble que non..." -"dommage!" dis le dernier avec un sourire! Le plus agé de la bande à bozo, faisait une fixation sur Nasri : -"Tain y joue dos au but...et en plus il avance pas!" Suivi deux minutes aprés d'un : -"Tain mais Nasri y court à blanc, avec le frein à main!" Tonini pris le relais alors : -"Oh les gars y a 11 voyous sur le terrain....ah non 12 avec l'aveugle!" Mais tout ça n'empéchait pas nos bons espoirs et nos bonnes volontés de s'empaler sur la défense résistante du leader et favori de ce match! On entend alors : -"temps additionnel : 2 minutes" Un gars derrière : -"et lui, non? va t'acheter un chrono ah!!!":happy2: C'est vrai que le match âpre avait plusieurs fois mis les joueurs parterre et ça paraissait bien peu comme compensation! Une énième faute est alors sifflée, quelquechose d'insignifiant, sans doute oublié si en face y avait pas les godes. Et Tonini ulcérait, agacé, énervé se prenant la tête : -"Qu'est ce qu'il a sifflé encore" [moins fort] : "luiiiiiiiiiiiii" [à peine audible car le micro éloigné de la bouche] : "la con de ses morts!" Sa souffrance allait s'apaiser quand la mi-temps füt sifflée. Tout le monde rentre aux vestiaires, soit sous les applaudissements si l'on est en blanc, soit les sous les huées si on est couleur tampax! Exception à la règle : Nasri! Le plus vieux du groupe n'en démordait pas : -"Oh Nasri, la CFA, ça te dit?" Tout de suite prolongé d'un : -"Nasri arrête le foot aaaaaaaah....fumiste!!" Tout le monde reste assis, inquiet, en essayant de refaire le match, pendant la mi-temps. L'ancêtre du groupe, tè je vais l'appeler Francis, ce sera plus facile! Ouais donc Francis, rouge de colère expliquait au reste de la bande : -"Tain ces arbitres de touche y zont du saucisson dans les yeux! Déjà contre Le Mans ce con de journaliste il lui a fallu 8000 ralentis pour voir qui'y a pas hors-jeu alors que c'est évident! Tain je comprends pas ça!" Un vieu, un novice sans doute, se tenait seul comme un mafre debout à chercher on ne saura jamais quoi. Il avait une veste : "FC Lezignan Corbières" et par conséquent, de par sa position, sa chauvitude et sa lunettitude, il fût pendant toute la pause la cible privilégié de centaines de boulettes de papiers sans rien calculer. Même aprés cette belle boulette roulée serrée et tirée tendu qui finit dans la tempe et contre la lunette! Un cartounass! Et malgré les conseils de la foule : "Oh Corbières! Et assis toi" il demeura tout le long la cible priviliégié des missiles rasant tirés bien tendus! Tonini rassure alors tout le monde sur la qualité de la prestations de nos protégés : -"Oh les gars....y a péno sur maoulida et main dans la surface...je vous le dis juste comme ça hein!" Il poursuivit à la reprise avec un classique pour Coupet alors devant nous : -"Coupet!! Ta mère c'est Dave et ton père Patrick Juvet!" Et aprés une pause de 30 secondes : -"Et va te faire faire une pipe par Dave!" Aprés j'ai pas bien saisi, je sais pas si c'est la classique ou si c'est une originale : -"Coupet! Ta femme elle s'appelle : Robert/Réveillère" Arrive alors le moment ou, aprés un coup franc Nasri par seul avec le ballon et le donne litéralement à l'adversaire et un type derrière : -"Oh mais put*in, mais oh mais...c'est pas Samir c'est Sa mère!!" Les deux vieux devant y croyait de moins en moins dans un stade qui affichait toujours 0-1, qui s'éteignait peu à peu et qui me permettait d'entendre l'un des deux : -Tain on aurait mis les deux là on aurait 3 maintenant!:happy2: Puis vînt l'entrée de celui qui nous fait tous réver : Pagis. Je me rappelerai toujours ce moment quand je regarde l'écran géant et que l'on voit la tête concentré de notre sauveur favori. Il plisse les yeux, baisse la tête, serre les dents et frotte sa main sur son crâne. A ce moment je me suis dis : "aller !! ....y a que toi!" Et boum! Reprise, calme, on frappe pas fort et le stade explose littéralement dans un grand cri d'europe! Quel moment! Alors que personne n'y croyait sans doute plus, que tout le monde oubliait l'idée d'en mettre au moins un. Ah put*in c'était bon! Qu'est ce que j'ai pu crier!! Sauter dans tous les sens! A tel point que je ne pouvais plus chanter le "qui saute pas n'est pas marseillais" tellement j'étais essouflé! Je me repris aussitôt pour le "nous sommes les marseillais...et nous allons gagner!" immédiatement prolongé par ma tribu de ouf : "on va niquer Houiller!" Tout ça avec une forêt de majeurs dirigée vers la tribune visiteur!:lpouletda Et hop encore un message du collègue bordelais : -"punaise j'explose il est toujour la ce pagis tavé raison!" Tain on peut pas perdre! C'est pas possible! Y sont morts maintenant je me disais! Et là, c'est quand même assez fort ce qu'il se passe! Tout le monde pousse, chaque supporter, chaque joueur! Tout le monde est "in", focalisé, dans le match. A un moment : ouverture pour Cissé qui court ce qu'il peut et arrive face à Coupet. Dans le gradin y a un gars qui saute en l'air tout seul, comme Cissé, comme pour mettre la tête et la foutre dedans en même temps que lui! C'était excllent! C'est alors qu'une seconde surprise arrive le but de Niang! Comment vous expliquez? Un truc de dingue! Le stade qui se soulève, l'explosion totale, les cris, la joie, les sauts dans tous les sens! Je me suis retourné et j'ai vu quatre gars bras dessus dessous, j'ai sauté sur leur rangée et je me suis jeté sur eux en criant, en secouant leurs vestes! Et on a célébré ce pur moment! Excellentissime! Bon par contre, aprés gros mal de tête tellement j'avais crié et plus de souffle! Fût alors lancé le "Pierre Mondy Pierre Mondy on t'enc*le!" et on a vu le Kachkar tout content en train de sauter avec le sourire. Alors je sais pas s'il a capté ce qu'on chantait mais comme les mains était dirigées vers lui y a doute! Notre élan fût coupé aprés un certain temps par Tonini : "Oh les gars ! Il existe pas lui, y a que nous comme olympique!" Plus aucun doute, même sans le coup de sifflet final, ce match ne pouvait plus nous échapper et les chants redoublaient, sans inquiétude, jusqu'à la délivrance. A peine les cris de joie estompés, que retenti le "Paris, paris on t'enc*le!" On n'en revient pas de moments comme ça! Personne ne quitte le stade et ovationne chaque protagoniste qui n'a pas de maillot rouge! Bluffé, heureux, béat, n'en revenant toujours pas nous quittons le stade et alors que je me baisse pour passer la bâche et entamer les premières marches pour quitter la tribune, j'entends au loin à mi-voix un Tonini épuisé : -"Oh les gars...de toute manière...y a qu'un seul olympique!" [url="http://www.dailymotion.com/search/om/video/x13uuy_om-ol-cdf-will541"] Résumé du match (+ celui de ligue1)[/url] Résumé du match meilleure qualité [SIZE=1]bouse 2h du mat! arg et le taf demain!!! [/SIZE][/SIZE]
02-02-2007, 10:36
Une petite vidéo pas mal sur Carrasso avec l'arrêt tripant contre Nice :
ICI
02-02-2007, 11:02
Merci Led , que je crise de rire en te lisant et que de frison sur ta description des réactions sur les buts, punaise comme j'aurai aimé y être...
Sinon led a écrit :Moins poétique, j'arrive sur la pub pour l'eau OM! Et comme la dernière fois je vous en ai parler, la voici : CLICK-ICIC'est que des images du match contre Bordeaux, c'est pour cibler le vrai concurrent de l'eau ... le bordeaux :meuh
02-02-2007, 11:11
LedZepelin a écrit :Une petite vidéo pas mal sur Carrasso avec l'arrêt tripant contre Nice : Exceptionnel ce gardien! Blague mise à part, il a quand même de belles qualités. C'est sa première saison en étant titulaire de l'OM, la défense centrale qu'il avait devant lui ne l'a pas aider non plus. Moi je suis pour lui faire confiance. Et peut-être qu'un peu de concurrence pourrait lui faire du bien.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-02-2007, 12:25
captain olorin a écrit :Merci Led , que je crise de rire en te lisant et que de frison sur ta description des réactions sur les buts, punaise comme j'aurai aimé y être... Ah c'est vrai que des frissons y en a eu! Vraiment ça m'a rappelé la corogne, avec le scénario catastrophe en première mi-temps et le réveil marseillais, l'ouragan dévastateur! Rha put*in que c'était bon!
02-02-2007, 15:38
LedZepelin a écrit :Une petite vidéo pas mal sur Carrasso avec l'arrêt tripant contre Nice :Merci Ledzep, ça revalorise un peu les perf de Carrasso qui a peut être mangé son pain noir, dans ce florilège il ne me semble pas avoir vu l'a parade quil réalise à Paris et la volée de d'Armand. Montage et musique d'enfer de notre ami Marcello. |