13-03-2007, 08:24
Succulent !
13-03-2007, 08:24
Succulent !
13-03-2007, 11:09
LedZepelin a écrit :Du pur, du bon, de l'excellent, ci-dessous une video de ce qui faudrait à nos biquettes comme causerie d'avant match, du nectar de mots : J'avais pas vu que tu l'avais mise hier, je l'ai mise toute à l'heure dans le topic Emon. Du lourd...
13-03-2007, 14:14
"leur imposer du physique avec ce que le reverend nous autorise"
13-03-2007, 15:11
Oh Kdom, t'as pas fait Ariégois en 2ème langue, non?
Le règlement, pas le révérend!
13-03-2007, 18:42
Kalamáta a écrit :Oh Kdom, t'as pas fait Ariégois en 2ème langue, non?Rhoooo! Ca vaut le mémorable "la police est dans la véranda"
13-03-2007, 22:23
On à plus revu kdom depuis....
allez petiot spo grave
13-03-2007, 23:12
14-03-2007, 08:29
kdom93 a écrit :Alors, bien dormi ? Pas trop de rêve errant ?
26-03-2007, 19:32
(Modification du message : 26-03-2007, 19:36 par Kenneth Brylle.)
[SIZE=4]Oh Salomon, tu les enlèves quand tes chaussures de ski ? [/SIZE]
Petite phrase que j'avais entendu dans le virage nord dites par un vieux de la vieille et un pilier de la déconne olympique après une énième passe raté du roi contre Nice… Led zep, tu devrais venir dans le virage nord, plus haut, a l’extrémité contre les jean Bouin et sous l’écran géant dans les escaliers en haut, c’est le cœur des anciens du virage de Skoblar a Lopez en passant par Sliskovic, tu verrais que l’on jurerais que Audiard est Marseillais et qu’il a laissé beaucoup d’enfants ici…:echarpe-o Ou alors c’est le mélange de pastis pour eux et de fumée de bamboulin pour moi qui donne un coté "poétique" a cette équipe de fou furieux a coté de moi qui me rappelle l’époque ou du bar de mon quartier nous partions a 25 au stade avec pas plus de 12 cartes en poches. Avec la fameuse technique ""c’est derrière"" au contrôleur (va dire cela maintenant au portes de Fort Knox) pour rentrer dans le stade, et ensuite le saut des populaires ou des virages au demi virage pour accéder au saint graal des quarts de virages, nous pouvions dire que nous n’avions pas "voler" nôtres match a jouer au chat et a la souris avec nos "amis" CRS, qui fut un parcours du combattant, mais c’était pour voir JPP et compagnie, le jeu en valait la chandelle. :ara-opiom :fumi-opio Maintenant, il n’est pas rare que je me retrouve seul en virage, sans sauter aucune barrière, ni même un portillon de métro, et je trouve cela bien plus fatiguant et lassant, mais bon JPP n’est plus la, cela doit sans doute venir de la, non ?... :Beep heureusement qu'il reste un soupçon de spectacles dans les tribunes... Mais fidèle, tant que la santé me le permettras je reviendrais même avec Dreyfus en attaque, et nous sommes nombreux dans mon cas, c’est le principal défaut de ce club, il attire du monde même sans résultat, pourquoi les dirigeants se crèverait t’il la panse quand les gogos comme moi en redemande malgré quelques incartades canal + historique…. Respect a la jeune génération qui n’a jamais vu gagner l’OM, et qui est la, que du pain noir, et toujours présent, chapeau. Merci à toi pour ta chronique Ledzep, même en étant allé au stade c’est un plaisir à lire.
23-08-2007, 20:05
Kenneth-Brylle a écrit :[SIZE=4]Oh Salomon, tu les enlèves quand tes chaussures de ski ? [/SIZE] Je connais le coin sous l'écran. D'ailleurs c'est bien là-bas que j'ai relevé les plus belles! Le truc c'est que j'oublie de longue mes lunettes quand je vais au stade et donc déjà qu'à la ligne médiane je les reconnais plus les joueurs si je monte encore plus haut et que je me recule par rapport au gazon...splu la peine! Moi j'ai pas connu la gruge au portillon, vu que mes potes habitent plus vers Aix. Mais j'imagine ce que tu ressens en pensant à tous ces souvenirs, la nostalgie du bon vieux temps...:lpouletda
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-09-2007, 20:30
Om-Toulouse
On a quand même eu affaire avec un sacré Tonini (enfin je crois j'ai pas bien vu)! C'est la première fois que je le vois piquer une crise aussi intense et aussi longue! Déjà le feu dans le virage Sud avec un gars qui jette son écharpe dans le foyer, ça m'a impressionné mais alors le Tonini furibond est à ma mémoire ce qu'est le burin et le marteau à la plaque de marbre! Il nous a surpris d'un coup à arracher le micro du capo pour s'exciter à en perdre la voix : "Oh bande d'en**lés en blanc que vous êtes! Oh bougez vous le c*l!! C'est pas Toulouse qui nous fait honte, eux on s'en bat les co**lles! Mais c'est vous tas de feignants! Péd*s que vous êtes, on a déboursé 3 milliards pour vous !! péd*s ah sortez vous les doigts du c*l un peu! Oh ca suffit maintenant! C'est une honte de voir çaaaaa, maintenant qu'on a le chèque on fait plus rien???! Bande de péd*s ah! Trave*os ah" Bref du haut niveau, suivi à chaque explosion des applaudissements du public! Y avait même deux ou trois gars de l'autre côté de la fausse pour essayer de le calmer! Tout le public était unanime. C'est la deuxième fois que j'ai pu assisté à une mi-temps assis dans les tribunes! Sous les applaudissements à chaque attaque toulousaine, et avec une ovation à la sortie des attaquants de l'adversaire. Bami lui n'hérita que des sifflets! Un moment mémorable donc, avec un stade bien vide lors du dernier but de la partie! Les gens étaient dépités et entonnaient un : "rembourser, rembourser..." L'espoir n'y était plus...même sur les coups francs on a entendu : "Emon vient aussi te placer pour mettre la tête!! Y seront pas de trop!" "Nasri va à l'inter ah! Tu sers à rien!" Le début d'un divorce? Heureusement que la soirée de mardi devrait avoir un autre parfum!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-09-2007, 20:42
LedZepelin a écrit :"Nasri va à l'inter ah! Tu sers à rien!" Lucide avec çà :fou:
16-09-2007, 20:45
16-09-2007, 20:52
la colère de tonini etait largement mérité
je préfère voir ça que de voir des gens amorphes completement abattu et resigné allez l'OM!!
16-09-2007, 21:00
Sauf qu’apparemment, une fois de plus seul les joueurs sont visés.
C’est toujours mieux que des sifflets ou des olé, mais bon… Allez l'OM !!!
16-09-2007, 21:07
ben c'est ce que je disais hier c'est une fronde qui est parti du public et non des groupes, y'avait rien d'organise, de premedite, patience, les groupes tout manipulles qu'ils soient vont se trouver au pied du mur si ils s'obstinnent à fermer les yeux
justement hier les groupes ont suivis le public, et non l'inverse et c'est bien, on revient à l'essentiel là c'etait sur les joueurs certes, je suis d'accord c'est pas le mieux mais ils l'ont merites, on peut perdre autrement qu'en renonçant... c'est un debut, moi je suis content. 9a fait 2 ans que j'attends que le vel' explose de tout ce qui se passe dans ce club, les bons resultats chanceux et inesperes faisait à chaques fois reculler l'echéance, là on y vient doucement mazis surement je prefere voir un public comme ça, qui vit, plutot qu'un virage de blasé, de footix, de gens resignes et un vel' mort certains voient la dedans de la versatilité, moi je vois un vel' qui se reveille enfin apres tout ce temps!
16-09-2007, 21:36
tiens vouai ça aussi
si le public s'en prend aux joueurs, quid des dirigeants? ne sont ils pas en train de stigmatiser les joueurs? emon en tete? je prefererais me focaliser sur cet aspect là quand dans le meme temps notre cher coach ne seremet nullement en cause, ne serais ce que tactiquement :lol:
16-09-2007, 22:01
Yankee a écrit :tiens vouai ça aussi T'as raison tous coupables
16-09-2007, 23:56
RAZIBUS a écrit :Lucide avec çà :fou: C'est cool, comme je disais cyniquement bon vent à lui et aussi bon vent à ceux qui sont les meilleurs du club. Bientôt vivement que Cana se barre hein
17-09-2007, 00:23
Kenneth-Brylle a écrit :ici en live Ah beh tiens c'est nickel! Ca complète, moi j'avais le début toi la fin!! Le coup de Liverpool c'était pas mal non plus!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |