11-10-2009, 00:52
Sûr que ça va ?
Prends un doliprane, ça ira mieux.
Prends un doliprane, ça ira mieux.
11-10-2009, 01:04
Elephant Bird a écrit :Sûr que ça va ? Merçi ! c' est fait, j' en ai toute une armoire à pharmacie, moi ? t' as qu' à leur demander
17-05-2010, 20:57
Stern a écrit :LedZep' ... Tu reprends du service pour l'année du championnat ? Pas mieux comme question
13-08-2010, 17:54
LedZepelin a écrit :y avait aussi sur un dégagement foireux de la tête : "Tain Taiwo il a la tronche carré comme la télé!!" punaise j'avais pas lu les premières pages:lol:
21-09-2010, 19:26
Stern a écrit :Pas mieux comme question Je viens de lire les quelques posts précédents. J'ai bien rigolé. En tout cas, je suis un peu désolé et honteux si je vous ai fait salivé pour pas grand chose l'année dernière. En tout cas, je suis content que ce topic reste un minimum vivant. Pour tout vous dire, j'ai travaillé assez longuement sur un projet lié aux chroniques. J'ai passé pas mal d'heures à faire un recueil de tout ce que je pouvais trouver et qui restait dans l'esprit. J'ai même mis à contribution certains d'entre vous qui m'ont donné gentiment le droit d'utiliser leur post. De tout ceci je voulais en écrire un livre. Alors j'ai gratté pas mal, fait des corrections dans les bus, dans les aéroports, pendant les repas de famille, en essayant de m'imposer des objectifs en terme de temps, de date. La prose c'est pas mon fort, mais je ne suis pas plus nul qu'un autre. Le soucis que j'ai rencontré, et sans doute le principal problème, c'est le liant entre tout ça. Il me manquait et manque encore une idée directrice, ou une structure qui permettrait de rendre tout cela facile à digérer. Alors j'ai fait appel à notre scribouilleur préféré l'espi de l'espigoule. Lui aussi m'a fait salivé en me disant qu'il avait trouvé un truc pas mal... pour enrober le paquet. Malheureusement les caprices de l'informatique ont réduit tout ses efforts à néant. Une vie bien remplie a fini d'achever le "bébé". Parallèlement, le brave Koko m'avait proposé son aide également. Il avait plus une idée sur la structure qui paraissait pas mal. Malheureusement, les déménagements et la santé ont fait que le projet est mort dans l'oeuf. Alors ne baissant pas les bras pour n'avoir aucun regret, j'ai repris le topo, en essayant de le dégrossir légèrement sans choisir de tendance sur la structure mais en laissant toutes les voies possibles pour une future transformation. J'ai tenté enfin, d'envoyer le doc à deux ou trois éditeurs sous les conseils de Yann Lavoix que certains peuvent connaitre. Un gars sympa et très accessible. Malgré mes tentatives ça ne correspond à aucune maison d'édition que j'ai pour l'instant contacté. Je précise que je n'ai tenté pour le moment que d'envoyer le doc par email. Beaucoup de maisons d'éditions demande un support papier (notamment à Paris...). Alors voilà, j'en suis là. Que faire ? Envoyer du papier aux 4 coins de la France ? Créer un blog (genre une feinte par jour)? Créer un site ? Surtout que, ceux qui vont toujours au stade le savent, Tonini a plié boutique. Sans les commentaires bioniques du Capo, c'est pas la même, y a deux blaireaux qui connaissent 3 chansons, qui ont pas de voix, qui font que marmonner dans un micro. Ils ont même pas testé les baffles, y en a qui marchent pas... tssss. Reste ce recueil, pour l'instant dernier témoin historique d'une ère ou les calembours et autres feintes étaient monnaie courante. Bon c'est pas l'apocalypse non plus, hein, y a toujours la bande de fou furieux un peu plus bas qui parfois nous en sort de belles mais bon... Il me reste une dernière possibilité que je ne pourrais tester avant 6 mois. Ala, l'histoire.... J'espère que ça ne clora pas le topic quand même !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
22-09-2010, 12:05
Elephant Bird a écrit :C'est le mot à la mode "Tarpin" mes jeunes le disent aux entrainements, à toutes les sauces d'ailleurs. Ouais beh du coup j'attends vos conseils...
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
22-09-2010, 12:09
LedZepelin a écrit :C'est le mot à la mode "Tarpin" mes jeunes le disent aux entrainements, à toutes les sauces d'ailleurs. 50 tours de terrain
22-09-2010, 13:43
Led tu pourrait aussi peut être te renseigner du coté des cahiers du foot (ils ont déjà publié un livre sur les expressions des footeux par intermédiaire d'un éditeur) ou bien de sofoot (qui éditent leur magazines, des fois des suppléments)
22-09-2010, 14:18
haydjan a écrit :Jette un oeil ou deux la dessus l'ami ! Merci ! J'avais déjà vu un site du genre (ptet le même), et le truc c'est que ça me semblait plus un truc ou tu te débrouilles, sans une vraie collaboration pour une éventuelle réécriture. Et pis ça douille ! M'enfin je vais m'y repencher.
22-09-2010, 14:19
cynik a écrit :Led tu pourrait aussi peut être te renseigner du coté des cahiers du foot (ils ont déjà publié un livre sur les expressions des footeux par intermédiaire d'un éditeur) ou bien de sofoot (qui éditent leur magazines, des fois des suppléments) Pas une mauvaise idée, je ne sais plus si j'avais cherché de ce côté là, je vais m'y repencher aussi.
22-09-2010, 14:59
C'est peut être complètement à coté de la plaque, mais je te le donne quand même.
http://www.lulu.com Comme je n'ai lu que les derniers posts, c'est peut être pas idoine, mais je tente... KL_kihafé_un_bouquin_avec_eux_en_signature
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-09-2010, 17:22
Bonjour opiomanes ! En revoyant l'intitulé de ce topic revenir en Une du site, un souvenir lointain (pas tant que ça, en fait) m'est revenu à l'esprit.
C'était en 2000 ou 2001, par là. Ou peut-être 2002, je divague. C'était dans la période des transferts à tout va, des changements d'effectif complet tous les 6 mois, des transactions douteuses, des noms ronflants tels que Chapuis, Sakho, Fernandao ou Tuzzio, et d'un OM jouant le maintien deux saisons et demie de suite. Je me rappelle d'un public perdant tout espoir, ayant presque cessé de gronder sa haine de la défaite et sa peur du vide par lassitude. Bref. J'en viens au fait. Vous souvenez-vous d'un (ou plusieurs, après tout) match où nos supporters, si désintéressés du spectacle proposé par nos biquettes de l'époque, avaient installé une sorte d'estrade au beau milieu d'un virage (le Sud ?) où une strip-teaseuse dansait, dévoilant ce que la nature lui avait donné de plus beau pour que, enfin, un spectacle digne de ce nom (ou pas...) soit en uvre au Vélodrome. Du haut de mes 20 printemps j'en ai un souvenirs très vague. Puisse la science opiomane de l'un d'entre vous m'en dire plus.
Je crois que je m'en souviens.
J'étais gosse à l'époque et je me tapais de temps en temps le trajet depuis Lyon pour aller au Vélodrome. C'était virage sud, et il me semble que ça se passait chez les Winners. En tous cas j'étais chez les Ultras et il me semble que j'avais souvent la tête en l'air.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan Mr Jones a écrit :Je crois que je m'en souviens.Alors pour aider le smilblick, je m'en souviens aussi étant à l'époque aux ultras. C'était pour une ouverture de saison au Vel. On gagne 3-0 ou 3-1 et pendant que tout le monde mate l'effeuilleuse aux winners et chante "la star du X est juste là devant nous..." il y a penalty pour l'OM côté sud. Penalty manqué par Luccin dans l'indifférence générale... Edit : Il s'agit du OM - Sedan gagné 3-0 du 31/07/1999. Je viens également de me souvenir du capo des winners qui disait à la fin du "spectacle" : "Oh les gars, si vous chantez pas, elle revient pas !"
22-09-2010, 20:05
greg32 a écrit :Alors pour aider le smilblick, je m'en souviens aussi étant à l'époque aux ultras. C'était pour une ouverture de saison au Vel. On gagne 3-0 ou 3-1 et pendant que tout le monde mate l'effeuilleuse aux winners et chante "la star du X est juste là devant nous..." il y a penalty pour l'OM côté sud. Penalty manqué par Luccin dans l'indifférence générale... Exactement! J'ajouterais que la jolie donzelle (ou une proche collègue) était revenue un peu plus tard dans la saison. punaise, c'était quand même le bon temps Vous vous souvenez de cette fois (entre 2000 et 2002) ou on se faisait tellement caguer devant une équipe en bois de cagette qu'on faisait tous des petits avions en papier pendant le match avec les prospectus distribués à l'entrée? Je me souviens qu'un mec de Ganay haute avait réussi à faire atterrir son bolide sur la pelouse, déclenchant une salve d'applaudissements (la seule du match!). L'anecdote avait été relevée dans la Provence du lendemain pour souligner le fait que l'on avait repoussé très loin les frontières de l'ennui la veille! Quand je pense qu'on ose taper sur Brandao seulement 8 ans plus tard...
22-09-2010, 20:47
Acarp47 a écrit :J'ajouterais que la jolie donzelle (ou une proche collègue) était revenue un peu plus tard dans la saison. Il me semble que c'était pour ce match, un OM/Bastia remporté 3-1. De mémoire les images du strip contre Sedan avaient fait partie d'un clip de C+ sur la Ligue 1, et la Ligue n'avait pas trop apprécié. Je crois même que les Winners ont failli être inquiété (ou l'ont été) par la justice pour avoir organisé ce genre d'événement On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2010, 21:05
C'était la soeur à Valbuena?
01-03-2011, 14:18
entendu contre sainté....
"-et ce brandao, il faudrait lui couper les c..., comme ça, il avancerait un peu plus vite... vé moi ce convoi exceptionnel... OH, LACHE LA CARAVANNNNNAAAAH.... -lui couper les c... ? pour qu'on le retrouve à paris, du côté de boulogne ? t'as craqué ? s'ils veulent un joueur, ils ont qu'à prendre hilton... comme ça, ils auront plein de visites sur goullegueule... -...qué goulegueule ? -bah oui, tu sais sur internet... t'as pas vu la vidéo ? la fille hilton qui se fait secouer ? -vitorino, il a une fille ?"....... avec mon pote, on leur a donné un bon 8/10....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|