28-02-2006, 17:13
Espigoulien a écrit :Comment tu parles de ma soeur toi ?
Il y a eu le feu dans son berceau pour que tes parents l'éteignent à coup de pelle? :mf_dribbl
28-02-2006, 17:13
Espigoulien a écrit :Comment tu parles de ma soeur toi ? Il y a eu le feu dans son berceau pour que tes parents l'éteignent à coup de pelle? :mf_dribbl
28-02-2006, 17:17
KodiaK a écrit :Il y a eu le feu dans son berceau pour que tes parents l'éteignent à coup de pelle? :mf_dribbl :roll1:Nan je leur avais pourtant déconseillé le sommier en crépit...
Solide comme un wok !
![]()
28-02-2006, 18:59
Espigoulien a écrit :Et sans Pagis, on fait 0-0 alors museau !Tout a fait. Pagis est un footballeur collectif qui a la panoplie complète du joueur d'attaque, têtes, contrôles, passes, frappes des deux pieds. S'il ne marque pas il sait faire marquer et se rendre utile. Niang aura beau marquer quelques buts d'ici la fin de la saison, il n'en restera pas moins ses prestations précédentes. Si Niang sans inscrire de but est capable de faire une déviation de la tête comme celle de Pagis à Lyon, ou une petite passe en rupture comme contre Nice je veux bien me concernant revoir mon jugement sur son compte... :mf_popean
28-02-2006, 19:19
Ernesto a écrit :Les supporters marseillais sont plus veratiles qu'ialleurs, aujourd'hui ceux qui critiquent Niang (et par la même occasion pestent sur les décisionnaires d'avoir prêté Luyindula) critiquaient Luyindula en débout de saison (m'est avis qu'il faudrait déterrer encore certains posts:langue: ) et qui critiqueront Pagis dans 2 semaines parce qu'il n'aura pas marqué depuis 3 matchs.De tout temps il a été dur, c'est donc pas nouveau "Zé" a été coursé jusque devant chez lui et c'est défendu a coup d'Hungaria contre des "supporters" venant lui dire que c'était une chèvre. Plus près, JPP a été catalogué de J'en Peux Plus avant de devenir JPP. Mais c'est joueurs là (pour ne citer qu'eux) de temps en temps et même lors de leur première saison ont réalisé de belles choses. "Zé" pour sa première saison en L1 a inscrit 15 buts et JPP 13. C'est plutôt rare, des buteurs olympiens en dessous de 10 buts par saison Niang est dans la lignée de Bakayoko avec 5 buts, je ne sais pas si il dépassera son meilleur score (8 buts). Il a du boulot pour faire inverser la vapeur des commentaires le concernant. Encore que, ma foi j'ai connu pire. ![]()
28-02-2006, 19:31
Mais tout n'est pas non plus la faute de Niang, pour instruire aussi à décharge.
Déjà, le fait de jouer seul en pointe ne l'avantage pas. Il est légitimement fatigué. Ensuite, il n'a pas toujours eu de super ballons même s'il aurait dû marquer plus. Quand ça ne tourne pas derrière lui, on ne peut lui en vouloir de ne pas porter le truc tout seul, c'est pas Sheva...
Solide comme un wok !
![]()
28-02-2006, 19:37
deepbluebdr a écrit :De tout temps il a été dur, c'est donc pas nouveau "Zé" a été coursé jusque devant chez lui et c'est défendu a coup d'Hungaria contre des "supporters" venant lui dire que c'était une chèvre.Je ne suis pas certain que le bon Joseph mettrait plus de 5 à 6 buts avec le système défensif actuel, les 44 buts de Josip correspondent plus à 25 buts en 2006 ! ![]()
28-02-2006, 19:49
(Modification du message : 28-02-2006, 19:53 par Old Trafford.)
deepbluebdr a écrit :De tout temps il a été dur, c'est donc pas nouveau "Zé" a été coursé jusque devant chez lui et c'est défendu a coup d'Hungaria contre des "supporters" venant lui dire que c'était une chèvre. Ca me fait penser à ce que dit le site off lyonnais : les 2 des 3 dernières fois que l'OL a été battu 4-1 à Gerland (avant leur deroute contre Rennes), c'était contre l'OM de Skoblar (70/71) et celle de JPP (89/90).
2
01-03-2006, 00:56
cetace a écrit :les 44 buts de Josip correspondent plus à 25 buts en 2006 !Nous nous contenterions largement de 25 buts, mais bon.... ![]() Les Raymond Domenech, les Manins (celui qui a pété la jambe à Di Nallo), les Kabyles, les Quittet, les Baéza, Zwunka, Bosquié ou autre défenseurs du style de cette époque, n'avaient a mon sens rien a envier a ceux d'aujourd'hui. ![]()
01-03-2006, 01:02
Ernesto a écrit :Les supporters marseillais sont plus veratiles qu'ialleurs, aujourd'hui ceux qui critiquent Niang (et par la même occasion pestent sur les décisionnaires d'avoir prêté Luyindula) critiquaient Luyindula en débout de saison (m'est avis qu'il faudrait déterrer encore certains posts:langue: ) et qui critiqueront Pagis dans 2 semaines parce qu'il n'aura pas marqué depuis 3 matchs. le supporter marseillais n'est pas plus versatile qu'ailleurs, par contre il n'est pas dupe ...la courte parenthèse DD mise à part, cela fait une dizaine d'année qu'on lui offre les pires chèvres en guise d'avant centre...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-03-2006, 01:06
Espigoulien a écrit :Mais tout n'est pas non plus la faute de Niang, pour instruire aussi à décharge.Bien sur que non. L'inanimation offensive ne doit pas lui être imputée. Cela dit sur les trois opportunités de dimanche dernier (pour ne parler que de ce match) il en dévisse deux et en met une au dessus du gardien. Je pense qu'il y a matière a faire un peu mieux. A frapper au moins correctement dans le ballon. A la limite ça peut arriver de temps en temps, mais régulièrement je ne crois pas. Confiance ? maladresse ? incompétence ? Un peu de tout cela je crois le caractérise. De plus, seul devant, je veux bien, ![]() ;)
01-03-2006, 01:11
:lol: J'aime bien cette image de fin !
On est d'accord ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
01-03-2006, 14:54
Cobl a écrit :le supporter marseillais n'est pas plus versatile qu'ailleurs, par contre il n'est pas dupe ...la courte parenthèse DD mise à part, cela fait une dizaine d'année qu'on lui offre les pires chèvres en guise d'avant centre... Libre à toi de penser que Niang, Luyindula et Pagis sont des chèvres, néanmoins je parie qu'au moins 18 clubs de L1 échangeraient leur attaque contre la notre:paysan: |