26-02-2006, 13:15
Kab a écrit :des passes PROPRES / BORDEL
T'as raison vive les maisons Klose !
;)
Solide comme un wok !
26-02-2006, 13:15
Kab a écrit :des passes PROPRES / BORDEL T'as raison vive les maisons Klose ! ;)
Solide comme un wok !
26-02-2006, 13:36
cetace a écrit :Je viens de les lire...Méité boudait comme tout joueur ... qui ne joue pas. Son retour en grâce doit être moins simple qu'il n'y paraît.
26-02-2006, 14:55
"Un déclic" :hum: ils en ont pas marre de ces discours les joueurs et les dirigeants? Il va se passer un truc, ça ira mieux demain etc...Pauvres nazes...l'OM est mauvais, des joueurs aux dirigeants, point barre.
26-02-2006, 15:01
nicom93 a écrit :"Un déclic" :hum: ils en ont pas marre de ces discours les joueurs et les dirigeants? Il va se passer un truc, ça ira mieux demain etc...Pauvres nazes...l'OM est mauvais, des joueurs aux dirigeants, point barre.Et selon toi qui pourrait être notre sauveur?
26-02-2006, 15:04
Moi
Sérieux, un dirigeant qui aime le club, qui s'y investisse et qui y investisse. Pas un Dreyfus quoi. C'est vraiment pas une affaire celui là :Pixie
26-02-2006, 15:12
sur Méité en gros, qu'est-ce qu'il dit? Il complète ses phrases de l'itw de geo
rges: 'je pensais que, mais en fait c'était pas ça. On repart de zéro etc....'? désolé pour citer moi je suis un camphre.
26-02-2006, 15:14
nicom93 a écrit :Sérieux, un dirigeant qui aime le club, qui s'y investisse et qui y investisse. tapie ? :blondblush1: :jout1:
26-02-2006, 15:23
tony_soprano a écrit :tapie ? :blondblush1: J't'ai retrouvé dehors et j't'ai collé un bourre pif :Pixie Oui je suis pro Tapie, oui je veux qu'il revienne, mais s'il ne revient pas, ce qui va être le cas, je veux un couillu passioné dans son genre, ça doit bien se trouver, non? Et si en plus il pouvait apporter 200 millions de Francs pour recruter ( et uniquement pour ça ) alors là ce serait le top
26-02-2006, 15:35
nicom93 a écrit :J't'ai retrouvé dehors et j't'ai collé un bourre pif :Pixie aucune chance on peut pas me rattraper je suis monté sur rollers nicom93 a écrit :s'il ne revient pas, ce qui va être le cas tu as tout compris peu importe qui on veut mettre, tant que dreyfus s'en va je serai content pour ma part :happy2:
26-02-2006, 15:48
le douanier Rousseau a écrit :Je voudrais connaître la réaction de ceux qui l'ont lu aux questions numéros 2, 3, 4, 5, 6 Bah pas grand chose... un méa culpa un peu tardif et une prise de conscience. Volte-face, quoi, on transforme le négatif en positif... D'ailleurs il insiste tellement sur le côté "positif" qu'on dirait un illuminé ! Aurait-il croisé les évangélistes à Marseille ? Plus sérieusement je crois que Méïté était convaincu de sa valeur, mais aussi de son départ en juin et janvier. Il veut aussi disputer la Coupe du Monde et a tout intérêt à montrer patte blanche. Il lui reste peu de temps. Il avoue clairement être en opposition avec JF. L'incompréhension peut persister, en tout cas il accepter aujourd'hui les choix de l'entraîneur. Bon moi je chercherais un club , je ferais pareil... Il veut se montrer apte à la collectivité. Peut-être que ce méa-culpa l'aidera à la fois à regagner une place à l'OM, qu'il ne doit qu'aux circonstances. A jouer la CM et éventuellement à avoir des offres, s'il se montre un peu plus désirable... Il semble avoir compris que faire bande à part se retournerait inexhorablement contre lui. Pour son avenir à l'OM, pour la CM2006, pour trouver un autres club où la concurrence serait en core plus forte qu'à l'OM... Les circonstances (blessure de César, A.Luis pas compétitif et Civelli un peu jeune) lui sont favorables. Il peut dire qu'il accepte le jeu de la concurrence et se refait une mentalité à bon compte sur ce coup là, puisqu'il est pratiquement sûr de jouer ! Honnêtement je pense que la question de son avenir a dû s'éclaircir: il sait ce qu'il lui reste à faire pour décrocher un contrat en Angleterre par exemple... Et pas besoin d'une telle remise en cause si c'est pour signer à Portsmouth... Ou alors, il sait que JF s'en ira et Diouf aussi et ça le rend fou de joie...:fou:
Solide comme un wok !
26-02-2006, 15:56
tony_soprano a écrit :peu importe qui on veut mettre, tant que dreyfus s'en va je serai content pour ma part :happy2: Nous sommes d'accord Mais bon si ça pouvait être Tapie à la place du collectionneur de tongues, j'en serais très heureux
26-02-2006, 16:02
Moi je trouve que Meite se comporte en professionnel.
Match tres serieux contre Bolton et ce malgres les declarations "idiotes" d'la caution Marseillaise sur le fait qu'il ne jouerait plus a l'OM ou alors en CFA et qu'il devait se trouver un autre club. On a pas idee de dire de telles choses.Et si un defenseur titulaire se blesse?Vous avez dit Cesar?
26-02-2006, 16:06
la caution Marseillaise n'est pas réputé pour être intelligent. Sinon il aurait gardé Mido, luyiundula, pas pris Fiorèse, pas pris Mendoza, pas pris puis prolongé Déhu. Je dirais même que s'il était intelligent, il serait retourné à la formation des jeunes et aurait laissé vacant le poste de directeur sportif.
Mais avec des si, l'OM serait le meilleur club de France. Et si
26-02-2006, 16:08
L'an dernier, quand certains dont Abdou refusaient la CFA, on criait au scandale en traîtant Diouf de chibre mou.
Cette année, on est en CFA2..., José a raison de rappeler un joueur pro à son devoir. M'enfin José n'avait pas prévu la blessure de César. Qu'Abdou fasse un méaculpa au moment où l'OM est obligé de le remettre en selle évite à la caution Marseillaise de passer pour une truffe après ses décla's...
Solide comme un wok !
Je croyais que l'affaire Méité était aussi du au fameux théoréme de l'OM cette année: pas d'arrivées sans départs, et que là il avait fait faux bond aux dirigeants olympiens en se désintéressant d'un possible transfert. Je croyais...
Dans le rayon ignorance, je ne sais pas non plus quels sont les relations de l'OM avec son sulfureux agent, le nommé Jean-Luc Baresi. Sur le terrain, c'est clair que cela paraît facile après la blessure de Cesar de faire son coming-back médiatique, pour postuler à une place de titulaire en cette année de CM. Titulature qui ne lui avait cependant jamais ouvert complétement les portes de la sélection, Domoraud étant préféré à sa place depuis longtemps. Nous verrons le choix de l'entraîneur ce soir. Personnellement, je le préfére à André Luis, mais quid de Civelli? J'avoue que "j'aime bien" Méité (bravo pour son match contre Bolton, encore que 3 DC contre un AC hum...), mais je voudrais bien voir cet argentin sur un match entier au Vélodrome.
26-02-2006, 17:19
Il ferait mieux de partir ... pour lui.
Tous les ans il gagne sa place sur le terrain, tous les ans il est remis en question, remis sur le banc, jamais considéré... en dépit d'un comportement irréprochable. Pour Abdou, l'herbe serait plus verte ailleurs.
26-02-2006, 17:49
Y a dégun qui se sent de scaner l'article de la provence?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-02-2006, 18:29
Espigoulien a parfaitement résumé et puis........ c'est interdit !:Pixie
26-02-2006, 18:47
Si c'est une manipulation son truc qu'elle vienne de lui pour sa com ou des chinois du FBI pour son bien
ma foi j'en pense rien.
26-02-2006, 18:51
Kab a écrit :Oui razibus c Dirk Kuyt exact ça fait deux ans que j'en parle. Nos rantanplan dénicheurs d'oiseaux rares feraient bien d'aller faire un tour en Hollande :biker_h4h plutôt de ne s'intéresser qu'à la bande à diouf Bamogo, Niang, Lulu et autres chèvres :happy2: |