Kr1Deg1 a écrit ::happy2:
" M'en parle pas mon Chichi! Ma femme a eu la fantasmagorique idée de se lier d'amitié avec une collégue qui ne cache pas sa préférence pour le charme capillairement zidanesque d'un Antonetti au détriment d'une "Rain man" attitude, façon Janot de fin de match, emmitouflé dans sa doudoune trop grande! Et donc qu'apprends-je, à peine revenu de mon périple européen long de 200 bornes dans chaque sens (et crois moi, mon bon Chichi, la distance compte, aprés un match au côté du Yankee) :
- Chéri, dimanche on va chez Rosi! Ils nous ont invité pour le match! Ils seront entre supp' de Nice mais ça les dérange pas! au contraire... - Pardi, ils sentent la chair fraîche, les vautours! On sort d'un match de coupe d'europe, ils sont morts de faim car en pleine bourre! J'vois le genre! Un dîner de cons marseillais, quoi! - Pourquoi ils sont bien classés le Gym?? - Calé entre nous et Monaco! S'ils gagnent dimanche, on a pas fini de les entendre clamer leur supériorité locale! - Ba c'est chouette aussi que les p'tits clubs soient devant de temps en temps! - ça va! On a pas quitté la région parisienne pour venir se faire emmerder par la bande à Varrault! - Et ils ont des bons joueurs?? - Une sorte de Bolton azuréenne! en plus physique... - Bon alors, ça te dit?? - Men bati sieù nissarte! et fier d'être marseillais! J'amène le bleu...
:echarpe-o
Allez je te file 4 places en vdp tu invites rosi et tu refiles le mari à Yankee
Hellborg a écrit :Aie aie aie...en même temps que la match y'a la finale de Hockey, Finlande - Suède.... je regarderai le foot entre les tiers temps :ange:
KOKOPELLI a écrit :et le maintien de Niang fait du mal..
VIREZ LE
Je ne suis pas d'accord Koko, c'est un joueur hyper brouillon pas buteur pour un sou, mais son absence avait fait grand mal en fin d'année dernière.
Et en l'absence d'un autre perturbateur des défenses c'est le meilleur choix dont dispose Jeannot.