24-02-2006, 10:31
Cana, enfin un déménageur comme je les aime
24-02-2006, 10:56
[mode parano on]
Hello, Cette phrase d'la caution Marseillaise hier soir sur le site off comme quoi Jeannot est toujours le bienvenu à la commanderie, bla bla bla... a ce matin disparu, bizarre quand même... [mode parano off]
24-02-2006, 10:57
Ouais, mais j'ai trouvé l'arbitre un peu laxiste sur certaines interventions britanniques.....
Quand Beye perd ses 2 dents, l'arbitre peut revenir mettre un jaune à l'autre empaffé de grec.... Plusieurs fautes par derrière juste sanctionnées d'un coup de sifflet...... Mais bon, Bolton a voulu jouer au plus malin, et a récolté ce qu'ils ont semés........une bonne défaite, comme tous ceux qui sont passés par le Vélodrome en coupe d'Europe !!!!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-02-2006, 11:00
L'année dernière sur l'ensemble de la saison, l'OM a disputé 40 matches, toute compétition confondue (L1 / CdLigue / CdFrance).
Avec OM-Bolton, c'est déjà le 44ème cette saison ! Pour les internationaux, tel que Ribery, le total avoisine les 50 matches sur 7 mois 1/2 de compétition. Alors :incline: Mr Ribery.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
24-02-2006, 11:04
Il va finir sur les rotules le gars Ribery......il y est peut-être déjà......
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-02-2006, 11:05
Comme koko je viens à peine de voir le match et comme lui le même constat il faut jeter niang à la poubelle et tant pis pour les 7 millions euros, ils se confondront avec ceux de bakayoko, bamogo, luyindula et autres excellentes recrues du pape diouf Si vous voulez savoir où est passé le pognon de l'OM fouillez les poubelles de joueurs
24-02-2006, 11:09
Enormissime Habib & Abdou!!! On a retrouvé la charnière européenne de l'année 2003/2004! Domage que Dehu soit si inquiétant, Barhim était bien plus rassurant à l'époque!
Je trouve Abdou bien meilleur que César perso! Quelle présence de la tête hier soir! Je suis entièrement d'accord avec les notes Mama! Merci! Juste Derruda, pour sa passe millimétrée pour Habib eut méritée un petit commentaire positif...:santa3: Et puis comme tout le monde j'èspère que c'est pas trop grave pour çana et je trouve Niang très Gimenezisque ces derniers temps! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
24-02-2006, 11:10
En quoi Déhu a été inquiétant ces derniers matchs ? Excepté la boulette face à Lyon, il est le plus régulier derrière :hum:
24-02-2006, 11:19
Yankee a écrit :tu pars en couille, l'uefa c'est une coupe d'europe!! que d'ailleurs aucun club français n'a gagné! Je croyais qu'on se saintetiennise ? Sinon tout pareil a peut pres que ce qui a ete dit. Juste pour Niang si va pas mettre la pression a l'anglais y a pas but. Donc c'est un peu aussi grace a son abnegation si on passe. (Et aussi a cette superbe transeversale de Deruda) Par contre moi je suis colere contre Oruma qui pour kekun qui doit animer le jeu n'a fait que des mauvaises passes, des iterventions bidons (heureusement que c'est son frere a qui il fait les tacles parce que si le mec c'est un italien le oruma il prend un rouge), il ne sait plus tirees (il font quoi a l'entrainement ?), et en plus fait caguer c'est coequipier (sur le grand pont de Niang sil n'est pas la c'est action de but). Et tout pareil pour Taiwo, je me demande pourquoi le fait encore jouer vu que ces coups francs ne nous sont plus avantageux. Vite le retour de Bonnissel ou mettez Cantareil. J'ai l'impression que ces 2 personnes ne font plus rien parce quelles sont sur d'etre titulaire. Un peu de concurence ne leur ferait pas de mal. Et pour finir sur une note plutot bonne, comme je le sentais maintenant que la CAN est fini Meite va se defoncer. PS: Vite le grand foutoir de cette apres midi ! Et si vous plait M. Pixie parlait football et pas de ce ... d'edelye. Et vas y avoir Saccomano ??? :mf_dribbl
24-02-2006, 11:29
Bref on a gagné en équipe. Même si c'est pas très beau, ça fait du bien un peu de solidarité après la prestation glauquissime de l'OM face à Metz.
Solide comme un wok !
24-02-2006, 11:33
syltouille a écrit :(heureusement que c'est son frere a qui il fait les tacles parce que si le mec c'est un italien le oruma il prend un rouge), il ne sait plus tirees (il font quoi a l'entrainement ?), Tres bonne remarque sur l'entrainement, hier soir en regardant les coups de pied arretés, je me demandais combien de temps ils restaient tous aprés les entrainement pour s'entrainer au tir de coup franc ou de corner. Parce que là c'est grave quand même d'être aussi lamentable sur ces phases de jeu. Je serait l'entraineur, ils passeraient au moins 2 heures par jour en plus pour s'entrainer à cela et je m'en foutrais des heures sup et des 35h non mais !!!
24-02-2006, 11:35
RAZIBUS a écrit :Comme koko je viens à peine de voir le match et comme lui le même constat il faut jeter niang à la poubelle et tant pis pour les 7 millions euros, ils se confondront avec ceux de bakayoko, bamogo, luyindula et autres excellentes recrues du pape diouf Si vous voulez savoir où est passé le pognon de l'OM fouillez les poubelles de joueurs Faites attention de ne pas enterrer le Niang trop vite, comme au début de la saison. Il manque de confiance et aussi de talent c'est sûr mais il pourrait aussi nous être utile. Disons qu'on a bien vu en première mi-tps qu'on ne pouvait pas jouer avec Niang comme avec Drogba ; l'un savait dribbler et était un très bon point de fixation, l'autre sans soutien ne sert pas à grand chose (même des fois (comme en ce moment où il peine pas mal) avec soutien lol).
24-02-2006, 11:38
passiom a écrit :Faites attention de ne pas enterrer le Niang trop vite, comme au début de la saison. Tout à fait d'accord j'ai du mal à suivre les incendieurs du Forum. Contre Metz d'accord il n'a pas marqué mais il n'y a pas à dire il se créé tous seuls ses occasions. Pour moi son talent ne fait pas de doute. Et ce n'est pas parcequ'il est un peu moins en réussite qu'il faut l'enterrer!
24-02-2006, 11:39
Ce match est une bonne répétition pour dimanche OM-Nice, car les Aiglons sont en forme en ce moment (4 victoires d'affilée, qualif' en finale).
C'est un derby et Nice joue à l'anglaise en mieux, mais autant aggressif ! Perso, je pense que l'ouverture du score des anglais nous a été bien utile, car les 30'minutes de jeu m'avait déjà endormie tellement c'était nul...on jouait 10m trop bas, dos au but, longues balles en l'air...du grand n'importe quoi habituel. On a la chance ou le mérite de marquer avant la mi-temps ce qui a motivé les virages. ( punaise ce qu'il est présent au milieu cet Albanais ! Lorik Cana la lala lala, ... ) On se rend compte que le foot est aussi et avant tout une aventure humaine : Cana pas royal au psg, à l'OM il est monstrueux ; Guy Makanda très bon à Auxerre, à l'OM il était brouillon ; Pagis transparent à Straz, à l'OM il est clairvoyant ; bref la liste est longue...un simple changement de club est ce n'est plus le même joueur ! C'est le retour du quartier des optimistes si on gagne face à Nice ?
24-02-2006, 11:40
Merci Mama
Pour ce qui est de la tactique des 3 milieux récupérateurs ce n'était pas si mal pour combattre la perfide Albion et gagner.:ange:
24-02-2006, 11:42
Yankee a écrit :non on peut y aller Même Strasbourg ?
24-02-2006, 11:47
KodiaK a écrit :Merci Mama 3 milieux récupérateurs? J'en vois deux Cana et Oruma. Nasri est aussi MDef?
24-02-2006, 11:47
Deruda mérite un peu mieux!!
Comme cana beye et méité!! Nasri ne vaut pas un 7! Match avec une suele perte de balle pr méité et encore c'est dans la surface des anglais! Une seule faute aussi, on flirte avec le parfait là...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
24-02-2006, 11:48
philsiz a écrit :Ouais, mais j'ai trouvé l'arbitre un peu laxiste sur certaines interventions britanniques..... Comme il peut revenir également pour expulser Cana suite à son agression sur Pedersen
24-02-2006, 11:55
jici a écrit :Comme il peut revenir également pour expulser Cana suite à son agression sur Pedersen Il le dégomme bien ? Au stade j'avais l'impression qu'il ne le touchait pas. |