24-02-2006, 13:58
Espigoulien a écrit :Ce qui m'inquiète davantage c'est la suspension de Lorik Cana. Sans lui, il n'y a plus de récupération plus de duels gagnés... ça tombe mal.
J'ai aimé :
- la prestation de Nasri, surtout dans l'axe.
- Celle de Ribéry...surtout dans l'axe. Son but est joli.
- L'abnégation de Beye, l'esprit combatif de l'équipe.
- Pas trop d'énervement non plus au vu de la brutalité des anglais.
- L'attitude offensive d'Oruma.
- La chance que l'autre mette un csc.
- Le retour de Méïté, décidément bon contre les Anglais.
J'ai pas aimé :
- Taïwo et Niang à qui j'adresse le même reproche : trop bêtes dans le jeu pour le haut niveau. Taïwo sans doute usé mais Niang s'il seprocure des occases, c'est techniquement qu'il les gâche : mauvais contrôle, pousse le ballon trop loin, ne sait pas piquer une balle......
super match, je me suis régalé la coupe d'europe, il n'y a que cela de vrai :biker_h4h
comme Espi pour les joueurs ci-dessus, j'ai aussi bien aimé Deruda qui en plus de sa passe magnifique a montré de la lucidité et de la technique en 2-3 occasions...donc coup de chapeau à Emon pour le coup de ching J'ai adoré cette magnifique ambiance aussi
:drapeau_c :groupwave :drapeau_c
dans la série des 'j'ai pas aimé' je rajoute juste Dehu qui une fois de plus m'a semblé au bout du rouleau et Barthez qui m'a scié:helpsmili
une petite couche supplémentaire sur Cana...c'est avec Rib' le gros coup du mercato, c'est lui la pierre angulaire que je voyais au début en Oruma, il est INDISPENSABLE et va valoir une fortune en fin de saison ...il fera du bien au Real
bon les p'tits gars le viquainde s'annonce pas mal...on va essayer de compléter avec quelques médailles, un beau match de rug' et quelques black-bass
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)