Même Ferreri se rend compte au bout de 43 minutes que jouer à 5 défenseurs face à un seul attaquant, ça fait peut être beaucoup quand en plus on doit marquer deux buts avec nous aussi 1 seul attaquant.
En fait on a même une défense à 6, c'est hallucinant , j'ai envie de gerber devant cette équipe
niang n'a pas vu le jour depuis qu'il est parti à la CAN
il est parti en pleine forme, avec un titre de meilleur buteur du mois, il revient et il claque pas un but
c'est déconné
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
merci encore rib' !
une équipe qui n'en veut pas durant les 37 minutes, date de la première occasion véritable pour l'OM
J'étais fou de voir çà, il faut aller de l'avant là, on veut gagner ou pas ?
Merci Ribéry d'avoir ranimé l'espoir !
Maintenant il faut mettre le feu et bouffer ces Anglais...
Même Ferreri se rend compte au bout de 43 minutes que jouer à 5 défenseurs face à un seul attaquant, ça fait peut être beaucoup quand en plus on doit marquer deux buts avec nous aussi 1 seul attaquant.
En fait on a même une défense à 6, c'est hallucinant , j'ai envie de gerber devant cette équipe
bah mon jici... toi le modéré ultime... riberman a marqué, que demande le populo ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Il faudrait faire rentrer Gimenez à la place de Méité. On joue à 5 défenseurs face à 1 pointe, faut arrêter là!
Merci Nasri-Ribéry Bolton va être déstabilisé, c'est sûr!