27-09-2010, 16:20
omalavialamaure a écrit :Une fois qu'on est sur le blog c'est quand même super dur d'aller sur le site (il est vraiment riquiqui le lien en bas...)Mais de quel blog parles-tu donc?
C'est voulu ? :helpsmili
27-09-2010, 16:20
omalavialamaure a écrit :Une fois qu'on est sur le blog c'est quand même super dur d'aller sur le site (il est vraiment riquiqui le lien en bas...)Mais de quel blog parles-tu donc?
27-09-2010, 16:43
Mon dernier achat sur le net, c'est des WC chimiques. Et à vous lire, je crois que je vais éviter de jouer à la console avec au risque de laisser des traces....
27-09-2010, 16:45
Mazargues a écrit :Mais de quel blog parles-tu donc? Du blog qui se tend ![]() Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
27-09-2010, 17:34
:lol: :lol:
Ca part en vrille ce taup hic ![]() caveman a écrit :Mon dernier achat sur le net, c'est des WC chimiques. Et à vous lire, je crois que je vais éviter de jouer à la console avec au risque de laisser des traces.... A quand les TV 4D avec les odeurs ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
27-09-2010, 17:34
haydjan a écrit :Pour les sans papiers du Caucase qui seraient tenté de brancher leur console sur un écran plasma... Oulà, ça sent la traduction google ça, vu la piètre qualité ![]() Sinon, c'est gigacool la ps3D, mais du coup j'ai une question : J'ai un vidéoprojecteur celui là ![]() Donc en gros, si je prend un film 3D, que je le lit via ma PS3 sur mon vidéo, je devrais pouvoir avoir l'effet 3D ? sachant que mon vidéo est pas HDMI, donc branchement cable jaune. Il me faut quel type de lunette ? Par avance, merci ![]() Vivement les boulards en 3D n'empêche ![]()
27-09-2010, 17:41
onimanne a écrit :Mais quand que je m'en approche de l'écran éteint, la tache persistante sur l'écran, c'est moi ! D'où ma question, mon écran ma t'il burn-é ? Sévèrement burné même. ![]() ![]()
27-09-2010, 21:04
en plasma je suis d'avis que seul les neo pdp de chez pana valent la peine. Toutes les autre marques, faut faire gaffe de ne pas jouer à la console dessus, parce que c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran.
en LCD, LG, Sharp et Sony, pour les riches, Philips pour le rapport Qualité/prix
27-09-2010, 21:26
Tiens c'est marrant que vous parliez des plasmas, parce qu'il parait qu'il faut faire gaffe de ne pas jouer à la console dessus, parce que c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran.
![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
28-09-2010, 02:46
Cool ! grâce à OPIOM je peux aller faire l'intelligent sur les forums de Geeks.
http://www.commentcamarche.net/faq/13063...-ou-plasma
Avant je m'appelais Diego²
![]()
28-09-2010, 08:13
caveman a écrit :Mon dernier achat sur le net, c'est des WC chimiques. Et à vous lire, je crois que je vais éviter de jouer à la console avec au risque de laisser des traces.... diegogo a écrit :Cool ! grâce à OPIOM je peux aller faire l'intelligent sur les forums de Geeks. double :lol: HEIN ?!
28-09-2010, 09:54
oui enfin faut quand même dire que flinguer au plasma sur un écran, c'est un coup à barrer sa vie à cause de consoles qui peuvent imager pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive( du type fixer l'écran, ou jouer un tableau) et qui finissent par laisser sur le bord de la trace.
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-09-2010, 10:22
Madinho a écrit :Oulà, ça sent la traduction google ça, vu la piètre qualité Tiens toi qui a un videoprojecteur tu vas peut-être pouvoir me répondre... Est-ce que la qualité d'image est au rendez-vous ? Est-ce que tu es obligé d'être dans une chambre noire pour apprécier ? Quel est la durée de vie de la lampe et surtout son cout ? (j'ai pas envi d'être obligé de vendre un rein d'une de mes filles tous les 3ans pour change de lampe ![]() Tu t'en sers pour regarder la TV de tous les joueurs ou seulement les films et la PS3 ? Merci ![]()
28-09-2010, 10:34
Olorin a écrit :Tiens toi qui a un videoprojecteur tu vas peut-être pouvoir me répondre... Tout dépend du nombre de filles que tu as ![]()
28-09-2010, 10:43
Moi au niveau LDC je préfère l'OM
![]()
28-09-2010, 10:55
28-09-2010, 11:30
Olorin a écrit :Est-ce que la qualité d'image est au rendez-vous ? Bah oui et non : pour mater des films, aucun souci, c'est nickel. Par contre, quand je suis sur le menu freebox par exemple, c'est assez flou. Mais je pense que mon vidéo à un problème, vu qu'un pote à exactement le même, et j'ai l'impression que son image est plus nette, alors pourtant qu'il a plus de recul. Faudra que je me renseigne sur les réglages (ou alors c'est le cable qui est pourrave) Pour résumer, mater des films oui, des trucs de "précision" (balancer son pc et faire du word par exemple, même si faut être un peu cintré pour tester ça ![]() Olorin a écrit :Est-ce que tu es obligé d'être dans une chambre noire pour apprécier ? Alors là, sans équivoque, oui. J'ai le malheur de n'avoir que des rideaux chez moi, pas de volets, et une graaande baie vitrée qui fait bien rentrer la lumière. Bah je ne peux m'en servir que la nuit, et l'été c'est chiant ![]() Olorin a écrit :Quel est la durée de vie de la lampe et surtout son cout ? (j'ai pas envi d'être obligé de vendre un rein d'une de mes filles tous les 3ans pour change de lampe Aucune idée, on me l'a offert en juin 2010, j'ai jamais eu à la changer. Olorin a écrit :Tu t'en sers pour regarder la TV de tous les joueurs ou seulement les films et la PS3 ? 3615MYLIFE : Bah pour l'instant je m'en sert que très peu (3 films en tout), pour 2raisons : 1/ je lui ai pas trouvé de place, donc il est dans un tiroir, donc faut que je l'installe à chaque fois, ce qui me gave. 2/ le fait que ce soit obligatoirement la nuit réduit l'utilisation. voila voila ![]() Madinho a écrit :Bah oui et non : pour mater des films, aucun souci, c'est nickel. Par contre, quand je suis sur le menu freebox par exemple, c'est assez flou. Ok merci, ça confirme ce que je pensais, c'est un "écran" d'appoint, et il faut une chambre noire. En plus j'ai recherché avec ton video en exemple, et les lampes c'est dans les 2-3000h d'utilisation et c'est 200 ![]() ça attendra un peu pour moi, d'abord l'écran LCD ![]() ![]() |
|