buse épaisse a écrit :Cana est un joueur solide qui apporte beaucoup à l'équipe au niveau mental et physique par contre il fait trop de fautes agressives inutiles et ses remontées de balles sont inexistantes...ou miraculeuses
bon r"sumé, si ce n'est qu'il remonte quand même le ballon assez souvent mais il a peu de solution
j'ajouterai que sur corner (défensif ou offensif) il est très présent:ball:
Pour en rajouter une couche j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre pour tirer les coups francs,le peu qu'il en a tiré cette saison ont laissé entrevoir des qualités de cadrages que certains ont du oublier à la CAN(Meuhhhh non Taiwo te sent surtout pas visé)
gamani a écrit :Pour en rajouter une couche j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre pour tirer les coups francs,le peu qu'il en a tiré cette saison ont laissé entrevoir des qualités de cadrages que certains ont du oublier à la CAN(Meuhhhh non Taiwo te sent surtout pas visé)
Wo, ca taille !
Son jeu de tête est pas si mauvais non plus , les parisiens s'en souviennent encore , vivement le retour, après la future désillusion contre nice, ca sent bon le enième match de rachat ca
gamani a écrit :Pour en rajouter une couche j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre pour tirer les coups francs,le peu qu'il en a tiré cette saison ont laissé entrevoir des qualités de cadrages que certains ont du oublier à la CAN(Meuhhhh non Taiwo te sent surtout pas visé)
Moi je voudrais bien qu'Oruma en tire qq uns de coups francs, histoire de justifier son salaire certainement mirobolant pour pas grand chose...J'me souviens qu'à Sochaux il en avait mis pas mal...
nicom93 a écrit :Moi je voudrais bien qu'Oruma en tire qq uns de coups francs, histoire de justifier son salaire certainement mirobolant pour pas grand chose...J'me souviens qu'à Sochaux il en avait mis pas mal...
21-02-2006, 16:24 (Modification du message : 21-02-2006, 16:29 par gamani.)
En tout cas il faut le régler ce problème de coup francs,le nombre d'occases qu'on laisse filer sur coups de pieds arrétés devient quand même aberrant,et dans un championnat aussi fermé ben ça contribue à faire la différence.....IL n'y a pas de grandes équipes sans grands tireurs de coup francs enfin je ne crois pas....
gamani a écrit :En tout cas il faut le régler ce problème de coup francs,le nombre d'occases qu'on laisse filer sur coups de pieds arrétés devient quand même aberrant,et dans un championnat aussi fermé ben ça contribue à faire la différence.....IL n'y a pas de grandes équipes sans grands tireurs de coup francs enfin je ne crois pas....
On marque même pas en face à face avec le gardien ! alors les coups de pied arrêtés...
Bon bein, puisque Cana fait l'unanimité (enfin, quasi-unanimité), il faut le nommer capitaine de l'équipe. L'actuel capitaine Barthez n'y verra aucune objection : il aime bien le Cana...bis.
Altaturk a écrit :Bon bein, puisque Cana fait l'unanimité (enfin, quasi-unanimité), il faut le nommer capitaine de l'équipe. L'actuel capitaine Barthez n'y verra aucune objection : il aime bien le Cana...bis.
Toi tu veux qu'ils se brouillent et qu'ils fassent chanvre à part
c'est quand même un comble qu'un gars du PSG doit nous montrer ce que c'est que la gnac !
Autant Fiorèse fut un bide complet, autant Cana est un bon coup et il a l'avenir devant lui !
Fiorèse aurait pu nous apporter si on a fait un peu moins de battage suite à son départ du psg. Autre point essentiel si au lieu de parler de longue du psg dans la presse il s'était préparé en silence ca se serait mieux passé.
Pour moi fiorèse avait tout pour réussir j'ai nous (comme beaucoup d'autres pedros, luccin et j'en passe) mais ca a foiré en grande partie à cause de lui.
Pour finir avec le psg je ne peux pas sentir yepes mais je suis prêt à retourner ma veste s'il veint chez nous.
jdp a écrit :Fiorèse aurait pu nous apporter si on a fait un peu moins de battage suite à son départ du psg. Autre point essentiel si au lieu de parler de longue du psg dans la presse il s'était préparé en silence ca se serait mieux passé.
Pour moi fiorèse avait tout pour réussir j'ai nous (comme beaucoup d'autres pedros, luccin et j'en passe) mais ca a foiré en grande partie à cause de lui.
Pour finir avec le psg je ne peux pas sentir yepes mais je suis prêt à retourner ma veste s'il veint chez nous.
Chacun son avis . Je n'ai jammais aimé fiorèse mais il a fait une très belle saison l'année d'avant avec le psg (2e passeur du championnat et quelques buts imorants).
Il a plombé sa carrière en venant chez nous, ou pluôt à cause de la manière qu'il a géré son départ. Si au lieu de la ramner de longue il avait dit je quitte paris car j'en ai marre de vahid l'affaire est close, il avait fermé sa gueule et pensé au foot. Mais monsiuer s'est pris pour mari josé perrec de sidney.
jdp a écrit :Chacun son avis . Je n'ai jammais aimé fiorèse mais il a fait une très belle saison l'année d'avant avec le psg (2e passeur du championnat et quelques buts imorants).
Il a plombé sa carrière en venant chez nous, ou pluôt à cause de la manière qu'il a géré son départ. Si au lieu de la ramner de longue il avait dit je quitte paris car j'en ai marre de vahid l'affaire est close, il avait fermé sa gueule et pensé au foot. Mais monsiuer s'est pris pour mari josé perrec de sidney.
sur que 11 passes décisives à Pauletta à 30 ans ça te forge une carriere
Bon alors manque à regretter Olembe Torrisi Dimas Colleter et Cyprien
autant je suis d'accord pour l'erreur fiorèse, autant je reste quand même bien déçu par le cas Olembe qui aurait pu nous apporter beaucoup si des abrutis avaient pas tout fait pour qu'il joue contre nature en arrière gauche
y a pas de smileys en réponse rapide... c'est pas que je m'en serve mais bon un peu quand même
Pixie a écrit :sur que 11 passes décisives à Pauletta à 30 ans ça te forge une carriere
Bon alors manque à regretter Olembe Torrisi Dimas Colleter et Cyprien
Tu penses ce que tu veux mais fiofio avait plus de chose que la plupart des mecs que l'on recrute actuellement.
Pour olembé je pense que c'est un pb de motivation, ce mec a fait une demi saison correcte quand nates nous l'a prêté. Après il a commencé àfaire n'importe quoi surtout à cause de son insolence.
Je finirai avec colleter qui n'était pas un foudre de guerre mais au moins il se battait du début jusquà la fin et ne se laisser pas marcher dessus. On nepeut pas dire que ses qualités soit présentes chez tous nos joueurs cette année.
jdp a écrit :Chacun son avis . Je n'ai jammais aimé fiorèse mais il a fait une très belle saison l'année d'avant avec le psg (2e passeur du championnat et quelques buts imorants).
S'il avait été bon (ou volontaire) sur le terrain (comme Cana) il n'aurait pas plombé sa carrière.:vod: