20-02-2006, 00:29
C'est pas faux
(M6 joke inside)
(M6 joke inside)
20-02-2006, 00:29
C'est pas faux
(M6 joke inside)
20-02-2006, 00:43
Tétonflingué a écrit :C'est quand même lui qui a demandé Niang, pour en faire son emblème... C'est grâce à lui qu'on a notre tireur de gabians... c'est vrai....ça m'avait échappé...... quand je pense que je serai bientôt le dernier défenseur de Jeannot.....je le crois pas!!
20-02-2006, 00:47
et si on a pas Niang on a qui?
20-02-2006, 00:52
kdom93 a écrit :et si on a pas Niang on a qui? Un autre joueur à 7 millions, ou alors deux encore plus mauvais à 3 millions...?:blondblush1:
20-02-2006, 01:06
mon vier, meme la caution Marseillaise n'a pas dit de connerie cette fois!!
L'OM du championnat me fait gerber, esperons que celui européen puisse me faire rever un peu sinon punaise qu'est ce qu'on va se faire caguer !! Bon Robert cono, tu les mets les sous dans une equipe ou tu te casse??
20-02-2006, 01:15
KOKOPELLI a écrit :Je revois mes derniers posts...... Tu peux me filer les prochains résultats du loto?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-02-2006, 01:57
juste pour info... je sais que le probleme n'est pas là mais il y a corner ou pas?
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean
20-02-2006, 02:22
fred11 a écrit :juste pour info... je sais que le probleme n'est pas là mais il y a corner ou pas? C'est vrai que sur le moment il ne me semble pas que civelli (puisque c'est lui qui assurait la sortie) ne touche pas le ballon donc pour moi il n'y avait pas corner.Mais bon même s'il y a eu erreur d'arbitrage il n'est pas normal que 2 messins se retrouvent seuls au 2eme poteau avec le seul oruma au marquage . la caution Marseillaise dit que l'om doit "s'imposer,montrer qui il est" mais quand le 6eme du championnat se rend chez le dernier s'il y va avec un 5-4-1 ca veut dire quoi qu'il a peur???d'ailleurs j'aimerais bien savoir quia fait la compo d'équipe fernandez depuis l'hôspital ou emon/la caution Marseillaise..... Pour ce qui est du jeu et des joueurs: Barthez n'a rien eu à faire Beye/Déhu/Cesar et Civelli ont été trés bon Ferreira Tawio même ses coups francs ne justifient plus ses titularisation il faut le faire reposer il faudrait lui apprendre ce qu'est le mot finesse Cana encore un trés bon match Oruma/Nasri/Ribery et Niang + ou _ transparant Sinon l'entrée de Gimenez a fait beaucoup de bien à l'équipe,s'il avait eu une passe de ribery à troyes en fin de match et de niang ce soir il aurait pu marque ses 2eme et 3eme but de la saison Et quand je pense que jeudi contre bolton on va revoir les mêmes onze joueurs sur le terrain,bonjopur la fatigue Citation :Au fait personne n'a d'infos supplémentaires concernant l'absence de César?Saison finie ou non?Fernandao avait eu la meme chose à peu près au meme moment de la saison (coup de coude d'Heinze si je me souviens bien), on l'avait opéré et posé une plaque pour que l'os reprenne sa forme initiale. Saison finie. A faire jouer le meme 11 tous les 3 jours, ça nous pendait au nez ce genre de mésaventure.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-02-2006, 02:30
Merci pour ces notes mama.
Ce match, c'est un peu la cerise sur le gateau. Tous les concurents se plantent encore lamentablement, on a un boulevard devant nous. Ayant eu l'avantage de jouer en dernier cette journée chez la lanterne rouge, on aurait du les manger tout cru. Au lieu de ça, on y va avec des tirs au flan. Wilson et Samir sont pitoyables dans la transmission de balle ce qui est une honte pour des milieux de terrain professionnels. Francky nous tire les corners comme un poussin, et Mamadou est égal a ses statistiques. Gaspiller les coups francs comme cela se fait depuis des semaines ne gène personne dans l'équipe ni dans le staff apparement. On se complait à faire tirer n'importe qui, n'importe comment. Cana tient la baraque au milieu entouré par un Wilson qui ne joue plus depuis belle lurette mais qui semble garder le sourire. Ils étaient fatigués ? Qu'ils restent chez eux si ils sont fatigués, parceque les vrais fatigués dans l'histoire c'est les supporters. Regarder ces pitreries, c'est plus d'angoisse qu'autre chose. S'il est vrai que Civelli a agréablement surpris, j'ose espérer qu'il ne sera pas confronté à la vitesse de Koné contre Nice. Je me suis un peu défoulé, pourtant j'ai laissé refroidir la furie de fin de match, j'aurais explosé la télé. Je ne parlerai pas d'Acariès sinon ça va partir en biberine. Le terme 'Supporter' ça ne signifie pas supporter le foutage de gueule permanent et l'amateurisme ambiant au sein de l'Om.
20-02-2006, 03:04
chichiman a écrit :Physiquement il étaient tous à la rue. On voit aussi les limites du banc de l'OM. C'était le 11 de départ de Bolton. T'a beau avoir toute la volonté du monde, y'a un moment t'es crevé et tu lève le pied. exact.le probleme c'est que tu pouvais pas faire tourner puisque lamouchi est toujours blessé, bonnissel aussi,delfim aussi et les deux autres attaquants pagis et maoulida etaient suspendus,donc difficile de faire tourner ...
20-02-2006, 03:29
Pour une fois, je ne vois pas Pourquoi ne pas critiquer Niang ?
Ce soir, il a été mauvais (un peu comme d'hab) mais avec une mauvaise foi évidente (ne pas faire la passe par 2 fois à 2 co-équipiers seuls), c'est une Faute Professionnelle. Beaucoup de Véritables Coachs l'auraient sorti après une certaine action à l'heure de jeu malgré l'absence de remplaçants sur le banc. S'il continue d'être alligné, c'est simplement que l'actionnaire n'a pas cru bon de donner les moyens à la caution Marseillaise d'acheter un vrai attaquant. Si Demain un Riche Opiomane et philantrope gagnant du Loto fait une Donation à l'Om pour acheter un bon attaquant finisseur, il va falloir aller en CFA pour le revoir.
L'effectif n'est pas assez étoffé pour jouer trois objectifs à la fois. Surtout avec les malheureuses absences conjuguées de Lamouchi, Pagis, Maoulida, Bonnissel.
En plus, depuis le retour des africains, c'est 1 matche tous les 3 jours, avec obligation absolue de résultat à la clef. Combien de match Taiwo/Niang/Oruma ont-ils disputés en 13 jours? 5, soit 1 matche tous les 2,6 jours!!!!!! entre les demi-finales de la CAN et le 16ème de finale de l'UEFA, toutes les rencontres étaient décisives. Y-avait-il une solution pour les faires se reposer ? Si quelqu'un en trouve une qui soit un tant soit peu compétitive, bravo, c'est un boss. Ce soir, notre équipe était cuite. L'arbitre était à gerber. Franchement, est-ce que Metz méritait de gagner ? On a perdu, tant pis. La saison ne s'arrête pas ce soir. Sinon Koko, j'espère te voir autant participer sur le topic de mama lors de la prochaine victoire de l'OM ;). ça fait trois jours que j'ai touvé un titre pour le compte rendu de la rencontre : "Niang ni d'Emond". J'espérais qu'il soit inadapté. Dommage.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
20-02-2006, 03:44
Ah oui, juste une dernière chose : notre défense est vraiment pas vilaine sur les 6 derniers matches. Le nombre d'occasions laissées aux adversaires me parait très faible.
Si parrallèlement, nos attaquants retrouvent du jus (avec les retours de Pagis/ maoulida) ça devrait faire quelques choses de pas trop mal. Allez l'M
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
20-02-2006, 04:03
26MAI93 a écrit :Et quand je pense que jeudi contre bolton on va revoir les mêmes onze joueurs sur le terrain,bonjopur la fatigueNos attaquants vont pouvoir tout donner car la relève est assuré pour dimanche prochain. Sur ce match, surtout en première mi-temps, ils ont essayé de gérer leurs efforts, tout en évitant les coups, ce qui nous a donné cette pauvre première mi-temps. On ne peut pas tout gagner ... mais on ne peut tout perdre non plus. On a toutes nos chances pour jeudi prochain.
20-02-2006, 04:31
Pas tout a été negatif contre metz,bon c'est vrai,il y a eu plus de negatif que de positif.....Mais je suis assez surpris par civelli,je le vois bien remplacer dehu la saison prochaine,et.......Gimenez,il m'a fait plaisir,son entree a apporté un plus dans le jeu,ca va lui donner un peu de confiance,ce serait bien que ce soit lui qui nous qualifie contre bolton.....Bon sinon on va avoir une defense inedite jeudi,cesar et ferreira ne seront pas la..... On aura certainement une defense
........................Barthez ...........meite.....dehu.....civelli beye......................................taiwo a moins que l'on ne joue pas à 5 alors civelli ne jouera pas......Bon allez on est pas si loin de cette 3 eme place,on a perdu contre metz ok,il faudra gagner contre les gros,pour marseille je pense que ce sera plus facile au niveau concentration,on est sur de voir des gros matchs de leur part.....Pour commencer,j'attends une grosse reaction contre les anglais.....
20-02-2006, 04:48
Je ne crois pas qu'Abdou jouera et je ne pense pas que Civelli soit qualifié pour l'UEFA. Cantareil ou Bonnissel seront à sa place avec dehu-beye dans l'axe (forcément central, bande de mastres).
20-02-2006, 05:23
Kab a écrit :j'ai un mot pour ce match : INSIPIDE Moi aussi: abscon!:blondblush1: Heureusement qu'on va gagner la coupe de France et qui ya apéro avant les matchs! Bouillou 'nalyse Powaaa!
20-02-2006, 06:55
bouillou a écrit :Sinon Koko, j'espère te voir autant participer sur le topic de mama lors de la prochaine victoire de l'OM ;). je ferai au mieux..... car c'est un problème d'heure, et donc de taux de participation de l'ensemble des connectés. Là le match était tôt, et il y a eu beaucoup de connectés et de discussions avant que tout le monde aille au dodo. c'est aussi un problème de jour...les matchs de semaine se déroulent pour moi le matin...et quand les discussions commencent, je suis au boulot......alors..... Mais mes participations ne sont pas liées au résultat. Tu te doutes que je serais le premier à m'extasier sur un beau match, une belle victoire, une équipe triomphante et des attaquants qui font plaisir.
20-02-2006, 07:50
Je sais que ce n'est pas une excuse, mais il faudrait m'expliquer pourquoi Metz joue CE MATCH a la limite de la brutalité et comme si sa vie en dépendait alors que contre les autres équipes c'est du politiquement correct.
Certes, c'est à nous d'assumer mais dire aux joueurs de jouer à 200% dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que personne ne se bouscule pour venir à l'OM surtout que les dollars tapisiens n'ont plus cours ! La solution CONCRETE, je ne la vois pas. Lourder RLD, et après ? Des poids lourds ? c'est pas la solution miracle :Vieri au milieu d'une équipe moyenne c'est pas plus efficace que Ribéry chez nous. |