20-02-2006, 12:59
Il faut tout miser sur la Coupe de France pour cette fin de saison. :echarpe-o
2
20-02-2006, 12:59
Il faut tout miser sur la Coupe de France pour cette fin de saison. :echarpe-o
2
20-02-2006, 13:00
Altaturk a écrit :Abdou jouera jeudi. Jeannot l'a fait joué en CFA2 pour avoir du temps de jeu. J'espère que non (cf topic quels joueur pour l'an prochain) vu que monsieur n'est pas allé jouer avec la cfa car il était soi disant malade.
20-02-2006, 13:02
D'accord, La Provence annoncait qu'il jouait en CFA hier. Il doit avoir une gastro aussi...
2
20-02-2006, 13:04
Il se prend surtout pour un autre, je l'ai toujours trouvé bidon mais ayant de la bonne volonté. Mais la maintenant il me gave sévère.
20-02-2006, 13:05
Heu pour tes revendications la vieille le mieux c'est que tu prennes des orties une belle branche tu vois et que tu te frottes avec comme le vieux jo ça l'a calmé bien souvent.
De rien ;)
20-02-2006, 13:13
Juste pour info (je ne suis pas encore sorti l'acheter) il se tape combien dans l'Equipe Mamadou?
RLD casses toi avec toute ta clique
20-02-2006, 15:18
gamani a écrit :Juste pour info (je ne suis pas encore sorti l'acheter) il se tape combien dans l'Equipe Mamadou? 5,5 sur lequipe.fr, meilleure note marseillaise avec Fabulous. http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...66840.html
2
20-02-2006, 15:22
Marseille : Saison terminée pour Cesar
lundi 20 février 2006 - 13 h 28 Selon Pape Diouf, président de lOM, la saison de Bostjan Cesar est terminée. Le défenseur central slovène de l'Olympique de Marseille souffre dune fracture de los frontal et a été hospitalisé à Metz ce week-end. Touché dimanche lors de la rencontre Metz-Marseille (27eme journée de L1) dans un choc avec Souleymane Youla, Bostjan Cesar souffre dune fracture de los frontal et a été hospitalisé. Selon Pape Diouf, interrogé lundi à la Commanderie, la saison du défenseur international slovène est terminée. D.M. avec C.R. à Marseille (BUT! Marseille) f365
2
20-02-2006, 15:33
pas de dommage cérébral, c'est déjà ça. Il va travailler son physique et revenir l'année prochaine comme un mort de faim :echarpe-o
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-02-2006, 15:40
Heureusement que cela n'est pas arrivé à Nasri, il aurait explosé tant son bulbe est sous pression.
Vraiment Dommage pour César mais à force de coller des claques, il fallait bien qu'un coup de coude se perde. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
20-02-2006, 15:49
bedo a écrit :Y a que Civelli et Cana qu'ont eu l'air pret a repondre au combat physique. Heureusement qu'on a Cana. Civelli a l'air pas mal, il faut voir dans le temps. En tout cas, sa tête d'hier est autant difficile que magnifique.
2
20-02-2006, 16:09
KodiaK a écrit :Heureusement que cela n'est pas arrivé à Nasri, il aurait explosé tant son bulbe est sous pression. Je suis content que tu la sortes celle-là!! Ca fait un moment que césar fait le malin à distribuer des coups à droite et à gauche. La bonne mandale qui l'a calmé été inévitable! Jeu de main, tu prends un pain... Je lui souhaite également qu'il se rétablisse au mieux.:ball:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-02-2006, 16:55
Pixie a écrit :Heu pour tes revendications la vieille le mieux c'est que tu prennes des orties une belle branche tu vois et que tu te frottes avec comme le vieux jo ça l'a calmé bien souvent. Et même pas il me propose de m'en faire de la soupe de ses orties ??? Canaillou va ! Quand en plus on voit la performance de nos chevaux de la bourre.... Moi, je vous le dit, les cierges de l'Eglise St-Charles, c'est plus ce que c'était. Mais c'est ça le matos chinois. Sinon, j'ai appris que le César est à l'hostopital. Alors un prompt rétablissement et une rééducation à l'hospice de la rue des traverses. J'en profiterais pour aller le voir tiens.
20-02-2006, 18:02
Là où le bas blesse sur ce match, cest bien sûr lenvie mais cest surtout la finition. En plus contre une équipe regroupée et qui joue en contre-attaque.
2' NIANG !!! Oh on a cru un moment au but ! Très belle préparation marseillaise face à des Messins trop passifs, Nasri prolonge un centre de Ferreira vers Niang, celui-ci frappe et la frappe déviée manque de tromper Marichez ! 57' LA FRAPPE DE NIANG !!! Il mystifie toute la défense et frappe croisée, juste à côté !! Mais Gimenez et Oruma était là, il y avait peut-être mieux à faire ! 72' OH NIANG ENCORE !!! Et c'est une main dans la surface lors d'un tacle glissé d'un défenseur grenat !! Mais l'arbitre indique qu'il n'y a rien. Corner ! 73' RIBERY !!!!! Lancé par Niang, il frappe largement au-dessus ! Ribéry est trahi par l'état déplorable de la pelouse, au moment de la frappe ! On a 4 actions franches qui auraient pu être facilement concrétisées avec un peu de sang froid.
20-02-2006, 18:09
Merci Mama ....Pour le match que dire manque evident de qualite de certains
joueurs ,pas au niveau.....Grosse lacune technique pour que l'equipe franchisse un palier ....manque de joueur de talent capable sur un drible d'elimine l'adversaire ou de marquer dans un trou de souris..... Petit joueur....Petite EQUIPE . ALLEN.
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
20-02-2006, 18:21
20-02-2006, 18:39
Je ne sais vraiment plus quoi pronostiquer avec cet OM capable du pire voire mieux comme de prendre tout le monde à contre pied là où on le voit prendre une rouste : Lyon et Ste Etienne....défaite certes mais de peu.
Nos africains sont cuits et les jokers frais mais suspendus !
20-02-2006, 18:57
Le jour, où l'on saura tirer un CF de façon correcte, on pourra peut être esperer obtenir un résultat.
Je suis éffaré par la maladresse de nos tireurs, que ce soit Rib, Taiwo ou Nasri, il n'y en a pas un qui a réussi, soit à trouver le cadre soit à mettre en bonne position un coéquipier. La différence se fait aussi là, l'OL sans dominer outrageusement Vendredi soir, place un CF direct, ça fait 1-0 et ensuite, CF excentré, tête et but, ça fait 2-0. ...
20-02-2006, 19:05
Tu l'as dit !
les coups de pied à râtés y'a trés longtemps qu'on sait pas les tirer à l'OM : rappelez-vous Pédretti, jamais un ballon n'a décollé de plus de 80cm, à chaque fois c'était renvoie au 22... Faudrait qu'ils pense à s'entraîner parfois !
20-02-2006, 19:36
PHILO38 a écrit :Je ne sais vraiment plus quoi pronostiquer avec cet OM capable du pire voire mieux comme de prendre tout le monde à contre pied là où on le voit prendre une rouste : Lyon et Ste Etienne....défaite certes mais de peu. Sont-ils réellement capables du meilleur ? Du pire ça, c'est sûr, ils le démontrent en permanence ! Si c'était un pb psycho ils faudraient les convaincre qu'ils vont prendre un rouste contre Ajaccio, Metz et consorts et laissez à leur triste sort face aux équipes contre lesquelles ils perdent avec honneur (n'était-ce point la tactic d'un certain Perrin ?) Rib, il est cuit et perso donc son jeu n'apporte plus rien. Nasri, n'apporte rien et en défense il fait peur, Niang, c'est du Bamogo en mieux, et au milieu aucun faiseur de jeu, |