18-02-2006, 17:01
Espi, un grand bravo...
:mf_laug2
:mf_laug2
18-02-2006, 17:21
Bravo Jacques Bastide!!
18-02-2006, 17:32
Oc ! a écrit :Bravo Jacques Bastide!! C'est qui??:blondblush1: Bravo Maîtresse! Ton talent n'a d'égal que ta faculté à te dilater la pupille!
18-02-2006, 17:35
Kr1Deg1 a écrit :C'est qui??:blondblush1: Le mentor d'Espi. [url=http://membres.lycos.fr/jacquesbastide/hpbimg/Flamme%2017K.jpg][/url]
18-02-2006, 17:45
Merci Oc! ;)
Mais on t'a menti sur l'identité du mentor d'Espi, le titi d'espigoule:
18-02-2006, 17:48
18-02-2006, 18:13
Foot - L1 - Metz : Wimbée forfait
Grégory Wimbée, le gardien du FC Metz, ne sera pas présent face à l'Olympique de Marseille, dimanche (à partir de 18h) lors du dernier match de la 27e journée. Handicapé par une douleur persistante à un muscle fessier depuis plusieurs semaines, il sera remplacé par Christophe Marichez. lequipe.fr
2
18-02-2006, 18:16
Altaturk a écrit :Foot - L1 - Metz : Wimbée forfait J'avais prévenu : 20B c'est un peu juste côté mes seins.
Solide comme un wok !
18-02-2006, 18:29
Merci les gars, vive le Bastide Power !
M'enfin influence relative, je roule pas au pétainisme ordinaire, Dieu m'en garde ! Disons plutôt que je m'espire davantage d'Alain (Passet), le peintre d'Espigoule, le tricard: "Comme on dit, c'est la théorie du 1%. Il n'y a qu'un peintre pour rendre hommage à la nature. comme dit Antonin Artaud il fallait que je sois là." "Le truc c'est que tout est fait avec la terre-mère. Alors je fais mon petit mélange, là comme ça, mais je donnerai pas mon alchimie, y a tellement d'espions..." "Paix et amour, con... Pitin y en a y zont bien retenu la leçon. Paix et amour ? Les indiens, ils les ont trucidés. A l'inquisition ils te coupent les coroñes; a part ça, paix et amour... Non mais tout ça c'est hallucinogène et compagnie... " Ou Roger Lafranchi l'apiculteur :"Mais le ballon il serait carré qu'on en a rien à carrer. Nous c'est la PRovence et on se met derrière. Les parisiens, il font caguer ." Phrase du cousin de Jacques : Le véritable an 2000, sera en 2001. C'est parce que les sientifiques se sont trompés dans leurs calculs, avec les années bissextiles..." Bref, on peut en monter un topic !
Solide comme un wok !
18-02-2006, 18:36
Le groupe marseillais :
Gardiens : Barthez, Carrasso Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma Attaquants : Gimenez, Niang
2
18-02-2006, 18:48
espi ! Il carbure au poussi-miel...ça le rend gaï !
18-02-2006, 20:27
Espigoulien a écrit : Bien ecrit Espigou. mais cette partie, explique un peu.... c'est un raccourci...mais alors vraiment difficile a prendre
18-02-2006, 23:52
Bon et bien, ( étonnament ), comme toutes les semaines, notre match peut nous mettre pratiquement sur le podium, avec une sacré option puisqu'on recoit le match suivant.
C'est vraiment un championnat bizarre... Et faut vraiment gagner demain...
19-02-2006, 01:11
Cette semaine, c'est la bonne!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-02-2006, 01:22
19-02-2006, 01:28
Je crois que c'est celui qui a vollé l'orange du marchand!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-02-2006, 01:59
Bon ben vu les résultats de paris, auxerre, lens et monaco il y a ptet moyen de faire un coup demain... Mais bon comme depuis quelques semaine c'est la même rengaine, jsais plus quoi penser...
Enfin wait and see et allez l'OM
19-02-2006, 03:21
Daartist a écrit :Bon ben vu les résultats de paris, auxerre, lens et monaco il y a ptet moyen de faire un coup demain... Mais bon comme depuis quelques semaine c'est la même rengaine, jsais plus quoi penser...J'avoue qu'à ce rythme là ... c'est Strasbourg qui va la prendre cette troisième place. De toute façon.. si on est pas foutu de battre metz, on la mérite pas la bonne affaire.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-02-2006, 10:28
Altaturk a écrit :Le groupe marseillais : Ce qui devrait donner sur le banc: Carasso, Cantareil, Civelli, Deruda et Gimenez. Prendre Civelli et laisser Meité à Marseille, c'est le pompon dans le n'importe quoi, itou pour Deruda et Delfim, de la la caution Marseillaise touch' et pas de la meilleure.
19-02-2006, 10:37
le douanier Rousseau a écrit :Ce qui devrait donner sur le banc: Carasso, Cantareil, Civelli, Deruda et Gimenez. D'autant qu'il est incompréhensible de voir Civelli uniquement sur le banc alors qu'il a été engagé pour six mois. Est-ce vraiment une affaire cet argentin ? Où est l'intérêt de son recrutement pour une si courte période s'il ne joue pas ? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|