16-02-2006, 11:05
chichiman a écrit :Mamadou Niang ou Craig Davies ? là est la question.
Je sais pas si Craig dévisse mais en tout cas Mamadou niangue !
16-02-2006, 11:05
chichiman a écrit :Mamadou Niang ou Craig Davies ? là est la question. Je sais pas si Craig dévisse mais en tout cas Mamadou niangue !
16-02-2006, 11:17
Merci Mama!
Mais je mettrais quand même un peu plus à Beye qui a muselé chaque attaquant qui se frottait à lui, taclant, sautant... Bref un Beye europpéen! et un peu moins à Cana! 2-3 erreurs qui auraient pu nous coûter cher si Oruma ou lui même n'avaient pas pris leur carton du match pour stopper le contre anglais! Je trouve abusé le fait qu'il y ait eu 5 cartons jaunes à 0 pour nous alors que pourtant l'agressivité n'était vraiment pas exagérée des 2 cotés!!! notamment le carton de Ferreira que je n'ai toujours pas compris! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
16-02-2006, 11:18
Begbie a écrit :notamment le carton de Ferreira que je n'ai toujours pas compris! C'est simple, il a roumégué !
16-02-2006, 11:26
A ceux qui critiquent niang, comparer le ratio de points pris avec et sans lui
16-02-2006, 11:32
Ernesto a écrit :A ceux qui critiquent niang, comparer le ratio de points pris avec et sans luim'en cague des comptes et des formules de maths mon cher Ernest. je mets juste le doigt sur un point faible : ses faces à faces avec les gardiens. Et ça, ça ne se calcule pas sur texas instrument, c'est une réalité.
16-02-2006, 11:35
koumba a écrit :Grand merci grande mama . Je noterais néanmoins que les anglais aussi (surtout?) auraient pu l'emporter avec l'histoire des deux pénaltys non sifflés . En revanche comme tu dis on garde toutes nos chances pour le match retour ,cette coupe d'europe c'est un peu le dernier espoir de cettte saison . 2 voire même trois ou 4 pénaltys non sifflés main de dehu faute de Cana grossiere (tacle) coup de coude de Cesar ... j'oublie la quatrieme situation limite Je serai moins optimiste que la moyenne et n'aime pas du tout ce score de 0-0, car je suis persuadé qu'hier soir on avait la place de faire beacoup mieux
16-02-2006, 11:39
Niang seul en pointe, affiche une telle débauche d'énergie si bien que devant le but il manque de clairvoyance.
Et pis hier, il n'était vraiment pas aidé par Nasri et Ribéry, tous deux aux abonnés absents, il lui a fallu redoubler d'efforts.
16-02-2006, 11:42
Merci Mama,
Suis je le seul à trouver le seul que ce 0-0 est un mauvais résultat, en plus les suspensions de Cana et César vont nous être très préjudiciable (Surtout celle de Cana, clé de voute du système défensif marseillais). Vu la qualité du match de l'OM, ce 0-0 est avant tout un bon résultat pour Bolton car marseille devra faire le jeu, gagner et restera sous la menace de cette équipe pas transcendante mais drôlement bien organisé. J'espère que le public sera nombreux pour pousser cette équipe et jouer le prochain tour. A saluer la très bonne prestation d'Oruma.
16-02-2006, 11:43
jici a écrit :2 voire même trois ou 4 pénaltys non sifflésMain de Déhu faisant suite à une faute sur Barthez. Faute de Cana ? Pas vraiment en fait, le joueur a perdu le ballon et s'effondre sur Cana qui ne faisait qu'opposition. Coups de coudes réciproques tout au long de la rencontre. Quelle 4ème ?
16-02-2006, 11:56
Un bon métch
un arbitrage favorable une bonne organisation un bon état d'esprit général de l'equipe comme contre Toulouse seule la finition..... Dommage
16-02-2006, 11:59
C'est bizarre, comme souvent, quand l'OM se comporte bien, les adversaires sont qualifiés de faibles...
Enfin Bolton a juste outrageusement dominé Arsenal, à Highburry!, en première mi-temps (ils ont mené 0-1 jusqu'à la 92ème mn). Ils ont deux matches en retard et pourrait juste se retrouver 4 ème de la 1st League, en cas de victoire. De la à dire que ce sont des brèles, il n'y a qu'un pas Et si l'OM, qui n'a pas encaissé un but depuis 5 matches, imaginons! , révons! , commençait à trouver une belle assise défensive ? Et si nos joueurs, la belle foutaise, étaient capables de se comporter comme une véritable équipe, d'être généreux dans l'effort, et de développer un jeu fait de rigueur, quand ce n'est pas, ha l'aveuglement passionnel, de mouvements collectifs fluides et variés (attaque placé, percussion, débordement, contre-attaque, ...). Taiwo est un joueur fantastique. Il a toute les qualités pour tenir parfaitement son poste de défenseur latéral. Il est titulaire indiscutable en équipe nationale nigérianne. Il est suivi par des grands clubs. Il va encore s'améliorer avec l'expérience - hey, le premier match de Taiwo en L1, c'était le 12/03/05, il y a 11 mois !!! Avant lui, on navet Olembe... Autre chose sur l'action qui amène la prétendue main de Déhu, un joueur de Bolton fait un croq-en-jambe à Barthez. Que le résumé britannique n'en fasse pas mention je le conçois. Mais ici, pour l'intégrité du débat, c'est peut-être bien de le rappeler Encore une fois, la victoire nous a echappé d'un fil, comme filippo Inzaghi, tout ce qui nous sépare aujourd'hui d'une grande équipe. Mais, je suis fiers de cet OM, de ces joueurs qui se battent avec leur moyen en affrontant la pression médiatique, qui tient à l'acharnement, et l'impatience de ses supporters. J'espère vraiment qu'on va garder cette ossature la saison prochaîne pour la renforcer.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Pour le match retour,meite devrait vraisemblablement remplacer cesar,car andres luis n'est pas trop au top niveau mental,à ce qu'il parait,il a des problemes personnel.....Lamouchi devrait faire son retour...Je ne sais pas si jeannot osera aligner un 4-4-2.....
16-02-2006, 12:01
Z'êtes sûr que Cana est suspendu pour le retour ?
Le site off ne parlait ce matin que de la suspension de Cesar.
16-02-2006, 12:02
On verra jeudi prochain pour qui ce 0-0 plutôt agréable se révèlera une affaire.
Sans Cana, on va être plus léger au milieu et sans doute en défense aussi. Faudra surtout pas prendre de but car on n'est pas une équipe à planter 2ou 3 pions à l'dversaire, même à domicile. A moins que la coupe d'europe transcende nos fussballers !
Solide comme un wok !
16-02-2006, 12:04
Albibac a écrit :Z'êtes sûr que Cana est suspendu pour le retour ? Hier soir, ils parlaient des 2 pourtant.
2
16-02-2006, 12:06
OM-Bolton : Cesar suspendu
Pour avoir reçu un nouvel avertissement face à Bolton, Bostjan Cesar sera suspendu pour le match retour face à Bolton le 23 février prochain au Vélodrome. http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=1784
16-02-2006, 12:22
C'était le 3ème carton en UEFA pour César (Moscou, Bucarest, Bolton) contre 2 pour Cana (Bucarest , Bolton) donc tu dois avoir raison. J'ai pas regardé les résumés de l'intertoto, les compétitions sont indépendantes à ce niveau je pense. Très bonne nouvelle si c'est confirmé :echarpe-o meme si la ruse de vétéran de César manquera un peu
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-02-2006, 12:32
c'est beau rever l' Europe, moi je prefererais arriver 3 du championnat ,
on verra a METZ
16-02-2006, 12:34
(Modification du message : 16-02-2006, 12:36 par Nick Belane.)
Citation :Main de Déhu faisant suite à une faute sur Barthez. +1 Bon arbitrage dans l'ensemble (plus d'un aurait à tort cédé à la pression), à part les cartons. Mais je prefere les cartons aux pénos. Pour le match retour, le probleme c'est qu'il va falloir marquer, heureusement Lamouchi sera là. Et puis Niang fait du Niang, s'il l'a met au fond après s'être créé l'occaz grace à un superbe controle, il signe dans un grand club l'an prochain. Il va progresser. L'envie est là. Il est exemplaire sur le terrain. Les problèmes sont plutot Ribery, Nasri et Oruma sur ce match.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|