cetace a écrit :Perec est un habitué de ce genre d'exercice compliqué, il est connu pour avoir écrit tout un roman sans jamais utiliser la lettre E : La Disparition qui lui est par contre fort lisible.
fort lisible fort lisible... que tu vas vite en la chose.... je trouve qu'il faut quand même être furieusement accroché voire amouraché à l'idée de kidnapping lettré.
Chez Jacques Pic à Valence (dans la Drôme) il y a une vingtaine d'année, je ne me souviens plus ce que j'avais dégusté mais seulement que c'était divin...et en plus j'étais invité ce qui autorise toutes les audaces dans le choix de la commande.
Pas étonnant à cela ! Aller chez Jacques Pic pour jouer les pique-assiète et que ce dernier se comporte en Picsou ! Maintenant il te reste les piques niques
cetace a écrit :Chez Jacques Pic à Valence (dans la Drôme) il y a une vingtaine d'année, je ne me souviens plus ce que j'avais dégusté mais seulement que c'était divin...et en plus j'étais invité ce qui autorise toutes les audaces dans le choix de la commande.
Très bon choix La maison Pic
J'y ai mangé une seule fois, mais alors ....
C'est maintenant sa fille qui a repris la maison pic, mais je ne suis pas allé vérifier ce que ça donne
uetac a écrit :mon cher cétacé,
comment vois tu l'évolution du prix de l'immobilier (neuf) et d'après toi comment l'IRL va suivre ?
Avec une hausse de l'indice de 10 % l'an et bien que je m'efforce d'être au goût du jour, ce n'est pas encore demain que l'on verra l'INSEE tassée !
Endette-toi mais jamais ne loue, hormis mes éditos !