cetace a écrit :Perec est un habitué de ce genre d'exercice compliqué, il est connu pour avoir écrit tout un roman sans jamais utiliser la lettre E : La Disparition qui lui est par contre fort lisible.
Il s'est bien rattrapé dans les revenentes!
cetace a écrit :Endette-toi mais jamais ne loue, hormis mes éditos !
C'est tellement vrai
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Kenneth-Brylle a écrit :cetace, comment est-ce possible davoir détesté quelquun plus que tout il y a 16 ans et trouver quen 2010 il manque des gars de sa trempe ?
Cest ce qui marrive avec Montgolfier Au passage il a du souffrir à lécole avec un nom pareil.
il t'a fallu quand même seize années pour que ta cécité se dissipe, on a parfois du mal à ouvrir les yeux aveuglé par nos profondes convictions...et puis détester De Montgolfier pour une histoire de ballon !
Kenneth-Brylle a écrit :Cher cetace, un Scapulaire sur le maillot pèse t-il dans la balance ?
De par son allure en forme de flèche, il devrait essentiellement montrer la direction de l'unique préoccupation du footballeur : le terrain.
Mais un maillot est un blason symbolique autour duquel on se rallie, la bannière et les armes d'une région, le signe d'appartenance et de rattachement à une ville.
De l'ancêtre en coton au dernier cri en microfibres la valeur symbolique peut lourdement peser dans la balance si on manque de mesure et de justesse et le fléau pencher du mauvais côté...celui qui mène vers la descente.
On passe de la poutre à la chignole, du charpentier à l'ébéniste.
Quelles incidences aura cette évolution sur le jeu développé par notre équipe ?
Ta question me taraude...
Bien qu'étant de mèche avec l'inventeur de ce changement je ne peux affirmer avec certitude que l'équipe va dorénavant partir en vrille, pas plus qu'à la lueur de cette modification elle va systématiquement ramener sa fraise...tout compte fait ce revirement ne serait-il pas l'arbre qui cache le foret ?