19-02-2006, 18:53
En tous ca merci pour toutes ces réponses grand cétacé. Mais quelques questions me viennent encore à l'esprit...
1. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
Cela ne m'est jamais arrivé, cependant, j'ai une photo prise en compagnie de son chien et il était plutôt content!
2. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? ... Et obtient-on le même résultat si le beurre est directement appliqué sur le dos du chat ?
La prochaine fois que je suis bien beurré je tente l'expérience.
3. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Ca dépend du parfum!
Pour le miroir c'est plus complexe.
4. Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Tu l'ignores? Je ne vais pas t'éclairer, je ne voudrais pas que tu piques un fard!
5. En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?
Que si l'équipe est soudée!
6. Si je dors et que je rève que je dors, faut-tu que je me réveille 2 fois avant de me réveiller ?
Le propre des rêves c'est que nous ne sommes pas obligés de les terminer!
7. Les sourds, quand y pètent, savent-ils que ca fait du bruit ?
Uniquement s'ils sont mariés.
8. Pourquoi quand ton clavier d'ordinateur est brisé et qu'il ne fonctionne plus, au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..." ?
Je ne sais pas je n'ai pas d'ordinateur!
9. Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminés de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
Ils sont bien emmerdés!
10. Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café ?
Détournement de bien, ça va pas!
11. Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés Chinois mangent-ils avec des cure-dents ?
Et les riches descendants sont nés avec un cure-dent en argent dans la bouche!
12. Ne pensez-vous pas que la nostalgie n'est plus ce qu'elle était ?
Si si
13. Si l'huile d'olive vient des Olives.. D'où vient l'huile de bébé ?
J'ai assez de souci avec l'huile de baleine!
14. Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
Chacun ses coûtumes, j'ai même connu des chercheurs qui en profitaient pour jeter des chats beurrés sur le dos!
15. S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
Doublement nulle!
16. Pourquoi " séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Déjà répondu!
17. Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long?
Et raccourcissement ! tu crois pas qu'il pourrait se plaindre?
18. Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?
Déjà répondu.
19. Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche?
Fais comme moi prend-les par surprise.
20. D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort?
Déjà répondu!
21. En cas de guerre nucléaire,l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaire pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
Tu ferais bien de rapidement t'en débarrasser.
22. Quel est le synonyme de synonyme?
Analogue?
23. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?
Les chats chassent les souris mais ne les consomment pas!
24. Si rien ne se colle au Téflon,comment l'a-t-on collé à la poêle?
Grâce à un courageux qui n'avait pas un poil dans la main.
25. Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds,ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
Tu! Tu !
26. Je veux acheter un boomerang neuf,comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
Déménage !
27. Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions?
T'as raison c'est du vol!
28. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire,comment peut-on faire pour le savoir?
On n'en sait rien et c'est bien là la drame !
29. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de soeurs?
Les canards seraient des tantes?
30. Adam avait-il un nombril?
Avec Eve ils formaient un couple d'anomphaux!
31. Quand une voiture roule,est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne?
A plein gaz!
:fou:
1. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
Cela ne m'est jamais arrivé, cependant, j'ai une photo prise en compagnie de son chien et il était plutôt content!
2. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? ... Et obtient-on le même résultat si le beurre est directement appliqué sur le dos du chat ?
La prochaine fois que je suis bien beurré je tente l'expérience.
3. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Ca dépend du parfum!
Pour le miroir c'est plus complexe.
4. Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Tu l'ignores? Je ne vais pas t'éclairer, je ne voudrais pas que tu piques un fard!
5. En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?
Que si l'équipe est soudée!
6. Si je dors et que je rève que je dors, faut-tu que je me réveille 2 fois avant de me réveiller ?
Le propre des rêves c'est que nous ne sommes pas obligés de les terminer!
7. Les sourds, quand y pètent, savent-ils que ca fait du bruit ?
Uniquement s'ils sont mariés.
8. Pourquoi quand ton clavier d'ordinateur est brisé et qu'il ne fonctionne plus, au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..." ?
Je ne sais pas je n'ai pas d'ordinateur!
9. Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminés de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
Ils sont bien emmerdés!
10. Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café ?
Détournement de bien, ça va pas!
11. Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés Chinois mangent-ils avec des cure-dents ?
Et les riches descendants sont nés avec un cure-dent en argent dans la bouche!
12. Ne pensez-vous pas que la nostalgie n'est plus ce qu'elle était ?
Si si
13. Si l'huile d'olive vient des Olives.. D'où vient l'huile de bébé ?
J'ai assez de souci avec l'huile de baleine!
14. Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
Chacun ses coûtumes, j'ai même connu des chercheurs qui en profitaient pour jeter des chats beurrés sur le dos!
15. S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
Doublement nulle!
16. Pourquoi " séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Déjà répondu!
17. Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long?
Et raccourcissement ! tu crois pas qu'il pourrait se plaindre?
18. Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?
Déjà répondu.
19. Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche?
Fais comme moi prend-les par surprise.
20. D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort?
Déjà répondu!
21. En cas de guerre nucléaire,l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaire pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
Tu ferais bien de rapidement t'en débarrasser.
22. Quel est le synonyme de synonyme?
Analogue?
23. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?
Les chats chassent les souris mais ne les consomment pas!
24. Si rien ne se colle au Téflon,comment l'a-t-on collé à la poêle?
Grâce à un courageux qui n'avait pas un poil dans la main.
25. Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds,ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
Tu! Tu !
26. Je veux acheter un boomerang neuf,comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
Déménage !
27. Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions?
T'as raison c'est du vol!
28. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire,comment peut-on faire pour le savoir?
On n'en sait rien et c'est bien là la drame !
29. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de soeurs?
Les canards seraient des tantes?
30. Adam avait-il un nombril?
Avec Eve ils formaient un couple d'anomphaux!
31. Quand une voiture roule,est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne?
A plein gaz!
:fou: