21-02-2006, 14:23
Dee Doo a écrit :Mal de do mal du siècle ?
Pour Lara Fabian, OUI !!!
21-02-2006, 15:01
chichiman a écrit :Au niveau du détergent, j'utilise le nonidet P40 qui permet de casser les membranes cellulaires sans toucher aux récepteurs et autres protéines membranaires.Oui!
21-02-2006, 15:11
Dee Doo a écrit :Mal de dos mal du siècle ?Attend que je remette la main sur mon dossier ( dos scié!)
21-02-2006, 15:16
mimini a écrit :Certains joueurs de l'OM vont-ils être réquisitionnés par les autorités pour lutter contre la grippe aviaire et dégommer les gabians atteints de la grippe aviaires?S'ils y arrivent je leur offre une bouteille de Mouette et Chandon!
21-02-2006, 16:13
Cétacé, tu es à nos cas d'école ce que Cléopatra est à la colle tout simplement prodigieux. Voici une petite série de questions à choix "simple", merci de motiver tes réponses...
Barthez ou Coupet ??? Eydelie ou Tapie ??? Barthez ou Carasso ??? Gimenez ou Mendoza ???:incline: Le condor en arrivant à Marseille avait-il déjà la grippe aviaire ???:lpouletda Le marabout de Niang est-il ensorcelé ??? Son efficacité et celle de son client laissent à désirer... Le condor a-t-il pu contaminer nos autres attaquants ???
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
21-02-2006, 19:38
Oc ! a écrit :Cétacé, la chanson de Renaud !
21-02-2006, 19:47
cetace a écrit :As-tu inclu un détergent anionique dans la solution appropriée? chichiman a écrit :Au niveau du détergent, j'utilise le nonidet P40 qui permet de casser les membranes cellulaires sans toucher aux récepteurs et autres protéines membranaires.C'est pas possib ! ils vont finir par se reproduire en sus ! C'est Zaza qui va pas être contente !
21-02-2006, 20:25
Cétacé, tu es à nos cas d'école ce que Cléopatra est à la colle tout simplement prodigieux. Voici une petite série de questions à choix "simple", merci de motiver tes réponses...
Barthez ou Coupet ??? "L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte" André Gide Eydelie ou Tapie ???"Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis" Oscar Wilde Barthez ou Carasso ??? "La nécéssité nous délivre de l'embarras du choix" Vauvenargues Gimenez ou Mendoza ???:incline:"Puisque je ne suis pas capable de choisir, je prends le choix d'autrui" Montaigne OMdingo a écrit :Le condor en arrivant à Marseille avait-il déjà la grippe aviaire ???:lpouletdaLe Condor des Andes n'était qu'un hypervier de mes deux @Jean Carrière OMdingo a écrit :Le marabout de Niang est-il ensorcelé ??? Son efficacité et celle de son client laissent à désirer...Un marabout de ficelle? Qu'on le pende ! OMdingo a écrit :Le condor a-t-il pu contaminer nos autres attaquants ???Le seul avec lequel il y a eu contact, c'était sur une piste de danse et nous nous sommes pertinemment débarrassé du bacille de koke!
22-02-2006, 10:35
BigAlex a écrit :Cetace, d'ou vient l'origine du mot travail ? On peut toujours sinterroger sur la signifiance des étymologies. :happy2: Sans vouloir conférer une origine divine au langage, lusage historique des mots, leur évolution temporelle et leur polysémie dénotent lintelligence, populaire ou savante, dun concept. Le tripalium est à l'origine du mot. C'est un instrument à trois pieux, un instrument de torture. Le tripalium correspond au travail utilisé dans les fermes :meuh : c'est un dispositif de contention utilisé pour aider à la délivrance des animaux, mais il est surtout utile au ferrage, au marquage au fer rouge, ou à des interventions vétérinaires douloureuses... On imagine sans peine quil fut utilisé pour contenir les esclaves que lon fouettait ou punissait. Le bon Vahid qui réclamait plus de travail à ses joueurs avait certainement étudié l'éthymologie du terme!:choque:
22-02-2006, 10:44
22-02-2006, 11:19
Comment soigner un panaris sans médicaments conventionnels?
22-02-2006, 11:20
Qu'est-ce qu'une pandémie?
22-02-2006, 11:20
Quelle est le lien scientifique entre un panaris, une pandémie et le PSG ?
22-02-2006, 11:31
Cetace a tu vraiment reponse a tout ou fait tu juste ton interessant ?
22-02-2006, 12:01
Est-il vrai que dans un petit gervais au fruits, il y a autant de protéines que dans un steack de 100 grammes ?
:choque:
22-02-2006, 12:30
je voulais savoir pourquoi on ne considere pas comme drogue le sexe, la lecture, l'alcool, le chocolat et les piments alors que pour certains ils ont les meme proprietes et creee meme parfois des endorphines?????
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
22-02-2006, 12:37
Pas de question mon cher Cétacé, mais juste pour te dire que je te trouve bluffant:pouce: Un vrai plaisir à lire
22-02-2006, 12:39
Trouve t on encore des hippocampes dans l'étang de berre?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |
|