chichiman a écrit :Tu crois que le water-polo, ça se joue avec des hippocampes ?
Loin de moi l'idée de noyer le poisson mais tu vas irriter les ouïes du mari de Camilla !
Vu le contexte: trois mille anglais débarquant à Marseille, ce n'est pas prudent.
Si Jack Bauer prend l'avion pour l'étranger, est-ce qu'il faudra rajouter/ enlever des épisodes à sa série ???
De même si l'action se déroule le jour où on recule d'une heure, est-ce qu'ils rediffuseront l'épisode 2 fois ?
chichiman a écrit :Si Jack Bauer prend l'avion pour l'étranger, est-ce qu'il faudra rajouter/ enlever des épisodes à sa série ???
Je ne vais pas t'assommer avec la théorie du continuum espace-temps chère à mon vieil ami Albert, je me contenterai de l'illustration du train qui file tout droit devant lui...Maintenant est-ce que Bauer est à l'intérieur ?
chichiman a écrit :De même si l'action se déroule le jour où on recule d'une heure, est-ce qu'ils rediffuseront l'épisode 2 fois ?
passiom a écrit :Aux questions "Rld est-il fait pour l'OM ?" et "la caution Marseillaise est-il intelligent ?", le philosophe grec est catégorique : c'est non.
" Je prends les choses avec philosophie depuis que j'ai connu l'Epicure!" @ Jean-Jacques Eydelie