27-02-2006, 13:06
27-02-2006, 14:02
Fanfarlo a écrit :Si Oust! ne masque pas les odeurs, il en fait quoi?Il délie les langues ?
27-02-2006, 14:07
27-02-2006, 14:21
Question que j'ai posé sur mon blog cher cetace.
Pourquoi prononce-t-on FBI à l'américaine et CIA à la françaice ?
27-02-2006, 14:31
Nil Sanyas a écrit :Question que j'ai posé sur mon blog cher cetace.Par mimétisme avec la prononciation des médias, films et séries policières ! Si un quidam prononce CIA avec l'accent, il va de suite passer pour un pédant, s'il prononce FBI sans accent il va passer pour un rustre ignare!
27-02-2006, 14:32
cetace a écrit :Par mimétisme avec la prononciation des médias, films et séries policières ! Pourquoi alors les medias, films et series policières les prononcent ainsi?
27-02-2006, 15:05
chichiman a écrit :Par mimétisme avec le FBI et la CIA !!! Bien, bien!
27-02-2006, 15:11
Une femme-fontaine qui fait l'amour dans l'eau... ça fait une femme-geyser ?
27-02-2006, 15:35
tes amies les sirénes sont-elles aussi irrésistibles qu'Ulysse le prétendait....?
pourquoi on a inventé les suppositoires....? comment on ouvre cette p.... de bouteille de lait....? qu'est ce qui fait chanter les filles....? Budha est -il trop gras....? Pourquoi la France s'appelait la Gaule ....?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
27-02-2006, 15:44
Dis cetace est -ce que les 5000 rouleaux de papier Q d'y hier ont aidé à la victoire?
Si oui par quel biais? Penses tu que ça permet de mettre le feu au stade (au sens propre comme au figuré)?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
27-02-2006, 15:55
Ou en sont les recherches sur le cerveau de Taïwo ?
Déhu arrivera t'il un jour à l'heure à un RDV ? Est ce dans le contrat de Meité de faire une énormité par match ? Est que l'Anigaud est un plat qui se mange froid ? Comment se fait t-il que ce traitre de Dreyfus soit encore au pouvoir aprés sa condamnation (pour divulgation d'infos au PSG) il y a plus d'un siécle ? Pagis est t-il touché par la grasse ? A quoi servent les acariens ? Comment reconnaît -on un Riméniste ? Démétrius ...c'est pas Moldave ça ? Emon aile de pigeon...elle est pas belle ?
27-02-2006, 18:55
Nil Sanyas a écrit :Une femme-fontaine qui fait l'amour dans l'eau... ça fait une femme-geyser ?Plutôt une source sous tes reins!:Pixie
27-02-2006, 19:00
cetace a écrit :Plutôt une source sous tes reins!:Pixie Magnifique celle-là!! Maestro cetace!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
27-02-2006, 19:01
LadyKillers a écrit :Mais pourquoi est-il si méchant ?Paaaarce queeeeee!:fou:
27-02-2006, 19:47
manostsyr a écrit :tes amies les sirénes sont-elles aussi irrésistibles qu'Ulysse le prétendait....?Vi mais parfois tu abuses Mano! manostsyr a écrit :pourquoi on a inventé les suppositoires....?L'inventeur aurait certainement trouvé ta question sans fondement! manostsyr a écrit :comment on ouvre cette p.... de bouteille de lait....?S'il est aromatisé...une bonne fraise! manostsyr a écrit :qu'est ce qui fait chanter les filles....?Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? Qu'est-ce qui fait tourner le monde ? Et refleurir les lilas ? En tous cas ce n'est pas toi Qu'est-ce qui fait chanter les brunes ? Qu'est ce qui fait changer la lune ? Qu'est-ce qui me fera souffrir ? C'est pas toi qui peut le dire ! manostsyr a écrit :Budha est -il trop gras....?Je ne sais pas mais ta question le fait bien marrer, c'est bon signe tu ne connais pas encore le bide! manostsyr a écrit :Pourquoi la France s'appelait la Gaule ....?Cela date de Jules Cesar et d'une maladroite interprétation d'une parole de Cléopatre: "Cesar a la gaule!" ( je cite de mémoire) comme ce fier combattant venait juste de vaincre le pays de nos ancêtres on donna tout naturellement ce nom à ce territoire! PS Quand je pense qu'il aurait pu avoir la chtouille ! Nous l'avons échappé belle !
27-02-2006, 19:57
L'expression "venir avec sa nouille et son couteau" a-t-elle été inventé par Rahan ?
27-02-2006, 20:05
(Modification du message : 27-02-2006, 20:15 par Mano Steer.)
cetace a écrit :Vi mais parfois tu abuses Mano!C'est vrai mais c'est tellement bon ! :mf_dribbl cetace a écrit :PS Quand je pense qu'il aurait pu avoir la chtouille ! Nous l'avons échappé belle ! Je ne te le fais pas dire.... Merci pour ta pas science... et ton sens de la raie partie...:biker_h4h !!
27-02-2006, 20:14
manostsyr a écrit :Ou en sont les recherches sur le cerveau de Taïwo ?Le dernier scanner n'a rien trouvé! manostsyr a écrit :Déhu arrivera t'il un jour à l'heure à un RDV ?Deux hues pour deux chevaux et toi tu voudrais un dragster! manostsyr a écrit :Est ce dans le contrat de Meité de faire une énormité par match ?Je note que cela faisait un moment qu'il n'en faisait plus ! manostsyr a écrit :Est que l'Anigaud est un plat qui se mange froid ?Tu sous-entendrais qu'étant jamais cru, il sera bientôt cuit ? manostsyr a écrit :Comment se fait t-il que ce traitre de Dreyfus soit encore au pouvoir aprés sa condamnation (pour divulgation d'infos au PSG) il y a plus d'un siécle ?Tant que ça! Oui tu as peut-être raison c'est dans ces eaux là! manostsyr a écrit :Pagis est t-il touché par la grasse ?Je ne connais pas sa femme ! manostsyr a écrit :A quoi servent les acariens ?A pourrir les tapis ! manostsyr a écrit :Comment reconnaît -on un Riméniste ?Moi je le sens immédiatement! manostsyr a écrit :Démétrius ...c'est pas Moldave ça ?De Demeter la déesse romaine de la terre, saint Demetrius était un ermite au IVème siècle. Son culte fut extrêmement populaire en Orient. Le diocèse de Gap en France voulut même se l'annexer en en faisant son premier évêque. D'autres en font un martyr du premier siècle. En fait, il y eût au quatrième siècle un saint Démétrios, martyr à Thessalonique, qui bénéficia de l'enjolivement de la piété populaire. On en fit un soldat chrétien et fier de l'être, on en fit même le proconsul de Grèce et de Macédoine. Dénoncé comme fauteur de troubles, il fut condamné à lutter dans l'arêne contre un gladiateur plus robuste que lui, l'on vit arrivé, avec lui, un jeune garçon nommé Nestor, frêle et courageux, qui d'un geste mis à mort ce géant. Dépité, l'empereur présent, fit mettre à mort l'enfant et Dimitri. De son corps se mit à jaillir une huile odoriférante et miraculeuse. Si nous lui mettons trop la pression, nous pourrons toujours en faire de l'huile! manostsyr a écrit :Emon aile de pigeon...elle est pas belle ?Tu devrais raréfier tes questions car à la longue elles perdent un peu de leur saveur! |
|