01-03-2006, 12:24
Oc ! a écrit :Ca me plait beaucoup ca ...c'est de qui?Tribu des Cris, amérindiens de Terre Neuve !:smoke1:
01-03-2006, 12:24
Oc ! a écrit :Ca me plait beaucoup ca ...c'est de qui?Tribu des Cris, amérindiens de Terre Neuve !:smoke1:
01-03-2006, 12:26
manostsyr a écrit :"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"...Cette jeune allemande aurait sans doute préféré du chocolat...
01-03-2006, 12:34
cetace a écrit :Cette jeune allemande aurait sans doute préféré du chocolat... Pourquoi....? Ca brûle le chocolat...?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
01-03-2006, 12:38
manostsyr a écrit :Pourquoi....? Ca brûle le chocolat...?Autant que du papier mâché!
01-03-2006, 12:49
Est ce que pêt qui sens le soufre est synonyme de repas aux oeufs?
Si oui : Est-ce que ça a un rapport avec la couleur jaune?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
01-03-2006, 12:53
cetace a écrit :Autant que du papier mâché! Cétait une question qui n'attendait pas de réponse...:punk1: mais bien vu qd même...;) Et comme on ne s'en lasse pas....et afin de ne pas t'avoir fait venir pour rien : Sais tu pourquoi tes amis les poissons sont à l'honneur le 1er avril ?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
01-03-2006, 13:00
Dans l'expression, pourquoi le chien aboie quand la caravane passe ? d'ailleurs, on dit aboit ou a bu ?
01-03-2006, 13:02
LedZepelin a écrit :Est ce que pêt qui sens le soufre est synonyme de repas aux oeufs?Enfin une question qui élève le débat! Souffrez Monsieur Zepelin que je vous éclaire... Le pet ou flatulence est l'expulsion parfois bruyante, mais pas toujours, par l'anus d'un certain nombre de gaz que produit le côlon. La flatulence est le résultat de la fermentation des matières fécales. (bon appétit les gars et merci Led !) Les gaz qui la composent peuvent être inodores: méthane, dioxyde de carbone, azote, oxygène et hydrogène, mais hélas odoriférant car sulfurés! La consommation des oeufs n'interfère pas dans ce processus.Sauf si tu les jettes dans un gratin de flageolets!
01-03-2006, 13:15
Pour le prochain match kdom sera au tigri mystic, à boulogne, avec les marseillais, sur le canapé?
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
01-03-2006, 14:02
LedZepelin a écrit :Pour le prochain match kdom sera au tigri mystic, à boulogne, avec les marseillais, sur le canapé?
01-03-2006, 14:13
kdom93 ça te dit rien?
01-03-2006, 14:15
Il sera stade Auguste Delaune à Saint-Denis à feter l'accession de son club à la division superieure :rld
pitain je vais meme pas le voir le match alors que je devais y aller. Konos de la ligue (enfin c'est pas mal jugé biscotte à 21 h je disposerai surement plus tout à fait de tous mes petits moyens :lpouletda) edith : pourquoi qu'il danse pas le poulet?
01-03-2006, 14:17
LedZepelin a écrit :kdom93 ça te dit rien?Si, mais c'est ton point d'interrogation qui me troublait!
01-03-2006, 14:25
Merci Cétacé, pour tes rép(onses sub)tiles
tu es bien le phoenix des hôtes de ce boa (et ne dis pas que tu pourrais nous faire avaler n'importe quelle couleuvre, hein ?)
01-03-2006, 14:38
Cétacé, es-tu le fils d'Elizabeth Tessier et de Paco Rabanne ?
Et, à défaut, es-tu le fils spirituel de Nostradamus ou de la mère Denis, c'est bien vrai ça ?
01-03-2006, 15:15
chichiman a écrit :Cétacé, es-tu le fils d'Elizabeth Tessier et de Paco Rabanne ?je rebondis sur cette question, car s'il est possible que tu sois le fils spirituel de Nostradamus, j'ai oui dire que ton fils Mathusalem a eu un problème avec le bug de l'an -1000 ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
01-03-2006, 15:16
manostsyr a écrit :Sais tu pourquoi tes amis les poissons sont à l'honneur le 1er avril ?Pas de farce dans le coin coin des canards !:nono1:
01-03-2006, 15:19
chichiman a écrit :Dans l'expression, pourquoi le chien aboie quand la caravane passe ? d'ailleurs, on dit aboit ou a bu ?Aboit c'est un abus ! Les chiens aboient en toutes circonstances, je ne vois pas pourquoi la caravane serait épargnée!:happy2:
01-03-2006, 15:54
Deux pères et deux fils partent ensemble à la chasse. Ils ont tué chacun une bécasse. De retour chez eux, ils cuisinent leurs trois bécasses. Y a t il une erreur dans cette histoire ?
|
|