Caligula a écrit :Voire même sur une reprise involontaire de l'omoplate gauche avec hors-jeu flagrant à 1m du but... je prend aussi.
Tu soulèves un point précis avec ta pertinence habituelle, Ô Caligula!
Il y a une carence flagrante dans l'entraînement olympien en ce qui concerne cette technique!
Nous savons depuis peu que le responsable des corners ratés se prénomme Albert, mais qui s'occupe du travail de l'omoplate gauche?
Je peux le révéler PERSONNE!:nono1:
Le chemin est encore long avant que nous envisagions de retrouver nos splendeurs passées...
bilout76du27 a écrit :bonjour cétace,
si on te met en quarantaine, accepterais tu l'arrivée des clubs, même en version secondaire?
Déjà cela me rajeunirait et me conforterait dans ma bonne humeur et fort de cette nouvelle donne je ferais volontiers un petit golf même muni d'outils de second choix!
Salut Cetace, une question me turlupine, pourquoi dit-on que les hommes sont des cochons ? :paysan: Les cochons sont-ils autant branchés cul que les hommes ?
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
Gabi a écrit :Salut Cetace, une question me turlupine, pourquoi dit-on que les hommes sont des cochons ? :paysan: Les cochons sont-ils autant branchés cul que les hommes ?
Je ne crois pas à la transmigration mais je n'aimerais pas que mon âme change d'enveloppe corporelle avec celle du Pierrot gourmand!:helpsmili
Bien qu'on ait tous deux un point commun nous sommes du type métempsycose toujours!
mimini a écrit :question de mon fils lors du match d'hier :
"Papa, on est pour les Blancs?"
"Non, ce soir on est pour les Bleus et Jaunes"
et lors d'une action de Niang
"Mais, Papa, le Blanc c'est son copain?"
Cetace, merci de répondre, je ne sais que dire.
Edit : véridique.
Cela me rappelle l'histoire racontée par Serge Blanco ( le bien nommé) alors arrière talentueux du Biarritz Olympique qui arborait un maillot blanc, sur une pénalité contre son équipe l'arbitre avait annoncé:" Les blancs à 10 mètres!" et Blanco avait répliqué:" Même moi?"
Tu n'as qu'à raconter cette histoire à ton fils !
cetace a écrit :Cela me rappelle l'histoire racontée par Serge Blanco ( le bien nommé) alors arrière talentueux du Biarritz Olympique qui arborait un maillot blanc, sur une pénalité contre son équipe l'arbitre avait annoncé:" Les blancs à 10 mètres!" et Blanco avait répliqué:" Même moi?"
Tu n'as qu'à raconter cette histoire à ton fils !