Yankee a écrit :Cetace toi qui sait tout, c'etait quoi ces banderoles hier?
Il s'agit de morceaux de tissus de coton que l'on nomme calicot, du nom de la ville de Calicut ( Kozhikode*), située dans la province de Kerala au sud-ouest de l'Inde!
* Kozhikode est la troisième plus grande ville (801 190 h. au recensement de 1991) de l'état du kerala en Inde. La ville compte 419 531 h.
Quand on dit: " tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ".
1- ça vise RLD ?
2- c'est faux parce que si on va dans l'eau, on est mouillé et pas cassé (sauf Brice de Nice) ?
3- Ca marche avec le vin ?
chichiman a écrit :Quand on dit: " tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ".
1- ça vise RLD ?
2- c'est faux parce que si on va dans l'eau, on est mouillé et pas cassé (sauf Brice de Nice) ?
3- Ca marche avec le vin ?
Avec tes questions un peu gourdes on va finir en carafe!
Compte tenu de la grippe aviaire, le H5N1, le TAMIFLU médicament remède contre le virus...
...ce fameux TAMIFLU est élaboré à partir de badiane,autrement dit d'anis étoilé !!!
On voit d'ailleurs ici sur cette photo l'armée en plein déploiement...
...juste avant de distribuer les doses de TAMIFLU à la population...
Donc, si je bois moulon de pastaga, du style un pastisson au pastaga, est-ce que je me pochtronne ou est-ce que je me soigne ???
TAMIFLU, TOUJOURS AVEC DES GLACONS !!!
ETE COMME HIVER, LE PASTIS TAMIFLU EVITE LES VERS !!!
codaing a écrit :Compte tenu de la grippe aviaire, le H5N1, le TAMIFLU médicament remède contre le virus...
...ce fameux TAMIFLU est élaboré à partir de badiane,autrement dit d'anis étoilé !!!
On voit d'ailleurs ici sur cette photo l'armée en plein déploiement...
...juste avant de distribuer les doses de TAMIFLU à la population...
Donc, si je bois moulon de pastaga, du style un pastisson au pastaga, est-ce que je me pochtronne ou est-ce que je me soigne ???
TAMIFLU, TOUJOURS AVEC DES GLACONS !!!
ETE COMME HIVER, LE PASTIS TAMIFLU EVITE LES VERS !!!
"Noé sauva nos pères, mais l'absinthe perd nos fils! "
Maintenant, sur ce sujet, je manque d'objectivité...
Aïoli Cétacé,
est-ce que dans ton entourage proche, afin d'esquiver les gabians, les bas de laine se cachent à l'eau ??
juste une requete pour une meilleure gestion de l'aphone à quoi tique...
A lèu
Rafèu
"Tous ces gens qui font partout des choses fortes et innovantes, c'est la Linha Imaginot, que l'on nomme aussi la grande révolution des quartiers du mondes" Cl. Sicre.:occitaJ