16-03-2006, 12:54
paddy a écrit :C'est pas pour une question mais plutot pour une d'Eddy Cass :pouce:On verra quand ils auront nos ages!:Beep
16-03-2006, 12:54
paddy a écrit :C'est pas pour une question mais plutot pour une d'Eddy Cass :pouce:On verra quand ils auront nos ages!:Beep
16-03-2006, 13:42
Salut Cetace,
Tu sais que y'a Raymond qui t'cherche rapport à sa sinusite purulente ?
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
16-03-2006, 14:37
Gabi a écrit :Salut Cetace,Tu dois confondre avec mon homologue le savant Cosinus!
16-03-2006, 15:56
Dis moi Cétacé... Un étudiant qui fait la grève, il fait la grève de quoi? :blondblush1:
...
16-03-2006, 17:39
Caligula a écrit :Dis moi Cétacé... Un étudiant qui fait la grève, il fait la grève pourquoi? :blondblush1:Pour ne pas être sur le sable! Demande à Dune!
16-03-2006, 17:41
Ohh grand Cetace,
D'aprés toi, combien de pages va atteindre le topic sur le CPE? Penses tu Pixie sera amené à le fermer suite à des débordements? Merci maitre de me répondre
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
16-03-2006, 20:19
poluxo a écrit :Ohh grand Cetace,Je ne sais le nombre exact mais je peux t'assurer qu'il y aura des débordements ce topic manquant sérieusement de vannes!
16-03-2006, 20:40
L'herbe est-elle plus verte en Russie?
16-03-2006, 23:42
est ce qu'on va gagner la coupe de France?
17-03-2006, 08:40
mimini a écrit :L'herbe est-elle plus verte en Russie?A St Petersbourg? Pas autant qu'à Longchamp te répliquerait Léon Zitrone qui y est né en 1914...
17-03-2006, 08:54
Yankee a écrit :est ce qu'on va gagner la coupe de France?J'ai questionné ma copine Elisabeth Tessier......Je n'ai rien compris à son charabia, elle n'arrêtait pas de répéter MAISON, MAISON, est-ce dire que le Stade de France sera marseillais au printemps? Faut dire qu'elle a pris un sacré coup de vieux ( non iMerle n'y est pour rien !) Je la préférais lorsqu'elle pratiquait la sapinomancie.
17-03-2006, 09:03
chichiman a écrit :Cétacé, pourquoi les filles elles parlent tout le temps ?????Tu noteras cependant qu'elles s'expriment moins longtemps en février que lors des autres mois! Il semblerait que certaines parties du cerveau impliquant l'expression orale, l'écriture et la reconnaissance des visages arrivent à maturité en moyenne six ans plus tôt chez les filles que chez les garçons....depuis nous n'arrivons pas à combler ce retard accumulé dès l'enfance!
17-03-2006, 20:42
chichiman a écrit :j'ai trop besoin d'aide. chichiman a écrit :Pourquoi on arrive jamais à savoir dans quel bac on met la lessive et dans lequel on met l'adoucissant?Je ne vois vraiment pas comment tu peux te tromper ? chichiman a écrit :Et pourquoi, pour moi, le coton couleur c'est pareil que le synthétique blanc ?Rien à voir! Un saint étique, même bien lessivé, garde toujours une auréole!
17-03-2006, 20:53
Je trouve que vous traitez avec beaucoup de légèreté des sujets graves.
J' avais passé un temps fou à me tricoter un string, motif pied de poule pour un vrai chic Anglais. Une erreur de température lors du lavage le fait baîller jusqu' à mi-mollet, et le porter avec des bretelles change complètement de style . Cetace, que dois-je faire ?
17-03-2006, 21:16
d'ou vient l'expression "applaudir à deux mains" ?!
N'est on pas supposé toujours utiliser les deux quand on applaudit (meme quand c'est pas fort)??
17-03-2006, 21:28
iMerle a écrit :Je trouve que vous traitez avec beaucoup de légèreté des sujets graves.Déjà pied de poule ce n'était guère prudent, si tu avais eu la sagesse de m'interroger je t'aurais conseillé un autre matériau, j'ai dans mes relations un petit vieux qui vend de la serge nul doute qu'il t'aurait mis au parfum! Quant aux bretelles, laisse tomber ! La mode évolue si vite...
17-03-2006, 21:49
Acarp47 a écrit :d'ou vient l'expression "applaudir à deux mains" ?!Lorsque le spectacle est de faible qualité un applaudissement de courtoisie s'effectue en tapotant sa main en mouvement contre l'autre main au repos.( une seule main applaudit) Dans le cas où le spectacle te fais grimper aux rideaux tu mets en mouvements tes deux mains et les bats frénétiquement avec la force désespéré du réunionnais ayant aperçu dans son champ de vision un moustique inhospitalier.
17-03-2006, 22:34
l'est incroyable ce cétacé !
C'est pas possible il doit mettre à contribution toute la famille pour y répondre !:D A mon tour ,pourquoi certains poissons n'ont pas le même nom lorsqu'ils sont vivants ou dans notre assiette ? exemple la baudroie ? |
|