22-04-2006, 15:46
manostsyr a écrit :Cetace,Je ne suis pas là!
comment un absent peut t'il répondre au présent ?
avec un Bescherelle serait t'elle une réponse incongrue ?
22-04-2006, 15:46
manostsyr a écrit :Cetace,Je ne suis pas là!
22-04-2006, 16:12
Fanfarlo a écrit :Penses-tu que la théorie des climats développée par Madame de Staël aura encore lieu avec les variations climatiques que va connaître le XXIème siècle?Notre bonne terre certes se réchauffe mais uniformément! Les relations entre les sudistes et les habitants de Loire Atlantique seront toujours soumises au même écart de température. Fanfarlo a écrit :Penses-tu alors que dans 50 ans, seuls les pingouins pourront être romantiques? (cf théorie des climats)Si j'en crois La marche de l'empereur, c'est déjà le cas, mais je ne suis pas certain que Montesquieu y soit pour quelque chose... Fanfarlo a écrit :De ce fait, penses-tu qu'avec Duke et les quelques autres givrés nous sommes en avant-garde littéraire?Dans tous les cas il y a du monde au portillon de ton salon ! On se croirait dans une queue de supporters en quête d'une place pour le SDF! Fanfarlo a écrit :Quel est la différence entre la "Jalousie" de Robbe-Grillet et un tuto de souslabanquise.eu pour un non initié?:fou:Dans le cas du roman d'ARG l'hermétisme originel peut-être libéré par une seconde lecture...
22-04-2006, 16:14
Caligula a écrit :Cétacé, quelle est la pire question que l'on t'ai jamais posée?... Hormis celle-ci bien sur.Franchement, que penses-tu de Caligula ?
22-04-2006, 17:54
cetace a écrit :Dans le cas du roman d'ARG l'hermétisme originel peut-être libéré par une seconde lecture... Enfoiré L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-04-2006, 20:41
Johnny Rothen a écrit :Cetace,Je n'avais pas ton adresse je les ai expédiées à ton voisin de la Butte ! Arrange-toi avec lui.;)
22-04-2006, 21:42
Cétacé, que penses tu de Caligula ?:lpouletda
22-04-2006, 23:01
Ernesto a écrit :Cétacé, que penses tu de Caligula ?:lpouletdaArgh ! C'est bien la pire question qu'on ne m'ait jamais posé !
22-04-2006, 23:07
-Mars- a écrit :cetace, ou pas encore ?Un coup de mars ....et ça repart !
22-04-2006, 23:09
cetace a écrit :Argh ! C'est bien la pire question qu'on ne m'ait jamais posé !
...
22-04-2006, 23:13
Cetace, preferais-tu les Raiders aux Twix ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-04-2006, 23:25
Alcantar a écrit :Cetace, preferais-tu les Raiders aux Twix ?Les premiers sans nul doute, j'ai pourtant été à deux doigts de changer !
22-04-2006, 23:25
Cetace, pourquoi dans certaines discothèques ou soirées l'entrée est gratuite pour les femmes avant minuit et pas pour les hommes ? Après on nous parle d'égalité des sexes... Pourquoi on devrait payer nous ?
Penses tu que si un anglais n'avait pas eu l'idée d'inventer le Coca Cola cherry, on n'aurait jamais connu son gout infecte ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-04-2006, 23:40
Lorenzin a écrit :Cetace, pourquoi dans certaines discothèques ou soirées l'entrée est gratuite pour les femmes avant minuit et pas pour les hommes ? Après on nous parle d'égalité des sexes... Pourquoi on devrait payer nous ?Fais comme moi, rase-toi avec soin, maquille-toi avec goût, habille-toi avec féminité, entre sans payer et.......fais-toi des copines ! Lorenzin a écrit :Penses tu que si un anglais n'avait pas eu l'idée d'inventer le Coca Cola cherry, on n'aurait jamais connu son gout infecte ?Ah ne me parle pas de cerise! Sinon je porte plainte auprés de mon avocat !
23-04-2006, 00:31
Cher Cetace, as-tu une photo de ta fille?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
23-04-2006, 01:40
Cher cétacé ,
Peux tu me confirmer que l'avatar de Cali est belle et bien tiré d'un film interdit au moins de 18 ans ? :vodevill
23-04-2006, 08:23
Maussanais a écrit :Cher Cetace, as-tu une photo de ta fille?Négatif !
23-04-2006, 08:28
le_filtre a écrit :Cher cétacé ,Mais que font les modos ? :choque: Toutes réflexions faites, le choix de Georges Profond confirme le soupçon sus-nommé!:ange:
23-04-2006, 09:37
cetace a écrit :Négatif ! Développe |
|