25-04-2006, 15:09
cetace est parti consulter ses grimoires...
25-04-2006, 15:09
cetace est parti consulter ses grimoires...
25-04-2006, 15:59
Pourquoi doit on stéréliser une aiguille quand on euthanasie ?
25-04-2006, 16:07
Illustre Toubab Cétacé ou plutôt d'après la photo Unique Gandalf le Grand que penses-tu de la conjoncture de Saturne en Vénus ???
dans tes tarots ou autres runes sais-tu qu'est-ce qui a l'odeur d'un clitoris de vache ? Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme? plus sérieusement : Si Dieu a créé l'homme à son image, pourquoi a-t-il laissé l'homme créé le PSG ???? merci à toi grand Toubab...:incline:
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
25-04-2006, 17:19
Pixie a écrit :CARTON ROUGE :MooM:Source ? La Céze ?
25-04-2006, 17:20
cetace a écrit :Source ? La Céze ? Non pour une fois :paysan: je suis fan de Thierry Roland
25-04-2006, 17:23
Tiens Hakan Sukur au PSG
25-04-2006, 17:28
Tipanda a écrit :Votre sérénité pensez vous qu'il faut réintégrer les avatars d'ours :bear_yes: dans la fumerie, ou doit on supporter longtemps l'avatar de Popoletta ?Je redoute que cet animal nous l'impose jusqu'à la finale...Le mieux c'est de faire comme si de rien n'était... Il ne va pas tarder a entrer en hibernation...
25-04-2006, 17:31
Cetace, je suis etonne de pas avoir eu de nouvelle apres mon dernier mp, meme negative, une reponse n'aurait elle pas ete plus sympa?
25-04-2006, 17:48
Ernesto a écrit :Pourquoi doit on stéréliser une aiguille quand on euthanasie ?CARTON ROUGE :MooM: IDEE RECU N°77 On ne stérilise jamais une aiguille quand on euthanasie (sauf au lit avec sa femme peut-être) ni même Bryan Robson d'ailleurs... Une infirmière slovène peu glamour démenait son vieux corps jusqu'à ce que Police secours l'emprisonne en 2002 C'est pas ta journée mon rennais
25-04-2006, 17:51
Yankee a écrit :Cetace, je suis etonne de pas avoir eu de nouvelle apres mon dernier mp, meme negative, une reponse n'aurait elle pas ete plus sympa?Oups, je n'avais point vu que tu m'avais encore mpisé:mf_laug2 Tu ne compterais pas par hasard que je te files le N° de téléphone du lieu où réside mes filles ? Coquin le Yankee !
25-04-2006, 18:16
Ouai je me suis dis sur un malentendu ça peut marcher
non serieux j'ai meme pas pensé à ça quand meme, c'etait juste pour le sujet du mp, je pensais s'apeller sur portable, mais si tu propose si gentillement, je suis open pour avoir le tel de tes filles mais ce serait encore mieux si tu me passais leurs portables
25-04-2006, 18:36
cetace a écrit :CARTON ROUGE :MooM: La journée n est pas finie
25-04-2006, 18:42
S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... quelle sera la température ?
25-04-2006, 19:43
Ernesto a écrit :S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... quelle sera la température ?Sans doute la même température que s'il faisait deux fois plus chaud...:) Tu ne connais pas le proverbe breton : Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot !
25-04-2006, 19:43
OMdingo a écrit :Illustre Toubab Cétacé ou plutôt d'après la photo Unique Gandalf le Grand que penses-tu de la conjoncture de Saturne en Vénus ???Rien,:hum: mais quand Mercure est en conjoncture avec la Lune ça révèle en ce qui me concerne un état fiévreux! OMdingo a écrit :dans tes tarots ou autres runes sais-tu qu'est-ce qui a l'odeur d'un clitoris de vache ?L'haleine de Boeuf mode ?:meuh Ca viendrait donc de là ce langage fleuri ? OMdingo a écrit :Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme?Parfois je me le demande... OMdingo a écrit :plus sérieusement :Dans le chef d'oeuvre du nouveau roman Ulysse Joyce écrit Dieu a fait l'aliment, le diable l'assaisonnement.
25-04-2006, 19:44
cetace a écrit :Rien,:hum: mais quand Mercure est en conjoncture avec la Lune ça révèle en ce qui me concerne un état fiévreux! ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25-04-2006, 23:28
Cetace,
quel est l'auteur content pour rien de ce texte ma foi fort sympathique...? "Les jours de vague à lâme ou les soirs de déprime Près de quelques artistes amoureux de la rime Je vide deux trois verres en parlant de peinture Damour, de chansonnettes et de littérature Il y a là, bien sûr, des poètes, le Prince Tirant sur sa bouffarde, lami Georges Brassens Il y a Brel aussi et Léo lanarchiste Je revis, avec eux une célèbre affiche Trenet vient nous chanter une Folle Complainte Cependant que Verlaine et Rimbaud, à labsinthe Se ruinent doucement en évoquant Villon Qui rôde près du bar et des mauvais garçons Lami René Fallet me parle de ses touches Qui me font frissonner quand il pêche à la mouche Et du vin et des femmes et surtout des copains Qui font la vie plus belle, le désespoir plus loin Il y a Boris Vian, Maupassant et Bruant Ecoutant les histoires dun Coluche hilarant Je massois avec eux pour quelques libations Entouré de Desproges et Reiser et Tonton Nous rigolons des cons avec Frédéric Dard Souvenirs de prison avec le vieux Boudard Audiard et puis Pagnol sallument au Pernod Je lève mon verre à Robert Doisneau Gainsbourg est au piano, jouant sa Javanaise Et nous chante lamour quil appelle la baise Dewaere est là aussi dans un coin, et il trinque Aavec Bernard Dimey, avec Bobby Lapointe Assis autour du poêle il y a Jacques Rigaut, Franquin, Jean-Pierre Chabrol, Prévert et son mégot Nous parlons de suicide Maurice Ronet arrive La mort est quelquefois tout un art de vivre Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux Je lavoue, désolé, manque de femmes un peu Mais les amis, les potes qui le hantent toujours Savent aussi bien quelles ce que cest que lamour Ils sont bien plus vivants dans ma mémoire au moins Que la majorité de mes contemporains Si demain la faucheuse vient me prendre la main Pourvu quelle me conduise au bistrot des copains"
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
25-04-2006, 23:48
Un indice chez vous: allez l'om!!
26-04-2006, 07:39
mano a écrit :Cetace,J'ai eu l'immense bonheur de le voir( et un peu l'entendre ) il y a quelques mois au Dôme de St Just à Marseille, la salle chavirait de bonheur, faut dire que l'ambiance était Ce soir là Laurent Paganelli était assis deux rangs devant moi avec sa petite famille. Tous les bonheurs quoi!:happy2: En relisant le texte de Renaud je me dis que mon bistrot préféré c'est La Fumerie ! :)
26-04-2006, 10:35
Bonjour Cétacé j'espère que tu pourras me répondre:boxe:
Quel est le synonyme de "synonyme" ? |
|