cynik a écrit :Caligula vient de créer un topic faussement nommé "Campana est il un héros" visant uniquement a nous faire profiter des talents d'organisateur de jeux de pronostic du sus-nommé... Alors que la vrai question reste posée : Campana est il un héros? (faut bien que je t'occupe...)
Quand l'H est aspiré les héros deviennent des zéros @ Bob Marley...
Bon, Campana ne fumant pas, ou trés rarement après un calembour laborieux, je réponds par l'affirmative à ta question !
Yankee a écrit :Cetace pourquoi les parisiens sont de gros empaffés?
Yankee combien de fois t'as t'on ( :blondblush1: ) répété qu'il ne fallait pas employer de mots injurieux sur le forum ?
Ce n'est pas bien compliqué de remplacer les mots trop crûs par des synonymes.
Allez c'est bien la dernière fois ...
Abondant, arrondi, balloné, bedonnant, bouffi, boursouflé, corpulent, dodu, empâté, enflé .......:happy2:
Cetace, pourquoi lorsqu'un gardien reçoit un ballon sur lui, au lieu de le repousser tout en retombant sur ses jambes il ne peut s'empêcher de le repousser en se foutant par terre juste après ? Est-ce-juste pour faire semblant d'avoir réalisé un arrêt spectaculaire ?
Et enfin, pourquoi les parisiens sont de bedonnants enc:censored ?
-Mars- a écrit :Cetace, pourquoi lorsqu'un gardien reçoit un ballon sur lui, au lieu de le repousser tout en retombant sur ses jambes il ne peut s'empêcher de le repousser en se foutant par terre juste après ? Est-ce-juste pour faire semblant d'avoir réalisé un arrêt spectaculaire ?
Les gardiens de but ont beaucoup perdu en sobriété ces derniers temps, mimétisme des retransmissions télévisées, soif de spectacle, recherche de reconnaissance médiatique, goût pour l'herbe ...
La solution ne serait-elle pas de goudronner les terrains de foot ?
-Mars- a écrit :Et enfin, pourquoi les parisiens sont de bedonnants enc:censored ?
T'as vu le message perd tout de suite de sa virulence !
cetace a écrit :Yankee combien de fois t'as t'on ( :blondblush1: ) répété qu'il ne fallait pas employer de mots injurieux sur le forum ?
Ce n'est pas bien compliqué de remplacer les mots trop crûs par des synonymes.
Allez c'est bien la dernière fois ...
Abondant, arrondi, balloné, bedonnant, bouffi, boursouflé, corpulent, dodu, empâté, enflé .......:happy2:
O grand Cetace,je fais appele à tes services,car j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis hier....En effet hier en regardant king kong avec mes petits neveux,l'un d'entre eux,m'a posé une colle.....Il m'a demandé:"tonton,tu crois que c'est qui le plus fort,king kong ou hulk?"
Etant dans l'impossibilité de repondre à ce petit,je lui ai promis ma reponse aujourd'hui,sous peine de linchage collectif......Alors je te pose la question:''tu crois que c'est qui le plus fort,king kong ou hulk?"
BOSS137 a écrit :O grand Cetace,je fais appele à tes services,car j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis hier....En effet hier en regardant king kong avec mes petits neveux,l'un d'entre eux,m'a posé une colle.....Il m'a demandé:"tonton,tu crois que c'est qui le plus fort,king kong ou hulk?"
Etant dans l'impossibilité de repondre à ce petit,je lui ai promis ma reponse aujourd'hui,sous peine de linchage collectif......Alors je te pose la question:''tu crois que c'est qui le plus fort,king kong ou hulk?"
Il, faudrait que je sois le roi des kong pour seulement imaginer qu'il puisse y avoir débat entre cette magnifique et sentimentale bestiasse et ce personnage encore bien vert !
chichiman a écrit :tiens, cétacé, il convient mieux de pratiquer le tutoiement, le voussoiement ou l'éternument ?
Cela dépend des circonstances...Par exemple dans le cas d'une relation amoureuse :
Tu tutoies ( en cas de suicide ) lorsque tu es en phase de séduction, tu vouvoies lorsque tu commences à te lasser de sa présence pesante et tu éternues afin de t'en débarrasser !
En ce qui concerne ce dernier volet du triptyque j'en connais qui pratique d'autres formes d'expressions moins romantiques et plus odorantes !:fou: