Ernesto a écrit :Je crains que Reynald est un profil similaire.
Qui est lauteur de cette magnifique phrase ?
Certains adeptes du subjonctif présent écriraient ait mais c'est à voir, d'autres soit en guise de raison d'être et puis il y a quelques magistrals grammairiens qui au sommet de leur création mélangent allègremment morphème et phonème pour créer le mot idoine ( voir Mimini ).
Assurément l'auteur de cette immémorable phrase en fait partie !
Ernesto a écrit : Le proverbe dit : "femme qui rit est à moitié dans ton lit ?"
S'agit il de la moitié supérieure ou inférieure ? tu peux me donner la réponse du bout des lèvres:paysan:
Il faut poser la question au bovidé...
Moi je suis plutôt du genre à les faire rire comme des baleines!
MaReine a écrit :En quoi consiste une opération des végétations?
L'adénoïdectomie consiste à débroussailler les végétations pour éviter l'inflammation.
Recommandé en Provence par temps de mistral et de forte chaleur!
cetace a écrit :Certains adeptes du subjonctif présent écriraient ait mais c'est à voir, d'autres soit en guise de raison d'être et puis il y a quelques magistrals grammairiens qui au sommet de leur création mélangent allègremment morphème et phonème pour créer le mot idoine ( voir Mimini ).
Assurément l'auteur de cette immémorable phrase en fait partie !
Il faut poser la question au bovidé...
Moi je suis plutôt du genre à les faire rire comme des baleines!
L'humour est effectivement une arme redoutable quant à notre arsenal de pouvoir de séduction face au sexe dit faible ... Mais vous le saviez déjà, nan ?
boeuf mode a écrit :L'humour est effectivement une arme redoutable quant à notre arsenal de pouvoir de séduction face au sexe dit faible ... Mais vous le saviez déjà, nan ?
quand je vois Liane Foly à la tv, je tombe amoureux. sur Michèle Laroque pareil, méchant coup de foudre à chaque fois.
Des quadra rayonnantes au sex appeal dévastateur. :biker_h4h
curieusement, ça tape quand même 2 générations au dessus de la mienne.. est-ce normal ?
est-ce que toi, de la même façon, tu craques sur Jeanne Moreau par exemple ?
quand je vois Liane Foly à la tv, je tombe amoureux. sur Michèle Laroque pareil, méchant coup de foudre à chaque fois.
Des quadra rayonnantes au sex appeal dévastateur. :biker_h4h
curieusement, ça tape quand même 2 générations au dessus de la mienne.. est-ce normal ?
est-ce que toi, de la même façon, tu craques sur Jeanne Moreau par exemple ?
Je te comprends pour les deux sus-nommées , quant à la dernière, c'est plutôt elle qui craquerait, en ce qui me concerne je n'ai pas encore l'âge de l'arthrite !
Cetace va-t-on battre le record de connectés (743) du mois de Juin de l'année dernière, lors de l'annonce de la venue de DD comme entraineur la semaine prochaine ?
SONY30 a écrit :Cetace va-t-on battre le record de connectés (743) du mois de Juin de l'année dernière, lors de l'annonce de la venue de DD comme entraineur la semaine prochaine ?
Pour Deschamps, je ne crois pas, plus sûrement pour une grosse pointure en attaque mais pas Govou !:vod:
mimini a écrit :Chère Baleine, il existe près de chez moi une "Traverse Paul Basile, poète provençal" : qui fut-il, sa vie son oeuvre?
Je peux t'évoquer le Victor Hugo de la place, le Frédéric Mistral du boulevard, le Mallarmé de l'avenue... mais je ne fais pas dans les poètes de traverse!
cetace a écrit :Je peux t'évoquer le Victor Hugo de la place, le Frédéric Mistral du boulevard, le Mallarmé de l'avenue... mais je ne fais pas dans les poètes de traverse!