Il n'était pas en train de jouer en foot dans un escalator qu'il croyait en marche, avant de se rendre compte au bout de 2h que ça bougeait pas autour de lui ?
Elephant Bird a écrit :Cetace, puisque en postant un long blabla la question a réussi à t'échapper, la voici dans une forme abrégée :
Si l'on sépare les Idées et les Choses, comment rendre compte et de l'existence des choses et de la science des Idées ?
Effectivement ton long bla bla m'a empêché de me faire une idée de la chose !
Mais quelle idée saugrenue que de vouloir les séparer les idées étant les représentations des choses !
Garwell a écrit :Cetace, par quel miracle as tu deviné que j'étais l'Antéchrist alors que la plupart des supporters olympiens est toujours persuadé que Jean Michel Pierre Mondy en est la réincarnation?
L'Antéchrist ne porte pas de polo Lacoste ridicule !
eagle 2 a écrit :Cétacé, voici une question qui me hante depuis ma plus tendre enfance...
Comment expliques-tu que même en s'y préparant psychologiquement à l'avance, quand on monte sur un escalator en panne on manque quand même de tomber en avant ?
Même chose dans l'autre sens quand on le quitte ...:fou:
Le principe de l'escalator relevant du tapis roulant, les marches d'extrémités en s'escamotant n'ont pas la même hauteur standardisé que les autres, si l'emmarchement est constant la hauteur de marche inégale trouble la ligne de foulée du plus habile des marcheurs !
cetace a écrit :Effectivement ton long bla bla m'a empêché de me faire une idée de la chose !
Mais quelle idée saugrenue que de vouloir les séparer les idées étant les représentations des choses !
Mise en corrélation avec le texte, cette réponse n'en est que plus courte
iMerle a écrit :Monsieur cetace, le platre est devenu brutalement à la mode.
Pensez vous que cela puisse favoriser certaines carrières ?
A propos de plâtre et de femmes, j'ai conservé un joli moulage de Marianne Mako, l'ex-présentatrice de Télé Foot qui se faisait emplâtrer de longue par ce bon Thierry Rolland.
Sa carrière fut brève !
Cissé non e vero e ben trovato @ Lorenzin
cetace a écrit :A propos de plâtre et de femmes, j'ai conservé un joli moulage de Marianne Mako, l'ex-présentatrice de Télé Foot qui se faisait emplâtrer de longue par ce bon Thierry Rolland.
Sa carrière fut brève !
Cissé non e vero e ben trovato @ Lorenzin
:D
Moi aussi je l'aimais bien la Marianne. Elle en avait dans la caboche quand elle parlait de foot contrairement aux récentes.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Dis moi Cétacé, pourquoi un garçon comme Ronaldinho qui gagne je ne sais combien par mois, ne se fait pas refaire les deux canines de devant ?
(cf. Une de l'équipe Magazine du jour)
SONY30 a écrit :Dis moi Cétacé, pourquoi un garçon comme Ronaldinho qui gagne je ne sais combien par mois, ne se fait pas refaire les deux canines de devant ?
(cf. Une de l'équipe Magazine du jour)
Parce que justement avec sa richesse toutes les femmes le trouvent beau...
A partir d'un certain degré de fortune l'apparence passe au second plan.