24-06-2006, 14:11
codaing a écrit :en decouvrant l'essieu il a même effleuré la suspension...
S'était-il protégé des traces de pneus ? Il l'eût fallu pour mettre toute la gomme...
24-06-2006, 14:11
codaing a écrit :en decouvrant l'essieu il a même effleuré la suspension... S'était-il protégé des traces de pneus ? Il l'eût fallu pour mettre toute la gomme...
24-06-2006, 14:24
JMAmours a écrit :S'était-il protégé des traces de pneus ? Il l'eût fallu pour mettre toute la gomme...Ô habitant du 69, préserve toi des têtes-à-queues...:happy2:
24-06-2006, 14:24
Bonjour Cétacé
comme jean michel Pierre Mondy le fait actuellement avec ribéry, d'ou vient l'expression " pousser trop loin le bouchon " ?
24-06-2006, 14:53
Cetace, excuse mes methodes de Pierre Mondy mais on peut compter sur toi pour participer à l'aventure de l'equipe opiacée?
meme si tu pourras pas etre là chaques journee, t'es le bienvenu quand meme et ça me ferait plaisir de te compter parmis nous! ;)
24-06-2006, 15:02
eric-marseille a écrit :Bonjour CétacéBien que le Jeu à la lyonnaise est aussi pratiqué que le Jeu provençal ou la pétanque, il ne s'agit pas ici de cochonnet...:paysan: Le bouchon, par sa fonction, faisant usage de limite, le pousser trop loin provoque des débordements.
24-06-2006, 19:25
Yankee a écrit :Cetace, excuse mes methodes de Pierre Mondy mais on peut compter sur toi pour participer à l'aventure de l'equipe opiacée?Tu ne chercherais pas à récuperer des Pom-Pom girls ?
25-06-2006, 16:21
Pourquoi dans les dictionnaires des telephones portables il y a des mots comme accababac ou highighimysssssssssssssssssss alors que fiston ou grenouillère sont absents? :blondblush1:
...
25-06-2006, 19:19
Caligula a écrit :Pourquoi dans les dictionnaires des telephones portables il y a des mots comme accababac ou highighimysssssssssssssssssss alors que fiston ou grenouillère sont absents? :blondblush1:Comme le disait un illustre sétois:" L'homme moderne est l'esclave de la modernité : il n'est point de progrès qui ne tourne pas à sa plus complète servitude."
29-06-2006, 06:33
Bonjour cher Cetace, absent depuis 3 jours pour des raisons professionnelles, désolé je n'ai pas de mot d'excuse de maman, je ne sais pas comment retrouver la 1er partie de omediatheque zapping? Peux-tu m'aider? Je te serais grés d'une reconnaissance éternelle et plus si affinité..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
29-06-2006, 07:48
Maussanais a écrit :Bonjour cher Cetace, absent depuis 3 jours pour des raisons professionnelles, désolé je n'ai pas de mot d'excuse de maman, je ne sais pas comment retrouver la 1er partie de omediatheque zapping? Peux-tu m'aider? Je te serais grés d'une reconnaissance éternelle et plus si affinité..Je me contenterai de la reconnaissance éternelle, si cela ne t'ennuie pas. http://www.opiom.net/news/index.php?val2=10_10
29-06-2006, 10:32
Cetacé, qui à ton avis, à pu désigner l'arbitre de la rencontre France - Bresil ?
ET ? L.Jospin ? Ma grand Mère ? David Vincent ? L.Argagones ? Luke Skywalker ? Sim ? Amélie Mauresmo ? Merci d'éclairer ma faiblarde lanterne...
29-06-2006, 11:27
keyser a écrit :Cetacé, qui à ton avis, à pu désigner l'arbitre de la rencontre France - Bresil ?Giscard D'Estaing, Mallet fils, Thierry Hazard, Provid Hans ? Va savoir...:paysan:
29-06-2006, 11:46
Salut à toi Cétacé le Magnifique sage parmi les sages !!!!
comme chacun le sait l'OL possède de nombreuses licences : OLtaxi, OLpizza, OLcoiffure (malheureusement pour eux ils ont foiré le brushing de coupette), OLphone et je crois OLbrasserie... abondance de bien ne nuit pas... je leur propose une nouvelle licence guign'OL... spectacles comiques sur herbe afin de rapprocher les petites gens du peuple de Pierre Mondy !!! ma question crois-tu que cette licence va cartonner l'année prochaine ???
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
29-06-2006, 22:47
OMdingo a écrit :Salut à toi Cétacé le Magnifique sage parmi les sages !!!!Guign'OL ? Je ne suis pas certain que cela leur porte chance ! Mais l'idée est intéressante, on pourrait ainsi développer un cabinet pour simplet le gogu'OL. Encore une idée de chiottes !
29-06-2006, 23:45
Comme pour la désignation d'Emon à l'OM, Jospin serait il le présidentiable "par défaut" du PS ?
30-06-2006, 00:43
Cétacé ,
d'ou vient cette expression " des noms d'oiseaux ont fusé de la part du public" ?
30-06-2006, 01:02
zorg a écrit :Cétacé , bonne question !! j'ai jamais entendu un seul nom d'oiseau ou alors ce sont des races que je ne connais pas
30-06-2006, 07:45
RAZIBUS a écrit :Comme pour la désignation d'Emon à l'OM, Jospin serait il le présidentiable "par défaut" du PS ?Le contexte ne me semble pas équivalent...Lionel en choix par défaut opposé à une Royale...
30-06-2006, 07:54
zorg a écrit :Cétacé ,Dis-moi, vieille chouette, ne fais pas l'autruche, tu ne serais pas un peu une buse et ta goujaterie ne mérite-t-elle pas que l'on te traite de butor ? Va retrouver tes grues si tu ne veux pas passer pour une poule mouillée ! L'explication étant suffisamment éloquente, je me volatilise !;)
30-06-2006, 07:58
nikoairways a écrit :bonne question !!Tu devrais faire un contrôle de QI QI... |
|