Cher Cetace, amèneras-tu tes charmantes filles, fantasme de tout Opiomane qui se respecte, au thé dansant du 26 août à Gemenos pour fêter leur bac?
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
coudenhove a écrit :Cétécé oh grand cétacé qui a dit:
La devise de la jeunesse c'est le courage, celle de l'homme âgé la fuite et celle de l'homme sage courage fuyons.
Je l'ignore ( merci de m'éclairer ) tout en confirmant le bien fondé de cette maxime !
Cela fait longtemps que j'ai adopté la définition d'Alexandre Breffort :" Fuir, prendre son courage à deux pieds."
mimini a écrit :Que penses-tu du dopage contrôlé dans les activités sportives et physiques?
Qu'entends-tu par dopage contrôlé ?
La frontière entre le suivi médical sophistiqué et la tricherie avérée étant fort tenue, je suis pour des règles plus strictes, des peines définitives et un plafonnement des gains qui réduirait cette escalade inconsidérée.
Mais la folie des hommes ne m'incite guère à un optimisme béat...
Maussanais a écrit :Cher Cetace, amèneras-tu tes charmantes filles, fantasme de tout Opiomane qui se respecte, au thé dansant du 26 août à Gemenos pour fêter leur bac?
Crois-tu que le groupe nominal " thé dansant" soit suffisamment attractif pour attirer des jeunes filles ? ;)
Marcel FREEDOM a écrit :Cher Cétacé, les avions à réaction sont ils caractériels ou simplements opportunistes ?
Ta théorie me plait !
Ainsi les avions furtifs seraient de grands timides et les pratiquants de vol-à-voile de vulgaires utilisateurs de Coran ascendant...
cetace a écrit :Je l'ignore ( merci de m'éclairer ) tout en confirmant le bien fondé de cette maxime !
Cela fait longtemps que j'ai adopté la définition d'Alexandre Breffort :" Fuir, prendre son courage à deux pieds."
Bon je connais un petit oiseau et un petit poisson qui s'aimait d'amour tendre, mais Cetacé dis-moi comment s'y prendre quand on est la haut????
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Marcel FREEDOM a écrit :Double Cétacé, un scanner à plat est-ce de la musique adoucissant les moeurs ? ("Ska nerfs à plat" pour les incultes)
La musique je ne sais pas, quant aux paroles ma foi...
il n'y a pas de quoi les cloîtrer dans un ergastule !
On fait dla musique cest pas pour autant quon est des stars académiques
Cest pas pour autant quon fume des pètes, on séclate et personne ne nous arrête
Au jour daujourdhui tout le monde tri
Que de clan voilà comment pensent les gens
Un mélange de culture serait meilleur pour notre future
Mais ne réfléchis pas et écoutes ça
Que tu sois rappeur,bourgeois vieux con ou punk on veut que tout le monde jump !
Ska Nerfs,Ska Nerfs tout pour plaire
Allé poses ta bière et laisses parler tes nerfs !
melannemesis a écrit :Bon je connais un petit oiseau et un petit poisson qui s'aimait d'amour tendre, mais Cetacé dis-moi comment s'y prendre quand on est la haut????
iMerle et Cetace sont les meilleurs amis du monde @ Juliette Gréco