Et d'ailleurs, pourquoi les femmes mettent-elles des décolletés plongeants en ce moment ? Et pourquoi on peut pas toucher ? Ce sont là des questions existentielles bordel !!! Aide-moi Cétacé stp !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Et d'ailleurs, pourquoi les femmes mettent-elles des décolletés plongeants en ce moment ? Et pourquoi on peut pas toucher ? Ce sont là des questions existentielles bordel !!! Aide-moi Cétacé stp !!!
Tu n'as jamais entendu parler de parade nuptiale ?
Si tu pouvais les toucher cela ne t'exciterai pas autant...:nono1:
KodiaK a écrit :C'est comme le porc salut c'est marqué dessus :blondblush1:
c'est rapport au but premier de ce topic qui etait que des journalistes ou dirigeants de l'OM repondent aux questions des supporters.
Donc je me demande qui se cache derriere Cetace.
:fumi-opio:fumi-opiofumi-opio:fumi-opio :drapeau_c
:groupwave[SIZE=4]A JAMAIS LES PREMIERS tambour:[/SIZE]
nadal30 a écrit :c'est rapport au but premier de ce topic qui etait que des journalistes ou dirigeants de l'OM repondent aux questions des supporters.
Donc je me demande qui se cache derriere Cetace.
C'est Gérard Holtz, mais il préfère rester anonyme, surtout depuis le tour de france et le "courage extraordinaire d'un grand champion".