le_filtre a écrit :Penses tu que "Brokeback Mountain" aurait il eu oscar, si il s'était appelé "Brokeback Scénic" et que les cowboys roulaient en Scénic dans les contrés sauvages de l'ouest américain ?
Avec un Scénic à défaut d'Oscar, tu peux toujours faire un César...
OMdingo a écrit :si je puis me permettre illustrissime Cétacé, grand prédicateur de la science opiomane...
s'il était ici cette sale raclure de Ribéry, il passerait un sale quart d'heure ???
Sale raclure, mouligasse du slip, espèce d'enflure...
J'ose esperer que Ribéry n'est pas derrière son PC...car je doute qu'il soit en train de se marrer sévère à lire tous nos posts... :lol:
et puis ces petits noms d'oiseaux c'est pour qu'il sache quoi répondre à Pierre Mondy, quand il l'appelle pour savoir s'il a fait un caca mou ou un caca dur...
"allo Franck, c'est Pierre Mondy !!! "
"Ah tiens, bonjour Mr Pierre Mondy espèce de raclure, comment allez vous ??? ; Alors mon Scenic avec sièges en cuir et stéréo et la 59 touch' sur le pare-brise vous l'avez ou pas gros mouligasse du slip ??? "
tout de suire ça élève le débat, le Pierre Mondy il est de suite à sa place...:langue:
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
Cétacé, pourquoi j'arrive pas à regarder un bon Gueugnon -Metz plus de deux minutes et dix-sept secondes ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cetace a écrit :Tu ne fais pas dans la demi-mesure !
C'est ton côté antillais...
Ah merci ! J'avais presqu'oublié !!!
Je me demande si des fois tes filles n'aimeraient pas connaître les Antilles d'ailleurs ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cetace a écrit :Elles sont trés Antilles zozotait leur maîtresse de CE1...
MDR !!!
Tu as de la raie partie !!!
OMdingo a écrit :grandissime Cétacé, illustre opérateur de la matière grise...
la première défaite de Lyon en championnat est pour quand ???
au bout de combien de journée Pierre Mondy va-t-il de plaindre de l'arbitrage ???
Comme le dit l'illustre éditorialiste : " Dans le fait dêtre champion il y a une sorte de désespoir infini, on est gagnant mais pour combien de temps ?
Ne fait-on pas que retarder léchéance dune ultime défaite ? "