22-08-2006, 17:49
Maussanais a écrit :Chèr Cetace, tes filles viendront t'elles samedi?Il me semble avoir déjà répondu !?!?!?
(Il me semble avoir dèjà posé cette question ?!?!)
22-08-2006, 17:49
Maussanais a écrit :Chèr Cetace, tes filles viendront t'elles samedi?Il me semble avoir déjà répondu !?!?!?
22-08-2006, 17:59
Gamba a écrit :Cher Cétacé, quand votre fiancée se tire à quelques mois de votre mariage, quelle attitude adopter ?Il faut savoir reconnaitre sa clairvoyance, tu mérites beaucoup mieux ! Gamba a écrit :La FIFA peut-elle me condamner à trois matchs de suspension si je mets un coup de boule zidanesque au curé qui devait célébrer notre union ? :blondblush1:Pourquoi veux-tu faire subir cet outrage à ce brave homme ? Tu n'as aucune raison valable... A moins qu'elle ne soit parti en sa compagnie...On se dérobe pour des robes!
23-08-2006, 19:27
Cetacé, as tu une totale confiance en ton éthylique équipe pour remporter l'affrontement de samedi prochain?
Pense tu que ta plume ou ton écaille suffira à effrayer les attaquants adverses qui selon des sources plus ou moins sures ont les dents longues et le poil clair?Que mettras tu en mesure pour les éloigner de ton camp? Et sinon en tant que lointain cousin des thons:langue:, que penses tu de l'arrivée compromise voire même stoppée du RainBow Warrior II dans notre port?N'as tu pas peur qu'avec la sardine du Veux port, cela fasse embouteillage dans les fonds marins?:paysan: :meuh
23-08-2006, 19:40
Kokane a écrit :Cetacé, as tu une totale confiance en ton éthylique équipe pour remporter l'affrontement de samedi prochain?Le grand oracle à une confiance absolue car dans notre camp nous sommes tous un peu de vin... Kokane a écrit :Penses tu que ta plume ou ton écaille suffira à effrayer les attaquants adverses qui selon des sources plus ou moins sures ont les dents longues et le poil clair?Que mettras tu en mesure pour les éloigner de ton camp?La trop grande fréquence des entraînements vincennois a rendu leur jeu bien trop stéréotypé, en ce qui nous concerne notre tactique a conservé une fraicheur candide qui désarçonnera l'opposant sans coup férir. Kokane a écrit :Et sinon en tant que lointain cousin des thons:langue:, que penses tu de l'arrivée compromise voire même stoppée du RainBow Warrior II dans notre port?N'as tu pas peur qu'avec la sardine du Veux port, cela fasse embouteillage dans les fonds marins?:paysan:Arrivée compromise ? L'allusion aux malheurs de Gamba n'est pas du meilleur goût, je ne te félicite pas !
23-08-2006, 20:30
24-08-2006, 07:36
Oc! a écrit :Wanna play?Hé,Hé ! Je n'avais point vu...:lpouletda
24-08-2006, 11:07
Question existentielle s'il en est pour un jeune opioman comme moi: pourquoi Pixie est-il le fils de Pape Diouf?
:blondblush1: Ce questionnement hante mes nuits et mes nuits!
24-08-2006, 13:36
maracudja a écrit :Question existentielle s'il en est pour un jeune opioman comme moi: pourquoi Pixie est-il le fils de Pape Diouf?Le jour où il a appris qu'il était son petit descendant, il a eu besoin d'un grand remontant...
24-08-2006, 13:41
cetace, une fois Mathildien ou moins installé dans un vehicule (j'ai failli mettre monté mais vous connaissant...bref)
pour que le malheureux puisse vous suivre, où est le car restant?
24-08-2006, 18:18
Illustre Cétacé toi qui es à la culture générale ce qu'Yvette Horner est à l'accordéon (la reine ) :
quelle est l'origine du nom de la douce ville d'Aubagne ? est-ce en rapport avec l'existence d'une prison en des temps ancestraux ?
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
24-08-2006, 18:18
Cetace, quel est ton sentiment face aux insinuations parisiennes faisant allusion à ton âge avant le match de samedi?
24-08-2006, 20:25
kdom93 a écrit :cetace, une fois Mathildien ou moins installé dans un vehicule (j'ai failli mettre monté mais vous connaissant...bref)Tu consultes ?
24-08-2006, 20:33
OMdingo a écrit :Illustre Cétacé toi qui es à la culture générale ce qu'Yvette Horner est à l'accordéon (la reine ) :Non aucun rapport, cette ville est bien trop accueillante, ce n'est pas comme sa voisine Gémenos où l'enfer est promis à quelques effrontés! Albania, ancien nom primitif tirerait son nom soit des aunes (arbres de la familles des peupliers qui abondaient jadis) soit du latin albanea qui signifie blancheur ( en réference à la blancheur des collines calcaires qui dominent la ville.) PS :tu es bien aimable de me comparer à Yvette...;)
24-08-2006, 20:36
Yankee a écrit :Cetace, quel est ton sentiment face aux insinuations parisiennes faisant allusion à ton âge avant le match de samedi?Bah tu sais, tant que je trouve que les gens de mon âge paraissent plus âgés que moi...
25-08-2006, 00:19
cetace a écrit :Le jour où il a appris qu'il était son petit descendant, il a eu besoin d'un grand remontant...Mathidien au rapport !!
Solide comme un wok !
25-08-2006, 14:23
Cétacé le VOFC croit en la victoire demain... ce serait du à une vieille croyance païenne qui s'appelle Père Noël ...
à ce propos crois-tu qu'il soit nécessaire de réglementer la taille de la barbe de Santa Claus ???
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
25-08-2006, 14:28
Cétacé maintenant tu peux le dire:
y'avait pas faute de Mendy sur Pagis en finale de la CDF hein?
25-08-2006, 14:30
bedo a écrit :Cétacé maintenant tu peux le dire:Mais ouais bordel, c'est même Pagis qui veut lui faire mal au bas ventre :lol:
25-08-2006, 15:06
Cétacé, toi qui es un puit de sagesse, pourquoi dit-on d'une tête qu'elle est " décroisée" alors que moi, je la vois croisée?
25-08-2006, 17:27
OMdingo a écrit :Cétacé le VOFC croit en la victoire demain... ce serait du à une vieille croyance païenne qui s'appelle Père Noël ...A force de jouer dans les bois environnant Paris, ils croient sans doute que c'est tous les jours la St Sylvestre... OMdingo a écrit :à ce propos crois-tu qu'il soit nécessaire de réglementer la taille de la barbe de Santa Claus ???Sauf chez les naturistes où une certaine longueur est dépendante du degré de pudeur des pratiquants.:ange: |
|