Est-ce qu'il y aura des petits pois dans la paella de midi ?
Sachant que tu connais la ponctualité de Mr Y. ( Mr Y. a voulu rester anonyme ) et que j'ai rdv chez lui à 11 h . A quel heure vais-je chez lui ?:blondblush1:
Bon et un dernière, c'est toujours sur à 100 % que tu viens sans tes filles ?
Y avait-il des petits pois dans la paella de midi ?
Les petits pois désaltèrent @ Campana
le_filtre a écrit :Sachant que tu connais la ponctualité de Mr Y. ( Mr Y. a voulu rester anonyme ) et que j'ai rdv chez lui à 11 h . A quel heure vais-je chez lui ?
:blondblush1: C'est bien trouvé Mr Y ça change de Mr X...Va-t-il prendre la place de cet illustre anonyme ? Sans retard ?
le_filtre a écrit :Bon et une dernière, c'est toujours sur à 100 % que tu viens sans tes filles ?
J'en suis toujours au stade du casting et hier ta prestation Tatiesque dans la cage des opiomanes marseillais, où entre deux invectives et une gorgée de bière tu te permettais de faire échec aux redoutables attaquants vincennois, t'as fait gravir quelques échelons...
cetace a écrit :J'en suis toujours au stade du casting et hier ta prestation Tatiesque dans la cage des opiomanes marseillais, où entre deux invectives et une gorgée de bière tu te permettais de faire échec aux redoutables attaquants vincennois, t'as fait gravir quelques échelons...
Le_filtre, c'est l'homme du match ! :echarpe-o echarpe-o
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
27-08-2006, 12:17 (Modification du message : 27-08-2006, 12:22 par Kokane.)
:smoke1:Homme de l'OMIM c'est bien le filtre!:punk1:
Je voudrais moi aussi remercier la défense du VOFC pour mes nombreuses contusions.
Edit : La question à Cetacé : Cetacé, je pense que tu es l'homme idoine pour éclairer ma lanterne, comment peux tu expliquer la défaillance technique de ton équipe en 2eme mitemps?Certains disent qu'on a vu rouge, d'autres qu'on a bu jaune,qu'en est il,selon toi?
Le soleil tapa t'il trop sur les tempes de l'arbitre?Le terrain pencha t'il du côté du VOFC?:vod:
Oc! a écrit :Cetacé, quel emplacement choisir pour la statue à la gloire du Filtre?:echarpe-o
Mon bon Oc! là tu t'égares, si une statue doit être hérigée, elle doit être à l'effigie du Mamba qui a su remobiliser ses troupes après une 1ere mi-temps catastrophique
Cétacé, j'aimerais connaître ton intime conviction sur le néologisme "rectal offensif" ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kokane a écrit :Cetacé, je pense que tu es l'homme idoine pour éclairer ma lanterne, comment peux tu expliquer la défaillance technique de ton équipe en 2eme mitemps?Certains disent qu'on a vu rouge, d'autres qu'on a bu jaune,qu'en est il,selon toi?
Le soleil tapa t'il trop sur les tempes de l'arbitre?Le terrain pencha t'il du côté du VOFC?:vod:
Mauvais choix tactique au coup d'envoi, Le Filtre optant pour jouer soleil et vent dans le dos en oubliant que le soleil, contrairement à lui et à ses acolytes, se couche!
La deuxième mi-temps avec un soleil rasant ( barbant même) et l'éblouissement concomitant nous nous sommes éteints.
En quelque sorte, un astre désastre!