14-02-2006, 11:16
Félicitations Chichiman, un texte plein de verve, de détails et qui relativise la future confrontation. Méfi quand même des villes toutes mouillées , jumelées au Mans...:blondblush1:
14-02-2006, 11:16
Félicitations Chichiman, un texte plein de verve, de détails et qui relativise la future confrontation. Méfi quand même des villes toutes mouillées , jumelées au Mans...:blondblush1:
14-02-2006, 13:36
Très bel angle(ais), chichiman.
Justesse des propos, regard lucide et franc(ais) clap clap.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
14-02-2006, 15:09
Bravo Chichi, pour une première, c'est de très bon ton !
bon, si ce match se joue sur les coroñes de l'entraîneur, on est mal barrés. Allardyce, le manager de Bolton, à l'air d'être un sacré gaillard, le genre de gars qu'il faudrait peut être à l'OM. manager anglais le mieux placé de premiership en 2005, il est bien placé dans la course à la succession d'Eriksonn pour la sélection. grande gueule, forte tête "Big Sam" comme on l'appelle est bien l'homme fort de Bolton :boxe:
14-02-2006, 23:12
BARTHEZ
FERRERIA - BEYE - DEHU - CESAR - TAIWO CANA - NASRI RIBERY - NIANG - ORUMA Ps : j'ai vu Biet à la téloche ... comment dire ... je veux pas être méchant mais ... c'est un pourri ce mec nan ? Il attend que la presse remue la bouse, il a une façon étonnante d'apprécier l'OM.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-02-2006, 23:18
Vodevil a écrit : Bah c'est un journaliste indépendant. Au pire il pourra toujours distribuer du papier
15-02-2006, 00:39
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=...for+Bolton
Citation :Diouf incertain
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
15-02-2006, 00:43
http://home.skysports.com/list.asp?h...rry+for+Bolton
Diouf probablement forfait pour mercredi, Il traîne une hernie depuis un moment et songe à se faire opérer. L'entraîneur de Bolton est lui ravi de rencontrer l'OM: "Si nous arrivons à passer Marseille, on montrerait à l'Europe toute entière de quelle trempe on est" "Je pense que les gens (ici) ne se rendent pas compte de quel genre de club c'est. Quand vous jouez là bas, c'est devant 50 000 fans qui supportent leur équipe avec une énorme passion" "Par son histoire et sa tradition, Marseille est à classer aux cotés de clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal" Ils nous prennent pour des espingouins sont pas tous cons ces Anglais en gros si on traduit ça veut dire que tout le monde en Angleterre les voit gagnants (comme Liverpool il y a deux ans) et que l'entraineur comme tous ses congenaires explique c'est une trés bonne equipe en face et qu'il faut la respecter.... ils sont trés bien en place .... Hihi le couplet sur les supps et hop en vopiture Simone que je te calme le jeu au cas ou il y ait defaite rien de plus normal quoi
15-02-2006, 01:27
(Modification du message : 15-02-2006, 02:45 par tony_soprano.)
Bravo chichi !!
Cette histoire de jumelage avec le mans m'enchante pas des masses, ils jumèlent aussi leurs scores face à l'om ?:blondblush1: Espérons qu'on ai assez de "bol" pour donner le "ton" d'entrée de jeu
15-02-2006, 01:28
rhololo quels cons ces programmateurs du CanalSat local
ils nous mettent le match demain soir à 20h locales soit plus de 12 heures après le live obligé de me boucher les esgourdes toute la journée, pas d'opiOM, pas de radio, pas de télé...bande de noeuds
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-02-2006, 03:28
Moi je vais voir le match sur RCTI indonesia,y'a qu"eux qui diffuse l'uefa et la champion's league,le seul truc c'est que, c'est les commentateurs d'espn,donc ils vont etre à fond avec bolton,ils vont pas arreter de critiquer nos joueurs mais bon,c'est toujours mieux que rien!
15-02-2006, 05:28
Pixie a écrit :http://home.skysports.com/list.asp?h...rry+for+Bolton Eux aussi ils ont leur Jeannot...:blondblush1: S'ils nous prennent pour des margoulins, alors ils ont la mémoire courte.L'OM est bon contre les clubs anglais il me semble.
Solide comme un wok !
15-02-2006, 07:04
yes et c'est pour ça que je suis optimiste...les clubs saxons nous réussissent l'UEFA aussi, seul Valence et Parme...deux latins
Par contre Newcastle et Liverpool sont passés à la trappe alors les boletonais vont ramasser et pas qu'un peu
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-02-2006, 07:54
Tout compte fait,pour la compo,je verrai bien Meite jouer dans cette defense à 5,faut pas oublier,qu'il a une grande experience en coupe d'europe,....Un truc dans ce style:
...........................Barthez .............meite......dehu........cesar ...Beye..........................................taiwo .....................cana.......Oruma ......nasri.....................................ribery ...........................Niang
15-02-2006, 07:56
faire jouer Meité en angleterre c'est assurer une exposition en vue de son transfert de l'été. Devinez où ?
15-02-2006, 08:21
chichiman a écrit :faire jouer Meité en angleterre c'est assurer une exposition en vue de son transfert de l'été. Devinez où ?NOOOOON, le résultat sportif est toujours la priorité de nos dirigeants:blondblush1:
15-02-2006, 09:03
mimini a écrit :NOOOOON, le résultat sportif est toujours la priorité de nos dirigeants:blondblush1: Bien entendu! mais à ton avis c'est quoi que nos dirigeants appellent un résultat sportif?
15-02-2006, 10:15
KOKOPELLI a écrit :Bien entendu!C'est le bilan à la fin de l'exercice, c'est ça ? Avec redistribution des bénéf..., euh, des coupes, à la fin de la saison aux actionna..., euh, aux supporters. J'ai bon ? :blondblush1: Bravo Chishimano, joli tour de manivelle ! ;)
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
15-02-2006, 10:21
Meite a fait ses meilleurs match en coupe de l'UEFA, et contre des clubs Anglais qui plus est... Liverpool et Newcastle, j'oublie pas
|