13-02-2006, 11:21
mama cass a écrit :FERNANDEZMerci mama, mais puis je rebondir sur ceci ?
Ceux qui lui reprochent souvent sa frilosité dans le coaching ont sûrement apprécié lorsqu’il a changé Lamouchi pour Maoulida à la mi temps.
Nouvelle composition hier soir encore, :choque: les blessés comme Bonnissel, ça se comprend, pour le reste, moi y en a pas comprendre.
Lamouchi était blessé aux aducteurs apparement donc le tort de Jeannot a été au contraire de le faire débuter et non pas de le remercier de l'avoir remplacer par Maoulida. Ainsi que Ribéry qui n'en peut plus. En cela il réalise le même parrcours qu'a Metz, révélation flamboyante au début puis petit à petit la flamme se consume.
Pour le coach, c'est, un coup frilosité, un coup incompétence, un coup je sais pas, un coup peut être. Bref, navigation a vue et au pif sans idée directrice (c'est pas nouveau) pour Fernandez...Je me pose la qustion: Y avait il urgence de faire rentrer les africains ?
Pape Diouf à dit sur OMTV, Ce management ne favorise pas la cohésion
+1
L'art d'un coach et de savoir jauger son effectif et assurer, non pas de tenter des coups, sauf quand le coup va bien. Avoir mis Niang dans les pattes de Pagis aussi rapidement a été une grosse erreur. Quel gachis ! Même en jouant mal on peut être placé.
Fernandez aurait pu, sinon faire mieux, au moins, aussi bien et être à la lutte avec Ricardo de Bordeaux s'il avait su négocier quelques virages....Allez zou, on va se dire que la saison n'est pas finie. :pouce: