Cobl a écrit :et ça fait trop longtemps que ça dure bouillou, je veux bien qu'avec Niang on ne perde pas mais faudrait qu'il nous fasse gagner ce genre de match aussi
13-02-2006, 17:44 (Modification du message : 13-02-2006, 17:47 par Kab.)
Déçu du résultat, pas du match...
l'OM à écrasé Toulouse 0-0...me sui régalé des interventions de Cana, des chevauchés de Oruma, des petites passes de Ribs, des controles et remises de Pagis, en plus ca combine vraiment bien..bémol concernant TAIWO, faut qu'il se reprenne...vraiment...mais vraiment quoi.............CANTAREILllllllllllllllllllllll!!!
trés bon match , manquait que les buts et ça c'est frustrant...en même temps, les Toulousains c'est vraiment des ptites fiottes, on commence à refaire peur, ça c'est cool...
MANK DE BOL c'est tout, ca arrive...trop souvent ?! :D
R U AFRAID ???
paddy a écrit :Marseille / J.Fernandez : « Pas grand-chose à reprocher aux joueurs » lundi 13 février 2006 - 11 h 20 f365
Avant de se pencher sur le déplacement périlleux qui attend lOM à Bolton mercredi, Jean Fernandez revient sur les deux points abandonnés contre Toulouse dimanche (0-0). Lentraîneur marseillais sait que ses hommes ont donné le maximum.
Jean Fernandez, que retenez vous de ce nul contre Toulouse ?
Cest dommage de ne pas avoir gagné, mais tous les matchs sont difficiles. Il ny a quà regarder les résultats de la soirée de samedi. Toulouse était sur une bonne dynamique, on sest aperçus ce soir que léquipe était bien organisée défensivement avec des attaquants toujours à la limite du hors jeu, prêts à nous prendre en défaut. Il y a des 0 à 0 négatifs mais ce soir (dimanche soir) on a tout essayé. On a des situations de jeu. On manque un peu de fraîcheur physique en seconde mi-temps, mais cest aussi dû à la bonne organisation défensive de Toulouse qui nous a posé des problèmes.
Que fallait-il faire pour passer cette défense ?
Je nai pas grand-chose à reprocher aux joueurs. On a eu un jeu positif tout le match, il ne nous a pas manqué grand-chose, sur les corners, les coups de pieds arrêtés, sur des situations de jeu, le gardien a fait deux ou trois arrêts. On a manqué de réussite. On a pris les risques quil fallait. On a terminé à quatre attaquants, on a tout essayé. On est toujours déçus quand on fait un résultat nul à domicile. On regrette parce quon avait la possibilité de faire la culbute au classement mais on a tout essayé. Cest le point positif de la soirée.
Comment avez-vous trouvé les Africains ? Ils ont fait ce quil fallait. On a eu une période difficile avec la sortie de Sabri (Lamouchi) qui souffrait des adducteurs. Cela nous a perturbé pendant dix minutes. Maintenant on se tourne vers Bolton : cela sera un autre match. Tous les matchs sont difficiles et là bas cela sera très difficile.
Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)
Moi le Jeannot m'énerve : toujours du fatalisme, voire de la résignation lorsque les résultats ne sont pas satisfaisants.
Et cela transparaît dans le comportement de l'équipe, elle manque à mon avis singulièrement de caractère.
Lorsqu'elle mène au score elle se plie et prie pour ne pas se faire reprendre au lieu de continuer à se battre.
On aurait pu à plusieurs reprises tuer des matches ou revenir au score cette saison.
l'OM à écrasé Toulouse 0-0...me sui régalé des interventions de Cana, des chevauchés de Oruma, des petites passes de Ribs, des controles et remises de Pagis, en plus ca combine vraiment bien..bémol concernant TAIWO, faut qu'il se reprenne...vraiment...mais vraiment quoi.............CANTAREILllllllllllllllllllllll!!!
trés bon match , manquait que les buts et ça c'est frustrant...en même temps, les Toulousains c'est vraiment des ptites fiottes, on commence à refaire peur, ça c'est cool...
MANK DE BOL c'est tout, ca arrive...trop souvent ?! :D
R U AFRAID ???
Avec 1 match en moins: Lyon, Nancy, Saint-Etienne, Troyes, Nantes, Metz, Nice, Monaco.
donc si Monaco gagne contre Lyon, il revienne à notre hauteur.
Le Mans en LDC?
PSG-OM même combat? (note: je rigoooolllle, évidemment ;)
les matchs en retard: Monaco-Lyon, Metz-Nancy, Sté-Nice, Nantes-Troyes
Altaturk a écrit :Décidément quoi ? Qu'il revienne à des choses simples ton Jeannot-que-tu-aimes-bien-et-qu'il-ne-faut-pas-critiquer , et on en reparlera.
oui d'ailleurs je te banni tu as émis une semi critique allez hop retourne faire le café...
Moi j'veux bien le faire le café à jeannot, chui sur que c'est super bien payé vu les contrats de certains de nos boulets, j'en profiterais pour foutre un peu de cyanure dans celui de fereira en passant ...
Pixie a écrit :Bon comme d'hab equipe moyenne a sa place mais j'ai vu des trucs jolis fallait pas s'exciter comme aprés chaque victoire a regarder les points des mecs devant
Il est bien là le problème et il dure depuis 12 ans.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Il est bien là le problème et il dure depuis 12 ans.
certains ont même dit que le stade sonnait creux
bientôt (comme le N....d l'an dernier) ça va être la faute du public
résigné c'est la nouvelle devise de l'OM:echarpe-o
on s'est trop exciter sur notre calendrier à priori favorable, j'pense qu'on va prendre des points contre les "GROS", contre des équipes qui jouent et laissent des espaces...si on pouvait finir à la 3 ème place ralalaalala
Kab a écrit :on s'est trop exciter sur notre calendrier à priori favorable, j'pense qu'on va prendre des points contre les "GROS", contre des équipes qui jouent et laissent des espaces...si on pouvait finir à la 3 ème place ralalaalala
on va prendre les points contre Auxerre, Pais, Lille et Bordeaux:blondblush1: