13-02-2006, 00:44
:y:
Je me disais bien qu'on était d'accord (en gros) toi et moi
Mais que les verts n'aiment pas Baup, ça me scie, et ça m'interroge. je n'aurais pas imaginé....:hum:
Ton topic sur le rapport entraîneurs/supporters me semble une excellente idée. On va apprendre des choses et sans doute apprendre à relativiser nos sentiments et nos excès.
Faut le faire.....(n'en...) traîne pas trop!:y:
Pixie a écrit :nan nan t'es point concerné par le deuxieme point du tout on en causera pas pi chacun fait ce qu'il veut si l'odeur du sang attire ça me dérange pas je le souligne c'est tout
Tiens sinon pour le premier point je comprends bien ton point de vue que je ne partage pas ce n'est pas un secret et surement qu'on se trompe tout les deux la verité doit etre plus au milieu de nos avis :Pixie
Tiens intrigué depuis un moment sur les entraineurs leur influence et les avis des supporters les concernant j'ai entamé un petit tour d'horizon des forums puisque comme l'a dit le douanier dans un journal respectable "il faut lire les forums on y apprend des choses" (j'en suis pas bien sur) m'enfin je commence à recuperer des posts de forums adverses
A tout seigneur tout honneur j'ai voulu voir ce que les Verts pensaient de Baup on va dire que de ce que je vois pour comparer un peu on pourrais dire que toi et Razibus etes amoureux de Fernandez à coté d'eux :Pixie
et il y a trés peu d'entraineurs voir de dirigeants qui fassent une belle unanimité c'est pas triste à lire j'en fais un topic dés que j'ai le temps
Je me disais bien qu'on était d'accord (en gros) toi et moi
Mais que les verts n'aiment pas Baup, ça me scie, et ça m'interroge. je n'aurais pas imaginé....:hum:
Ton topic sur le rapport entraîneurs/supporters me semble une excellente idée. On va apprendre des choses et sans doute apprendre à relativiser nos sentiments et nos excès.
Faut le faire.....(n'en...) traîne pas trop!:y: